Maximômes

toutes les discussions - je suis une mère Ténardier

Anonymous - Mar Nov 06, 2007 2:13 pm
Sujet du message: je suis une mère Ténardier
honte

j'ai dit à mes enfants :"cette année ; pas de sapin, pas de cadeaux, parce qu'il va falloir peut-être le mériter et que vous avez besoin d'une bonne leçon pff n'importe quoi honte honte honte honte

Assez de toujours bagarrer tout ce que je leur demande (le peu hein ? ), c'est usant alors j'ai dit : on va faire donnant/donnant je me fais les ongles (je sens qu'on va faire des économies cette année pff n'importe quoi ).
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
mais en vrai, je vais encore me faire avoir grimace
val. - Mar Nov 06, 2007 2:15 pm
Sujet du message:
Tu vas craquer avant, c'est sûr ! clin d'oeil
fraueza - Mar Nov 06, 2007 2:21 pm
Sujet du message:
alors là !! je veux te voir à l'oeuvre le jour de Noël roule de rire roule de rire
virmaauco - Mar Nov 06, 2007 2:23 pm
Sujet du message:
je n'arriverai jamais à tenir!
Anonymous - Mar Nov 06, 2007 2:25 pm
Sujet du message:
Tu as peut-être gagné une semaine sans rouspéter grand sourire grand sourire grand sourire
Anonymous - Mar Nov 06, 2007 2:25 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
alors là !! je veux te voir à l'oeuvre le jour de Noël roule de rire roule de rire

mais en vrai, mes enfants sont tellement traumatisés qu'ils me regardent en riant l'air de dire : "mais ouiiiiiiiii, on imagine bien un Noël sans rien..."

Pourtant, je suis sévère hein ? Mais ils me connaissent par coeur les filous amoureux transi
@rmelle ;) - Mar Nov 06, 2007 2:25 pm
Sujet du message:
Je ne comprends pas le rapport hein ?
Comment tu vas faire pour te mettre entre tes enfants et le Père Noel?
Tu te crois toute puissante!? pff n'importe quoi
fraueza - Mar Nov 06, 2007 2:26 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
fraueza a écrit:

mais en vrai, mes enfants sont tellement traumatisés qu'ils me regardent en riant l'air de dire : "mais ouiiiiiiiii, on imagine bien un Noël sans rien..."

Pourtant, je suis sévère hein ? Mais ils me connaissent par coeur les filous amoureux transi

là j'ai du mal à te croire grimace
ou je me suis faite une fausse image de toi clin d'oeil
zoline - Mar Nov 06, 2007 2:27 pm
Sujet du message:
moi non plus maminouche je ne te vois pas severe clin d'oeil
Anonymous - Mar Nov 06, 2007 2:28 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Maminouche a écrit:
fraueza a écrit:

il y a des limites qu'il ne faut pas franchir chez nous... je suis ferme sur certaines choses mais tellement faible pour d'autres pff n'importe quoi et ça, ils le savent parfaitement .
clin d'oeil
virmaauco - Mar Nov 06, 2007 2:30 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
fraueza a écrit:
Maminouche a écrit:
fraueza a écrit:

il y a des limites qu'il ne faut pas franchir chez nous... je suis ferme sur certaines choses mais tellement faible pour d'autres pff n'importe quoi et ça, ils le savent parfaitement .
clin d'oeil

je me reconnais bien d'en ta phrase, et je crois que bcp de mamans sont comme ça!
Petitefée - Mar Nov 06, 2007 2:46 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Maminouche a écrit:
fraueza a écrit:
Maminouche a écrit:
fraueza a écrit:

clin d'oeil

je me reconnais bien d'en ta phrase, et je crois que bcp de mamans sont comme ça!

Moi aussi je me reconnais bien dans cette phrase grand sourire
Agnes - Mar Nov 06, 2007 2:49 pm
Sujet du message:
tu y vas trop fort! jamais il ne vont croire un truc sur noël, il faut choisir un truc plus plausible... commme heu, bon j'ai pas d'idées! j'en ai jamais en fait des idées, c'est peut-être pour ça uq'ils me font tourner en bourrique?
Anonymous - Mar Nov 06, 2007 2:50 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:

heuuuuuuuu... chez nous, il n'y a plus que la moitié qui ne croit plus au Père-machin, la même moitié à qui je menace de couper les festivités je me fais les ongles
Le rapport ? Ben... si vous vous tenez pas à carreaux et si vous discutez tout ce que je vous demande de faire, vous serez raides pour Noël, bref... on va faire comme vous... ne pas entendre les requêtes reverence ET OUI, c'est du CHANTAGE (même pas honte).
Anonymous - Mar Nov 06, 2007 2:51 pm
Sujet du message:
Agnes a écrit:
tu y vas trop fort! jamais il ne vont croire un truc sur noël, il faut choisir un truc plus plausible... commme heu, bon j'ai pas d'idées! j'en ai jamais en fait des idées, c'est peut-être pour ça uq'ils me font tourner en bourrique?

