fraueza a écrit: |
alors là !! je veux te voir à l'oeuvre le jour de Noël ![]() ![]() |
Maminouche a écrit: | ||
mais en vrai, mes enfants sont tellement traumatisés qu'ils me regardent en riant l'air de dire : "mais ouiiiiiiiii, on imagine bien un Noël sans rien..." Pourtant, je suis sévère hein ? Mais ils me connaissent par coeur les filous ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
là j'ai du mal à te croire ![]() ou je me suis faite une fausse image de toi ![]() |
Maminouche a écrit: | ||||||
il y a des limites qu'il ne faut pas franchir chez nous... je suis ferme sur certaines choses mais tellement faible pour d'autres ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||||
je me reconnais bien d'en ta phrase, et je crois que bcp de mamans sont comme ça! |
@rmelle ![]() |
Je ne comprends pas le rapport ![]() Comment tu vas faire pour te mettre entre tes enfants et le Père Noel? Tu te crois toute puissante!? ![]() |
Agnes a écrit: |
tu y vas trop fort! jamais il ne vont croire un truc sur noël, il faut choisir un truc plus plausible... commme heu, bon j'ai pas d'idées! j'en ai jamais en fait des idées, c'est peut-être pour ça uq'ils me font tourner en bourrique? |
Agnes a écrit: |
à timoléon qui sous prétexe de mauvaise humeur, s'en prennait à Bartolomé, j'ai brandis la menace du barbu en rouge 'tu sais il te ragarde et nia nia nia'
échec sur toute la ligne. Mon fils a sa propre logique dont il ressort que qq. d'aussi génial que le père noël ne priverait jamais un charmand garçon de 4 ans de cadeaux pour une broutille (tentative de strangulation du frère ainé, suivie de perforation des tympans à l'aide du cri qui tue) |
@rmelle ![]() |
Je ne comprends pas le rapport ![]() Comment tu vas faire pour te mettre entre tes enfants et le Père Noel? Tu te crois toute puissante!? ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
Mais sans doute en écrivant une lettre au PN, en lui disant de ne pas passer dans cette maison, avec copie des justificatifs de la mauvaise conduite des enfants ??? |
@rmelle ![]() |
||||
![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
Maminouche n'est pas si procédurière ![]() ![]() |
mirena a écrit: |
C'est moi que je punirais le plus dans l'histoire ![]() ![]() ![]() |
c'est de ça dont mes enfants sont les plus certains ![]() ![]() |
c'est de ça dont mes enfants sont les plus certains ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |