Maxie a écrit: |
Je viens de l'acheter pour ma filleule (achat groupé). 104€ en Allemagne, tout est dedans. Mais il est toujours dans la caisse, donc je ne sais pas combien de place ça prend. |
meriadeg a écrit: |
Sur mytoys.de , c'est interressant. Mais il y a peut etre mieux! |
meriadeg a écrit: |
Sur mytoys.de , c'est interressant. Mais il y a peut etre mieux! |
mirena a écrit: |
il prend plus de place que la maison mais un peu moins que le chateau de princesse. |
zoline a écrit: | ||
elle a la maison 19 eme le gros gros modele .... coté encombrement on a donné c'est ca qui me fait tiquer... |
Je viens de l'acheter pour ma filleule (achat groupé). 104€ en Allemagne, tout est dedans. Mais il est toujours dans la caisse, donc je ne sais pas combien de place ça prend. |
zoline a écrit: |
A Y EST commandé ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
plus rapide que l'éclair cette Zoline! |
zoline a écrit: | ||||
je n'aime pas les choses qui trainent, je n'aime pas targiverser pendant 15 plombes, steph est comme moi et c'est tant mieux ![]() |
noé a écrit: | ||
Maxie, comment t'es fait? Les playmo sont moins chers via leur site allemand mais ils ne livrent pas en Belgique. |
A Y EST commandé ![]() |
mirena a écrit: |
il prend plus de place que la maison |
A Y EST commandé ![]() |
Isabelle2 a écrit: |
moi aussi l'hôpital m'intéresse, Hortense en rêve
tu l'as acheté où zoline? |
Je suis désespérée... je viens encore d'essayer ce soir "Dites les enfants, vous ne voulez pas des playmobils pour St Nicolas? La piscine? La caravane? Le camping-car?
"Naaaaaaaaaan...je veux juste des choses de princesse" "Et moi des choses de Dora!" ![]() ![]() |
noé a écrit: | ||
![]() ![]() Note, j'aime tellement les Playmobil que si ça n'intéressait pas les enfants, je serais horriblement malheureuse ! |
Je suis désespérée... je viens encore d'essayer ce soir "Dites les enfants, vous ne voulez pas des playmobils pour St Nicolas? La piscine? La caravane? Le camping-car?
"Naaaaaaaaaan...je veux juste des choses de princesse" "Et moi des choses de Dora!" ![]() ![]() |
verotofu a écrit: | ||
Les playmobil n'enteressent PERSONNE chez moi non plus. |
Miette a écrit: | ||||
Chez nous, ceux qui intéressent Alice : "je veux l'arène avec les gladiateurs !!" ![]() Je me serais bien vu acheter une maison playmo, plutôt... ![]() |
Isabelle2 a écrit: | ||||||
![]() je cherche la crèche Playmobil en ce moment, et je ne la trouve pas |
Isabelle2 a écrit: |
je cherche la crèche Playmobil en ce moment, et je ne la trouve pas |
le club des 5 a écrit: |
Tant qu'on est sur le sujet playmo ... Qui a la petite maison portable comme une valise : elle est vendue vide ou pleine ?
Elle est solide et interessante ? J'ai ma 4 ans qui louche sur la maison playmo de sa soeur de 10 ans qui ne comptent absolument pas lui céder pour l'instant ... Je me dis que ça la ferait patienter en attendant que la maison n'interesse plus sa soeur ! |
CARLOTTA a écrit: |
C'est marrant parce que je ne connaissais pas l'hôpital et justement ce matin Philippine m'a dit qu'elle aimerait bien l'avoir pour Noël. C'est malheureusement niet vu le prix, mais j'ai regardé avec elle et je pense qu'elle aura la malade, le bb dans la couveuse etc... qu'elle pourra mettre dans sa maison de poupée. |
kir@ma a écrit: |
il n'y a qu'une seule chose qui n'est que dans l'hôpital et qui plait aux petites filles : le bébé dans son berceau transparent comme à la maternité. |
meriadeg a écrit: | ||
Mes filles l'ont eu (en double) à la naissance de titouan. |
le club des 5 a écrit: |
Tant qu'on est sur le sujet playmo ... Qui a la petite maison portable comme une valise : elle est vendue vide ou pleine ?
Elle est solide et interessante ? J'ai ma 4 ans qui louche sur la maison playmo de sa soeur de 10 ans qui ne comptent absolument pas lui céder pour l'instant ... Je me dis que ça la ferait patienter en attendant que la maison n'interesse plus sa soeur ! |
CARLOTTA a écrit: |
Moi aussi j'avais la salle d'opération quand j'étais petite ! |
Maxie a écrit: | ||
Moi aussi! ![]() |