ben tiens... je crois qu'on a le même problème
roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
Agnes - Mar Nov 06, 2007 2:56 pm
Sujet du message:
à timoléon qui sous prétexe de mauvaise humeur, s'en prennait à Bartolomé, j'ai brandis la menace du barbu en rouge 'tu sais il te ragarde et nia nia nia'
échec sur toute la ligne. Mon fils a sa propre logique dont il ressort que qq. d'aussi génial que le père noël ne priverait jamais un charmand garçon de 4 ans de cadeaux pour une broutille (tentative de strangulation du frère ainé, suivie de perforation des tympans à l'aide du cri qui tue)
Anonymous - Mar Nov 06, 2007 3:00 pm
Sujet du message:
Agnes a écrit:
à timoléon qui sous prétexe de mauvaise humeur, s'en prennait à Bartolomé, j'ai brandis la menace du barbu en rouge 'tu sais il te ragarde et nia nia nia'
échec sur toute la ligne. Mon fils a sa propre logique dont il ressort que qq. d'aussi génial que le père noël ne priverait jamais un charmand garçon de 4 ans de cadeaux pour une broutille (tentative de strangulation du frère ainé, suivie de perforation des tympans à l'aide du cri qui tue)

ho l'ingrat très étonné(e) grimace

De toutes façons, c'est pas toi qui décide, c'est le Père-Noël reverence
Lila_bis - Mar Nov 06, 2007 3:10 pm
Sujet du message:

Mais sans doute en écrivant une lettre au PN, en lui disant de ne pas passer dans cette maison, avec copie des justificatifs de la mauvaise conduite des enfants ???
@rmelle ;) - Mar Nov 06, 2007 3:16 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:

Mais sans doute en écrivant une lettre au PN, en lui disant de ne pas passer dans cette maison, avec copie des justificatifs de la mauvaise conduite des enfants ???
...Maminouche n'est pas si procédurière clin d'oeil grimace
Anonymous - Mar Nov 06, 2007 3:19 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:

ouais ben d'ici à ce que je porte plainte auprès des lutins, y a pas loin t'es banni(e) !
Lila_bis - Mar Nov 06, 2007 3:20 pm
Sujet du message:
Maminouche n'est pas si procédurière clin d'oeil grimace

elle non, mais le PN ?

Ou peut-être que juste un e-mail, ça lui ira au PN réfléchis
lémotu - Mar Nov 06, 2007 3:37 pm
Sujet du message:
Vilaiiiiiiiiiiiiiiiiiiine grimace grimace grimace
mirena - Mar Nov 06, 2007 4:41 pm
Sujet du message:
C'est moi que je punirais le plus dans l'histoire honte parceque les étoiles dans les yeux des enfants le matin de Noël amoureux transi amoureux transi
Anonymous - Mar Nov 06, 2007 5:15 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
C'est moi que je punirais le plus dans l'histoire honte parceque les étoiles dans les yeux des enfants le matin de Noël amoureux transi amoureux transi

c'est de ça dont mes enfants sont les plus certains grimace je pourrais jamais faire un truc pareil... même si j'en ai bien envie parfois pff n'importe quoi
TICYA - Mar Nov 06, 2007 9:58 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
mirena a écrit:

c'est de ça dont mes enfants sont les plus certains grimace je pourrais jamais faire un truc pareil... même si j'en ai bien envie parfois pff n'importe quoi

C'est sûr et les mômes en sont parfaitement conscients grand sourire
Evelune - Mar Nov 06, 2007 10:26 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
mirena a écrit:

c'est trop dur...
et le faire vraiment... bof, j'aimerai pas.
faudrait trouver un truc plus rapide, non? efficace à plus court terme... réfléchis héhé
virgulle - Mar Nov 06, 2007 10:31 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:

alors que moi si je me fais les ongles d'ailleurs je lui collerais un recommandé RAR pour être bien sur qu'il a reçu le courrier !
adromaca - Mar Nov 06, 2007 10:34 pm
Sujet du message:
ça je le dirais jamais, car je sais que je ne le ferais pas sourit

mais pourquoi pas sourit

par contre moi en ce moment je suis la mère casse pieds, ils sont infects et aujourd'hui j'ai décidée de faire tolérance zéro, trop de cris, et autres, mauvais comportement qui dégénère hop je sépare, j'isole
et aujourd'hui du coup je me suis pas fâchée du tout sourit

juste séparée, isolée, pris a part un enfant, pleins de fois .......

me voilà en mère casse pieds et je continue demain je me fais les ongles reverence

bon courage a toi sourit
negia - Mer Nov 07, 2007 2:04 pm
Sujet du message:
j'aimerai bien une fois le faire aussi, marquer le coup et surtout qu'ils comprennent que c'est moi qui décide grimace
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure