Maximômes

toutes les discussions - Ovulation douloureuse ...

Be@ - Mar Nov 06, 2007 4:57 pm
Sujet du message: Ovulation douloureuse ...
Bon ca va faire 3 cycles que c'est ainsi ... Je suis pliée en deux pendant 3 ou 4 jours, a priori ceux qui correspondent à mon ovulation ( j'ai des pertes glaireuses aussi, desolée...pas tres ragoutant triste ).

J'ai vraiment Mal.

debout c'est tes penible, je sens un poid en bas du ventre, j'ai un coté qui tiraille + que l'autre, j'ai les jambes coupés, et j'ai des nausées depuis hier soir, + fatigue !

J'avais auparavant qq symptomes aussi, mais là, ca me gene vraiment ...

Je ne suis pourtant pas douillette...

Qqun souffre-t-il aussi a cette periode du cycle ? une remede ?

soupire
Anne-Sophie - Mar Nov 06, 2007 4:59 pm
Sujet du message:
J'ai eu ça entre ma 4ème et ma 5ème. Pas de remède à part du diantalvic ou faire un bébé !!!!
virmaauco - Mar Nov 06, 2007 5:00 pm
Sujet du message:
j'ai mal a ce moment là mais pas autant que toi je pense, tu n'aurais pas un kyste aux ovaires? j'ai eu et j'ai douillé!!!
vois ton doc peut être?!

Be@ - Mar Nov 06, 2007 5:02 pm
Sujet du message:
Tu avais mal tout le temps Virginie ?

Le mois dernier a droite, là a gauche... J'ai rdv en Mars avec ma gyneco, durdur d'avoir un rdv avant... j'vais voir ça ...

Je prend un peu d'ibuprofene là, et un truc pour pas vomir...ca va pas triste
virmaauco - Mar Nov 06, 2007 5:04 pm
Sujet du message:
Be@ a écrit:
Tu avais mal tout le temps Virginie ?

Le mois dernier a droite, là a gauche... J'ai rdv en Mars avec ma gyneco, durdur d'avoir un rdv avant... j'vais voir ça ...

Je prend un peu d'ibuprofene là, et un truc pour pas vomir...ca va pas triste

j'avais mal par crise au point de me coucher, une fois la crise passée j'ai peinard en attendant la suivante! triste
Anonymous - Mar Nov 06, 2007 5:07 pm
Sujet du message:
Je prenais du spasfon lors des crises

mari - Mar Nov 06, 2007 5:11 pm
Sujet du message:
Moi je douille, mais quand même pas à ce point soupire
Be@ - Mar Nov 06, 2007 5:18 pm
Sujet du message:
Je suis vraiment surprise de la douleur ... j'etais pas habituée à ça ... Là assise ca va...coucher ca peut aller, mais debout AIE !!!! et toujours ces nausées.... triste
liza - Mar Nov 06, 2007 5:18 pm
Sujet du message:
plus j'ai de grossesses, plus mes périodes d'ovulation sont repérables par des glaires, des douleurs aux ovaires etc...
C'est très génant, et pas agréable, je le conçois.
mari - Mar Nov 06, 2007 5:19 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
plus j'ai de grossesses, plus mes périodes d'ovulation sont repérables par des glaires, des douleurs aux ovaires etc...

pareil soupire galère...
Anonymous - Mar Nov 06, 2007 5:38 pm
Sujet du message:
mari a écrit:
liza a écrit:

pareil soupire galère...

Ah ben pareil, avant je ne repèrai absolument pas mais maintenant oui ! (pas en ce moment sous pilule mais avec mon oubli d'il y a qque jrs j'ai eu une ovu j'ai eu très mal au ventre et même un peu de pertes marrons )
virmaauco - Mar Nov 06, 2007 5:41 pm
Sujet du message:
je suis d'accord en ce qui me concerne il y a que 4/5 ans que je sais quand j'ovule!
Anonymous - Mar Nov 06, 2007 7:39 pm
Sujet du message: Re: Ovulation douloureuse ...
Be@ a écrit:
Bon ca va faire 3 cycles que c'est ainsi ... Je suis pliée en deux pendant 3 ou 4 jours, a priori ceux qui correspondent à mon ovulation ( j'ai des pertes glaireuses aussi, desolée...pas tres ragoutant triste ).

J'ai vraiment Mal.

debout c'est tes penible, je sens un poid en bas du ventre, j'ai un coté qui tiraille + que l'autre, j'ai les jambes coupés, et j'ai des nausées depuis hier soir, + fatigue !

J'avais auparavant qq symptomes aussi, mais là, ca me gene vraiment ...

Je ne suis pourtant pas douillette...

Qqun souffre-t-il aussi a cette periode du cycle ? une remede ?

soupire

c'est moi tout craché... je prends du paracétamol quand ça devient limite intenable !
piouceangel - Mar Nov 06, 2007 8:12 pm
Sujet du message:
Tu as essaye une bouillote chaude sur le ventre moi quand j ai super mal au bas ventre c est ce que je fais en plus de l ibuprofene ou spasfon et vogalene pour pas vomir
virmaauco - Mar Nov 06, 2007 9:04 pm
Sujet du message:
ca va mieux Béa?
Be@ - Mar Nov 06, 2007 9:04 pm
Sujet du message:
L'ibuprofene m'a bien soulagé ...

Merci pour vos reponses.
virmaauco - Mar Nov 06, 2007 9:05 pm
Sujet du message:
tant mieux!
sev' - Mar Nov 06, 2007 9:09 pm
Sujet du message:
Depuis que j'ai mon stérilet (1 mois), en cemomet je suis en période d'ovulation et je suis pas très bien non plu hein ? et cela me le faisait pas avant hein ?
Ymoronpas - Mar Nov 06, 2007 9:10 pm
Sujet du message:
C'est très curieux, j'ai le même problème depuis quelques années, à devoir prendre du vogalène et du paracétamol, alors que plus jeune ces jours passaient inapperçus.

Le nombre de grossesse rend-il le corps plus réactif aux hormones ?

Ca m'intéresserait de connaitre l'explication de ton gynéco.
Petitefée - Mar Nov 06, 2007 10:30 pm
Sujet du message:
Je ne peux pas t'aider mais
cytikima - Mar Nov 06, 2007 10:50 pm
Sujet du message:
meme souci que toi, cela dure et empire depuis plusiieurs mois!
je suis sous traitement ibu + anti douleur gros dosage, mon toubib m'a conseillé l'implant mais bon je ne sais pas!
le traitement marche au bout de la deuxiem prise soit deux heures apres le debut des douleurs mais pares je suis en etat second, je suis choutée! honte
bon courage!!!
Evelune - Mer Nov 07, 2007 2:26 am
Sujet du message:
j'ai eu... et c'est passé tout seul.
là, j'attends de voir au retour de couches ce que ça va faire...
Ysa 73 - Mer Nov 07, 2007 11:03 am
Sujet du message:
coucou Comment ça va aujourd'hui Bé@ ?
Be@ - Mer Nov 07, 2007 11:21 am
Sujet du message:
Ca va mieux !!!!!!!
virmaauco - Mer Nov 07, 2007 11:41 am
Sujet du message:
Be@ a écrit:
Ca va mieux !!!!!!!

Parles en qd même la fois prochaine à ton doc gynéco!
Anonymous - Mer Nov 07, 2007 11:43 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Be@ a écrit:
Ca va mieux !!!!!!!

Parles en qd même la fois prochaine à ton doc gynéco!

Avant qu'il réagisse ! mort(e) de rire

Non, je pensais à Doc Gynéco !! honte J'ai pas pu m'en empêcher. roule de rire J'suis bougainvillier moi :pff:

Bé@
Be@ - Mer Nov 07, 2007 2:00 pm
Sujet du message:
J'ai rdv le 5 mars chez le gyneco ... clin d'oeil remarque je devrais peut etre y aller avant ...
virmaauco - Mer Nov 07, 2007 3:28 pm
Sujet du message:
Be@ a écrit:
J'ai rdv le 5 mars chez le gyneco ... clin d'oeil remarque je devrais peut etre y aller avant ...

