Be@ a écrit: |
Tu avais mal tout le temps Virginie ?
Le mois dernier a droite, là a gauche... J'ai rdv en Mars avec ma gyneco, durdur d'avoir un rdv avant... j'vais voir ça ... Je prend un peu d'ibuprofene là, et un truc pour pas vomir...ca va pas ![]() |
liza a écrit: |
plus j'ai de grossesses, plus mes périodes d'ovulation sont repérables par des glaires, des douleurs aux ovaires etc...
|
mari a écrit: | ||
pareil ![]() |
Bon ca va faire 3 cycles que c'est ainsi ... Je suis pliée en deux pendant 3 ou 4 jours, a priori ceux qui correspondent à mon ovulation ( j'ai des pertes glaireuses aussi, desolée...pas tres ragoutant ![]() J'ai vraiment Mal. debout c'est tes penible, je sens un poid en bas du ventre, j'ai un coté qui tiraille + que l'autre, j'ai les jambes coupés, et j'ai des nausées depuis hier soir, + fatigue ! J'avais auparavant qq symptomes aussi, mais là, ca me gene vraiment ... Je ne suis pourtant pas douillette... Qqun souffre-t-il aussi a cette periode du cycle ? une remede ? ![]() |
Ca va mieux !!!!!!! ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
Parles en qd même la fois prochaine à ton doc gynéco! |
J'ai rdv le 5 mars chez le gyneco ... ![]() |
allez ca va mieux on verra ça au cycle prochain ... par contre là du coup, ca correspondait a J11 / J12 .. c'est tôt... j'me suis pas mefier... euh ... faut vraiment qu'on fasse attention ( la fille qui dit cela l'air vachement convaincue hein !!!! ![]() |
allez ca va mieux on verra ça au cycle prochain ... par contre là du coup, ca correspondait a J11 / J12 .. c'est tôt... j'me suis pas mefier... euh ... faut vraiment qu'on fasse attention ( la fille qui dit cela l'air vachement convaincue hein !!!! ![]() |
cytikima a écrit: |
meme souci que toi, cela dure et empire depuis plusiieurs mois!
je suis sous traitement ibu + anti douleur gros dosage, mon toubib m'a conseillé l'implant mais bon je ne sais pas! le traitement marche au bout de la deuxiem prise soit deux heures apres le debut des douleurs mais pares je suis en etat second, je suis choutée! ![]() bon courage!!! ![]() |
liza a écrit: | ||
![]() ![]() |
cassiop a écrit: | ||||
9 mois sans douleurs ..................... ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
un accident est si vite arriver!!! ![]() ![]() |
cassiop a écrit: | ||||
9 mois sans douleurs ..................... ![]() |
oui oui parfois plus tot ... surtout quand on a des cycles courts comme les miens ![]() |
Quand on ne prend pas de contraception ... non je ne considere pas cela comme un veritable "accident" ! On est conscient des "risques" encourus ![]() |
Quand on ne prend pas de contraception ... non je ne considere pas cela comme un veritable "accident" ! On est conscient des "risques" encourus ![]() |