doule a écrit: |
Ah oui, j'ai remarqué ça dans le film de dimanche soir !! Je me suis dit que c'était pratique ! Mais jamais vu ça en France ...
Dans notre Scénic, on peut clipser la ceinture du côté portière ce qui évite de nous ecraser la main entre les deux sièges ! |
steph7 a écrit: |
non, sur la photo de Béné il y a un siège auto et un bouclier römer vario (ce que j'ai.. ) et ça s'attache avec les ceintures.
je cherche sur le net mais sans succès pour l'instant... ça avait l'air chouette pourtant...! |
meriadeg a écrit: |
Je te conseille un forum de puériculture ou tu peux aller de ma part. Ils sont assez calés (meme sur la puériculture à l'étranger) :
http://puericulture.forumactif.com/ |
virgulle a écrit: |
chez nous 2000 et 98 mettent les ceintures tout seuls et ils attachent numéro 3 : ils ont des petites mains ça les rappent moins ![]() |
steph7 a écrit: | ||
Ma 2000 a décrété qu'elle n'y arrive pas , qu'elle soit au milieu ou non... Ma 98 y arrive seule en générale... et Alix.... je préfère l'attacher moi-même! mais avec n° 4 je crois qu'on va mettre deux sièges et deux sièges, plus personne au milieu... ça simplifiera peut être les choses... |
steph7 a écrit: | ||
Ma 2000 a décrété qu'elle n'y arrive pas , qu'elle soit au milieu ou non... Ma 98 y arrive seule en générale... et Alix.... je préfère l'attacher moi-même! mais avec n° 4 je crois qu'on va mettre deux sièges et deux sièges, plus personne au milieu... ça simplifiera peut être les choses... |