virmaauco a écrit: |
je prendrais une poupée noirée aussi, pourquoi pas? |
zoline a écrit: | ||
en fait ca ne plait pas a victor qui s'en offusque carrement, il m'a dit qu'il fallait prendre une poupée avec une tete beige je ne comprend pas ca reaction |
meriadeg a écrit: |
C'est ce que je vais acheter à Titouan pour noel. (mais pas Corolle...) |
zoline a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
meriadeg a écrit: | ||||
Moi aussi, je les adore. Mais c'est leur prix qui me fait fuir... ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||
je trouve les bébés Berchet tout aussi bien et ils ont la même odeur ![]() |
bounty10 a écrit: |
bah la reaction de ton fils ne me parait pas anormal a moi, c'est notre vision d'adulte qui voit dans ces paroles autre chose que ce qu'elles sont..
normal qu'à cet âge on veuille un poupée beige comme soi quoi....bah oui un enfant noir n'est pas comme lui car il est noir c'est tout, c'est pas pour ça qu'il va penser que parcequ'il est noir il est moins bien que lui (ça c'est des pensées d'adultes) mais juste pointer du doigt une difference par rapport a lui, comme un enfant qui porte des lunettes ou un autre un peu gros.. Et puis tu veux la sensibiliser a quoi en lui offrant un poupon noir ? ![]() Moi je crois que tu te poses trop de questions ![]() |
zoline a écrit: |
Benedicte la photo est superbe ![]() |
sandrine4 a écrit: | ||
pas mieux ![]() ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
![]() |
zoline a écrit: |
bon j'ai discuté avec une amie qui m'a dit qu'offrir un poupon noir comme premiere poupée n'etait pas une bonne idée, celon elle un enfant doit pouvoir un minimum se projeter sur sa poupée
je ne trouve pas son raisonement idiot du coup faustine aura une poupée rose on verra plus tard pour le reste |
meriadeg a écrit: | ||
Mes enfants ne disent pas qu'on est blanc ou rose mais beige ![]() |