tu fais avancé en disant que c'est une urgence!
Be@ - Mer Nov 07, 2007 4:55 pm
Sujet du message:
allez ca va mieux on verra ça au cycle prochain ... par contre là du coup, ca correspondait a J11 / J12 .. c'est tôt... j'me suis pas mefier... euh ... faut vraiment qu'on fasse attention ( la fille qui dit cela l'air vachement convaincue hein !!!! grand sourire )
liza - Mer Nov 07, 2007 6:13 pm
Sujet du message:
Be@ a écrit:
allez ca va mieux on verra ça au cycle prochain ... par contre là du coup, ca correspondait a J11 / J12 .. c'est tôt... j'me suis pas mefier... euh ... faut vraiment qu'on fasse attention ( la fille qui dit cela l'air vachement convaincue hein !!!! grand sourire )

clin d'oeil que veux tu dire?? sourit
virmaauco - Mer Nov 07, 2007 6:15 pm
Sujet du message:
Be@ a écrit:

un accident est si vite arriver!!! clin d'oeil sifflote innocemment
kir@ma - Mer Nov 07, 2007 7:18 pm
Sujet du message:
cytikima a écrit:
meme souci que toi, cela dure et empire depuis plusiieurs mois!
je suis sous traitement ibu + anti douleur gros dosage, mon toubib m'a conseillé l'implant mais bon je ne sais pas!
le traitement marche au bout de la deuxiem prise soit deux heures apres le debut des douleurs mais pares je suis en etat second, je suis choutée! honte
bon courage!!!

pourquoi l'implant ? il ne supprime pas les ovulations !!
et j'ai même l'impression de les sentir depuis que je l'ai, alors qu'avant quasiment jamais (pourtant c'est parfois "pratique").
cassiop - Mer Nov 07, 2007 7:30 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
Be@ a écrit:

9 mois sans douleurs ..................... grimace
nanon - Mer Nov 07, 2007 7:33 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
liza a écrit:
Be@ a écrit:

Exactement hourrah .....je préfère tous les divers petits maux liés à la grossesse que les douleurs et les changements d'humeur liés au cycle! méchante humeur soupire soupire
Be@ - Mer Nov 07, 2007 7:59 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Be@ a écrit:

un accident est si vite arriver!!! clin d'oeil sifflote innocemment

tout a fait .... grand sourire
kir@ma - Mer Nov 07, 2007 8:05 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
liza a écrit:
Be@ a écrit:

ce ne sont pas les MEMES douleurs.
dès fois c'est même encore (beaucoup) plus tôt que J11. je me fais les ongles
Be@ - Mer Nov 07, 2007 8:16 pm
Sujet du message:
oui oui parfois plus tot ... surtout quand on a des cycles courts comme les miens clin d'oeil.
liza - Mer Nov 07, 2007 8:18 pm
Sujet du message:
Be@ a écrit:
oui oui parfois plus tot ... surtout quand on a des cycles courts comme les miens clin d'oeil.

Alors, tu veux dire que ce n'est pas vraiment un accident qui "pourrait t'arriver?" clin d'oeil
Be@ - Mer Nov 07, 2007 8:20 pm
Sujet du message:
Quand on ne prend pas de contraception ... non je ne considere pas cela comme un veritable "accident" ! On est conscient des "risques" encourus clin d'oeil
liza - Mer Nov 07, 2007 8:23 pm
Sujet du message:
Be@ a écrit:
Quand on ne prend pas de contraception ... non je ne considere pas cela comme un veritable "accident" ! On est conscient des "risques" encourus clin d'oeil

ben voilà, au moins tu es franche ! clin d'oeil
kir@ma - Jeu Nov 08, 2007 10:23 am
Sujet du message:
Be@ a écrit:

mais quid des dames qui prennent leur température ?
et de ceux qui ne mettent des préservatifs qu'à partir de J7 ?
c'est de la gestion de "risque" ?
parce que j'ai plusieurs copines qui utilisent des méthodes naturelles et qui n'ont jamais eu le moindre petit accident en 15-20 ans.
alors si elles avaient une petite surprise au bout d'autant de temps de "prise de risque" cela leur ferait bizarre tout de même.

PS : et ne rien faire après un préservatif qui pète, c'est un accident ou pas ? quand en plus c'est en début de cycle ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure