Maximômes

toutes les discussions - la chasse aux jouets est ouverte, ds 4 semaines Saint-Nicola

kogacl - Mar Nov 06, 2007 1:28 pm
Sujet du message: la chasse aux jouets est ouverte, ds 4 semaines Saint-Nicola
J'ai commencer mes achats pour le 6 décembre grand sourire

mon ainé un jeu de poterie, ceramique ..., elle aimerait aussi une boite de scrap

bb2 le car wash playmobil et il aimerait un jeu de société mais je ne sais pas lequel lui prendre, pourriez vous m'aider un peu svp

bb3 un jeu coiffuer plasticine et recharge, le jeu de société croc-bonbon, et aussicroc le crocodile.

bb4 mon premier poupou "minikiss" et la chaise haute ( j'ai déjà pris le lit mais il sera pour noël), un jeu de cube a emboité Tomy, un jeu de bain.

pour noël bb3 aimerait le jeu de société ouragan ( les trois petits cochon et le loup) qui connait, est ce que cela vaut la peine ?
piouceangel - Mar Nov 06, 2007 1:29 pm
Sujet du message:
ben dis donc il seront bien gate tes loulous nous a la saint nicolas c est une petite babiole du pain d epice et un chocolat (je suis alsacienne) clin d'oeil
kogacl - Mar Nov 06, 2007 1:31 pm
Sujet du message:
oui mais ici on mise tout sur Saint-Nicolas et noël juste un vêtement ou un jeu de société s'est tout sourit
piouceangel - Mar Nov 06, 2007 1:31 pm
Sujet du message:
kogacl a écrit:
oui mais ici on mise tout sur Saint-Nicolas et noël juste un vêtement ou un jeu de société s'est tout sourit

Ah ok et chez moi c est l inverse clin d'oeil
Zoliju - Mar Nov 06, 2007 1:35 pm
Sujet du message:
En Belgique les enfants ont des jouets à Saint-Nicolas et un petit truc à Noel .

Ici , cette année ce sera un petit cadeau et plein de biscuits ,bonbon et autre fait maison . J'espère ne pas me surestimer fait très chaud . Et si ça ne plait pas , le père Noel sera là pour arranger les choses .
zzou - Mar Nov 06, 2007 1:42 pm
Sujet du message: Re: la chasse aux jouets est ouverte, ds 4 semaines Saint-Ni
kogacl a écrit:
bb2 le car wash playmobil et il aimerait un jeu de société mais je ne sais pas lequel lui prendre, pourriez vous m'aider un peu svp

Ma deuxième, à peu près du même âge, m'a demandé Frame it, d'Eveil & Jeux:
http://www.eveiletjeux.com/Produit-122995/jeu-de-societe-frame-it.htm

Malheureusement, je ne peux pas certifier que c'est bien: elle le découvrira probablement aussi à la St Nicolas. Mais je trouve que ça a l'air bien. Voilà, juste une idée.
zoline - Mar Nov 06, 2007 1:43 pm
Sujet du message:
ici pour la saint nicolas ce sont de petits cadeaux
mais je tiens a cette tradition
dommage ici ils ne connaissent pas triste
virmaauco - Mar Nov 06, 2007 1:45 pm
Sujet du message:
chez nos ca ne se fait pas non plus! dommage, ca doit être sympa comme ambiance!
zzou - Mar Nov 06, 2007 1:56 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
chez nos ca ne se fait pas non plus! dommage, ca doit être sympa comme ambiance!

Trèèèèèès sympa! En plus, c'est une fête où il n'y a pas toutes les 'obligations familiales' liées à Noël, par exemple. On savoure vraiment le plaisir d'un matin 'magique' en famille... c'est trop mignon
val. - Mar Nov 06, 2007 2:14 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

ca ne se fait pas non plus !
forette - Mar Nov 06, 2007 2:53 pm
Sujet du message:
Ici c'est plutot vetements ou livres pour St Nicolas et cadeaux pour NOël mais il y a aussi les défilés dans les rues, les feux d'artifice...la fete quoi! hourrah
nanon - Mar Nov 06, 2007 3:04 pm
Sujet du message:
Je vais commener lundi prochain, ils ont déjà fait leur "commande".

Thomas veut un peu de tout.....
Gus ne veut que des véhicules.
Pau ne veut que des trucs de Cars
Bébé?????......

