kogacl a écrit: |
oui mais ici on mise tout sur Saint-Nicolas et noël juste un vêtement ou un jeu de société s'est tout ![]() |
bb2 le car wash playmobil et il aimerait un jeu de société mais je ne sais pas lequel lui prendre, pourriez vous m'aider un peu svp |
virmaauco a écrit: |
chez nos ca ne se fait pas non plus! dommage, ca doit être sympa comme ambiance! |
virmaauco a écrit: |
chez nos ca ne se fait pas non plus! dommage, ca doit être sympa comme ambiance! |
zoline a écrit: |
ici pour la saint nicolas ce sont de petits cadeaux
mais je tiens a cette tradition dommage ici ils ne connaissent pas ![]() |
zzou a écrit: | ||
Trèèèèèès sympa! En plus, c'est une fête où il n'y a pas toutes les 'obligations familiales' liées à Noël, par exemple. On savoure vraiment le plaisir d'un matin 'magique' en famille... ![]() |
val. a écrit: | ||
ca ne se fait pas non plus ! |
Bouvier a écrit: | ||||
Ben, c'est pas vrai partout parce que là j'ai déjà de l'urticaire rien qu'à y penser: ma BM va encore me "poursuivre" pour pouvoir offrir "le" cadeau le plus souhaité ou qu'elle a envie d'offrir et dont le gosse n'aura rien à cirer et surtout faire en sorte que nous passions d'abord chez elle (au fil du temps, on a quand même réussi à imposer chez nous avant ![]() Et le ailleurs bien entendu doit toujours être "ailleurs"... ![]() |
J'ai commencer mes achats pour le 6 décembre ![]() mon ainé un jeu de poterie, ceramique ..., elle aimerait aussi une boite de scrap bb2 le car wash playmobil et il aimerait un jeu de société mais je ne sais pas lequel lui prendre, pourriez vous m'aider un peu svp bb3 un jeu coiffuer plasticine et recharge, le jeu de société croc-bonbon, et aussicroc le crocodile. bb4 mon premier poupou "minikiss" et la chaise haute ( j'ai déjà pris le lit mais il sera pour noël), un jeu de cube a emboité Tomy, un jeu de bain. pour noël bb3 aimerait le jeu de société ouragan ( les trois petits cochon et le loup) qui connait, est ce que cela vaut la peine ? |
zoline a écrit: |
ici pour la saint nicolas ce sont de petits cadeaux
mais je tiens a cette tradition dommage ici ils ne connaissent pas ![]() |
Zezette a écrit: | ||
je n'en avais jamais entendu parler avant de venir sur MM ![]() |
Zezette a écrit: | ||
je n'en avais jamais entendu parler avant de venir sur MM ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() |