On tâchera de faire pour un mieux!
Lila_bis - Mar Nov 06, 2007 3:06 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

Justement, ça se fait tellement de moins en moins, je crois que je vais arrêter St Nicolas et Ste Catherine. J'aimais bien cette tradition, mais si je suis la seule à la suivre, ça ne rime plus à rien.
Bouvier - Mar Nov 06, 2007 3:20 pm
Sujet du message:
zzou a écrit:
virmaauco a écrit:

Trèèèèèès sympa! En plus, c'est une fête où il n'y a pas toutes les 'obligations familiales' liées à Noël, par exemple. On savoure vraiment le plaisir d'un matin 'magique' en famille... c'est trop mignon

Ben, c'est pas vrai partout parce que là j'ai déjà de l'urticaire rien qu'à y penser: ma BM va encore me "poursuivre" pour pouvoir offrir "le" cadeau le plus souhaité ou qu'elle a envie d'offrir et dont le gosse n'aura rien à cirer et surtout faire en sorte que nous passions d'abord chez elle (au fil du temps, on a quand même réussi à imposer chez nous avant clin d'oeil ); parce que ce n'est "plus la même chose" quand ils ont déjà reçu ailleurs...

Et le ailleurs bien entendu doit toujours être "ailleurs"... méchante humeur
Bénédicte BZH - Mar Nov 06, 2007 3:29 pm
Sujet du message:

Anonymous - Mar Nov 06, 2007 4:00 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
virmaauco a écrit:

ca ne se fait pas non plus !

pareil pas de st nicolas
zzou - Mar Nov 06, 2007 4:00 pm
Sujet du message:
Bouvier a écrit:
zzou a écrit:
virmaauco a écrit:

Ben, c'est pas vrai partout parce que là j'ai déjà de l'urticaire rien qu'à y penser: ma BM va encore me "poursuivre" pour pouvoir offrir "le" cadeau le plus souhaité ou qu'elle a envie d'offrir et dont le gosse n'aura rien à cirer et surtout faire en sorte que nous passions d'abord chez elle (au fil du temps, on a quand même réussi à imposer chez nous avant clin d'oeil ); parce que ce n'est "plus la même chose" quand ils ont déjà reçu ailleurs...

Et le ailleurs bien entendu doit toujours être "ailleurs"... méchante humeur

Ma belle-mère a tenté une manoeuvre du même style lors de la première St Nicolas de mon aînée: j'ai IMMEDIATEMENT tué ça dans l'oeuf! C'est déjà assez pénible à Noël et pour les anniversaires, alors Pâques et St Nicolas, c'est nous 5 et rien que nous 5. attention je suis armé(e)
Anonymous - Mar Nov 06, 2007 6:40 pm
Sujet du message:
j'ai deja tout bien cacher dans ma chambre moi hourrah hourrah
les grands ne veulent que des legos , je leur ai pris des maisons pour leur ville ainsi que les lego racer
et en +je leur ai pris 2 boite chaqun de geomag (sur ebay)
mathis lui il voudrait tout le livre de jouet pff n'importe quoi
mais je lui ai pris des jeux pour sa v-smile (sur ebay j'ai trouver un lot avec des jeux d'age differents donc il y en a meme pour les grands)
le chateau playmo (sur ebay aussi honte )
et comme il ne jure que par cars aussi je lui ai trouver des voiture cars ainsi que le camion avec differente activites (encore sur ebay roule de rire )

j'ai deja donner les idees de jeux qui les interesse au reste de la famille donc il me reste plus qu'a attendre le 6 decembre (enfin le week ou le mercredi avant le 6 car je me vois mal leur offrir ca le 6 alors qu'ils doivent aller a l'ecole! pq le 6 n'est pas un jour ferier ???? soupire ) je sens que ca va etre long t'attendre jusque la honte roule de rire

mais maintenant je peux me consacrer a noel (essentielement pour la famille car les enfants ne recoivent que des vetements ou un tout petit jeu a noel clin d'oeil ) hourrah
tulipe - Mar Nov 06, 2007 6:54 pm
Sujet du message:
Ici pas de Saint Nicolas.
bougnette - Mar Nov 06, 2007 7:22 pm
Sujet du message: Re: la chasse aux jouets est ouverte, ds 4 semaines Saint-Ni
kogacl a écrit:
J'ai commencer mes achats pour le 6 décembre grand sourire

mon ainé un jeu de poterie, ceramique ..., elle aimerait aussi une boite de scrap

bb3 un jeu coiffuer plasticine et recharge, le jeu de société croc-bonbon, et aussicroc le crocodile.

bb4 mon premier poupou "minikiss" et la chaise haute ( j'ai déjà pris le lit mais il sera pour noël), un jeu de cube a emboité Tomy, un jeu de bain.

pour noël bb3 aimerait le jeu de société ouragan ( les trois petits cochon et le loup) qui connait, est ce que cela vaut la peine ?

une petite idée pour ton deuxième : j'ai offert à ma petite soeur (1999) Nature Sauvage, le jeu des Parcs Naturels de France, c'est un jeu de société qui a l'air très sympa

http://www.easykado.com/observations_decouvertes./nature_sauvage_le_grand_jeu_des_parcs_nationaux_article4521.html

(je l'ai trouvé chez Toy's R Us)
Anne-Sophie - Mar Nov 06, 2007 7:42 pm
Sujet du message:
S'ils ne sont pas en rupture de stock, ce sera un carton de 60 kinders surprise (commandé sur friandiz.fr) qu'elle se partageront.
aleksandra - Mar Nov 06, 2007 7:52 pm
Sujet du message:
J'ai encore rien acheté, les enfants sont indécis pff n'importe quoi J'attends qu'ils écrivent leurs lettres à St Nicolas clin d'oeil
Maxie - Mar Nov 06, 2007 7:59 pm
Sujet du message:
Pour N°1, j'ai des places pour le concert de Yannick Noah.

N°2 aura très probablement le jeu Dragon Ball pour la Wii.

N°3 a une longue liste de trucs plus débilos les uns que les autres à mes yeux, mais bon, St Nicolas fait toujours plaisir aux enfants, donc ce sera quelque chose de rose, genre princesses, poney ou un truc du genre. Quoique elle veut aussi le lecteur cd princesses, donc je ne sais pas encore.

N°4 veut des trucs Dora, mais elle en a déjà pas mal, et vu qu'il faut des idées pour grands-parents, parrain et marraine, et X2 car c'est son anniversaire à la fin du mois, ça va être difficile. Je me demande si on ne va pas prendre un vélo Dora. Mais mon mari a peur que sa soeur râle car elle n'a jamais eu de nouveau vélo, elle a récupéré celui de sa grande soeur. Mais si elle, elle reçoit de nouveaux rollers, ça pourrait faire l'affaire... Je réfléchis en écrivant, et c'est super, je crois que j'ai la solution. Les bazars rose à la noix chez les grands-parents, et moi j'offre les rollers pour une et le vélo pour l'autre. Yes! Adjugé! grand sourire
Anonymous - Mar Nov 06, 2007 8:07 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

je n'en avais jamais entendu parler avant de venir sur MM honte
tulipe - Mar Nov 06, 2007 8:11 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
zoline a écrit:

gros yeux Zezette, faut sortir le dimanche grand sourire grimace
Maxie - Mar Nov 06, 2007 9:35 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
zoline a écrit:

Quand je dis qu'en venant ici, on apprend des tas de choses! je me fais les ongles
sev' - Mar Nov 06, 2007 9:36 pm
Sujet du message:
Pas de saint Nicolas içi, c'est le jour de mon anniversaire hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
sylvie01 - Mer Nov 07, 2007 7:38 am
Sujet du message:
J'ai commencé les achats aussi sinon je vais me retrouver comme l'an dernier à faire 10 maga pour trouver ce que je veux pff n'importe quoi

Pour n° 1 et 2: une PS2 avec un kit de buzzers,un jeux uno et probablement un truc de bricolage

Pour N°3;pas encore acheter mais elle veut des playmo et après avoir testé les petshops,plus question de mettre un prix pareil là dedans + un jeux PC madagascar

Pour N) 4:un simulateur de conduite cars+ un ou 2 playmo

Pour N) 5:une dooball,un volant à ventouse pour sa chaise haute,une tortue à balles fisher price

et pour tous:des livres et un jeux de société ou deux( Alysson voudrait boufftout)
Anonymous - Mer Nov 07, 2007 5:14 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Zezette a écrit:
zoline a écrit:

gros yeux Zezette, faut sortir le dimanche grand sourire grimace

çà m'arrive, mais jamais eu d'infos sur cette fête là clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure