Maximômes

toutes les discussions - voiture 8 places??

cytikima - Mar Nov 06, 2007 6:09 pm
Sujet du message: voiture 8 places??
la voiture de zhom vient de nous lacher donc il recupere mon jumpy de 211000 km et on doit en acheter un nouveau !! hein ?
mais la grosse question et vu le prix gros stress!!
un nouveau jumpy, vachement plus beau qu'il y a 10 ans ...ou un traffic...ou
qu(avez vous comme vehicule vous???des astuces moins cheres??
la on se renseigne chez les mandataires en passant via la belgique... pff n'importe quoi
sev' - Mar Nov 06, 2007 9:29 pm
Sujet du message:
Nous içi c'est Multipla clin d'oeil ... bon je sais je ne t'aide pas honte
Ysa 73 - Mar Nov 06, 2007 9:43 pm
Sujet du message:
coucou Je suis contente de te voir......

Pour te répondre, nous ce n'est q'une 7 places : un Chrysler Grand Voyager; donc je sais ma réponse ne t'aide pas du tout !
virmaauco - Mar Nov 06, 2007 9:44 pm
Sujet du message:
un 806!
forette - Mar Nov 06, 2007 9:44 pm
Sujet du message:
807 peugeot 8 places, mais c'est pas ce qu'on peut appeler une " astuce moins chère"!!!! grimace
titi - Mar Nov 06, 2007 9:50 pm
Sujet du message:
nous venons de faire l'acquisition d'un boxer 9 places .
tu veux du neuf? quel budget?
@rmelle ;) - Mar Nov 06, 2007 9:51 pm
Sujet du message:
moi j'aime bien ça comme jumpy grand sourire
cytikima - Mar Nov 06, 2007 10:36 pm
Sujet du message:
ah ah ah!!! armelle trop cool ton jumpy! tu as mm reussi a dérider zhom qui pourtant est trés sérieux ce soir!!! clin d'oeil
sinon il me faut du 8 places a tout prix ,mes quatre monstres plus deux petits nouveaux a venir prochainement! pff n'importe quoi
Ysa je suis aussi vachement contente de te retrouver!j'ai fait une pause maximomes histoire
de remettre mes idées en place et me revoila!(mes les idées ne sont pas ecore vraiment en place très étonné(e) )
enfin voila coté budget, ben ça sera 100% credit car rien a mettre dessus
mais la banque nous suit! on vise du neuf vers 25000 ou une super occas
pas trop vieille pff n'importe quoi j'en ai des sueurs froides rien que de songer a ce futur
credit! je hais les credits!! triste
nanon - Mar Nov 06, 2007 10:51 pm
Sujet du message:
sev' a écrit:

Idem clin d'oeil mais le sujet m'intéresse parce qu'on voudrait se lancer sur une groooooooooooosse seulement on ne sait pas trop?! j'en sais rien

Qui a une vw transporter???Qu'en pensez-vous? coucou
cytikima - Mar Nov 06, 2007 10:53 pm
Sujet du message:
nanon , transporter , connais pas, mais si tu veux des renseignements sur jumpy ou traffic je suis la!!!avec adresse de site tarif reduit! clin d'oeil
verotofu - Mer Nov 07, 2007 12:01 am
Sujet du message:
Opel vivaro.
fraueza - Mer Nov 07, 2007 12:14 am
Sujet du message:
Nissan Serena mais on espère en changer d'ici l'année prochaine pour un Traffic ou un Transporter clin d'oeil
Anonymous - Mer Nov 07, 2007 7:22 am
Sujet du message:
sev' a écrit:

pareil clin d'oeil
Bénédicte BZH - Mer Nov 07, 2007 7:32 am
Sujet du message:
Oui un combi VW.....;en plus tu peux aussi avoir en 9 places et à 25000€ tu peux trouver une jolie occas.......le notre tout simple d'occas (de 1997 acheté en janv 2004) avec 160000km diesel a couté 7600€........

Un exemple:

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-volkswagen-transporter-5454639.html
bibiche - Mer Nov 07, 2007 7:53 am
Sujet du message:
verotofu a écrit:
Opel vivaro.

amoureux transi amoureux transi il me plait celui ci, il me plait !!!!! je l'ai vu en config 7 places, 2/2/3, c'est super spacieux !
Zoé - Mer Nov 07, 2007 7:54 am
Sujet du message:
coucou bonjour,
On a un VW caravelle 9 places ici, version longue et 4x4 (bien pratique quand on habite au bout du chemin le plus raide qui soit!). On l'a payé 27 000 euros à 6500 km. Il est diesel, pour 90 euros de plein, on fait un peu plus de 800km, il passe en classe 1 aux péages car il fait moins de 2 mètres de haut...Le seul bémol, c'est qu'il faut renoncer à tout parking en dessous de 1,90 et aux créneaux (l'animal fait 5m20 de long et l'angle de braquage n'est pas extraordianire du coup) sinon, sinon, si c'était à refaire, je n'arriverai plus à m'en passer hourrah tellement il y a de place pour les enfants, les bagages et un niveau de confort tout à fait acceptable!
cytikima - Mer Nov 07, 2007 8:12 am
Sujet du message:
merci les filles pour vos conseils , je regarde avec zom le transporter et le caravelle!pff! que c'est dure l'acaht d'une voiture!! si on pouvait s'en passer!! soupire
kogacl - Mer Nov 07, 2007 8:12 am
Sujet du message:
on a le grand espace de renault mais seulement 7 places et le prix gros yeux

bon je t'aide pas là !!!!!
Anonymous - Mer Nov 07, 2007 8:26 am
Sujet du message:
Le WW est sympa, je trouve qu'il fait moins "camion" que bien d'autres modèles, mais je crois que c'est le multivan que j'ai vu et je ne sais pas s'il fait 8 places hein ? mais il est c'est trop mignon
Zoé - Mer Nov 07, 2007 8:43 am
Sujet du message:
oh oui, le multivan est extra!!! avec les sièges que tu peux bouger et tout...Mais je crois qu'il n'existe qu'en 7 places, c'est ce qui nous avait freiner. La finition est mieux que la caravelle mais il est aussi un poil plus cher... triste
kenavo - Mer Nov 07, 2007 9:26 am
Sujet du message:
ici peugeot expert 9 places(bon il ne faut pas que le 3e qui se met à l'avant soit epais hein,mais bon il y a 9 places quand meme!
verotofu - Mer Nov 07, 2007 9:37 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Oui un combi VW.....;en plus tu peux aussi avoir en 9 places et à 25000€ tu peux trouver une jolie occas.......le notre tout simple d'occas (de 1997 acheté en janv 2004) avec 160000km diesel a couté 7600€........

Un exemple:

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-volkswagen-transporter-5454639.html

C'est juste?
J'ai payé 20.000€ mon opel vivaro neuve, 8 place, avec les gadgets voulus par monsieur : mp3, siége conducteur "ergonomique", accoudoirs, couleur, allion (ortho?) plutôt que portes arriéres, air co, retroviseur chauffant et, voulus par moi hourrah , aide au stationnement (je vous le recommande)
cytikima - Mer Nov 07, 2007 10:06 am
Sujet du message:
le multivan est extra mais le budget ne suit pas!!! triste
je vais regarder pour l'opel aussi! clin d'oeil
Dadou - Mer Nov 07, 2007 10:10 am
Sujet du message:
Nous avons une opel sintra 8 places depuis presque 10 ans, et comme nous ne trouvons pas l'équivalent, nous la gardons. Nous en sommes trés contents mais, c'est une essence ( le diesel polluait plus que l'essence il y a 10 ans, ou du moins, nous l'avions cru ) et les pneus assez larges sont trés chers.
Anne-Sophie - Mer Nov 07, 2007 10:11 am
Sujet du message:
J'ai un VW transporteur, acheté d'occasion, il avait 4 ans, 59000 km. Nous l'avons payé environ 12000 euros. J'en suis très contente.
meriadeg - Mer Nov 07, 2007 10:14 am
Sujet du message:
On a une bétaillère euh, je veux dire une névada roule de rire
Mais que 7 places... Je t'aide pas non plus sourit
verotofu - Mer Nov 07, 2007 10:20 am
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
On a une bétaillère euh, je veux dire une névada roule de rire
Mais que 7 places... Je t'aide pas non plus sourit

très étonné(e)

J'apelle la notre la "nurserie mobile"

Et celle d'Oli (Daewoo Matiz) le porte clef ou la boite de conserve. honte honte
Ysa 73 - Mer Nov 07, 2007 10:51 am
Sujet du message:
Il y a le Mercedes Viano qui est très grand, je crois que Maxie en a un !

coucou Maxie....
cytikima - Mer Nov 07, 2007 11:20 am
Sujet du message:
meriadeg, c'est rigolo nous aussi on l'appelle la betaillere!! clin d'oeil
bon on retourne chez les concessionnaires du coin!!! a toute! coucou soupire
karine16 - Mer Nov 07, 2007 4:46 pm
Sujet du message:
Zoé a écrit:
oh oui, le multivan est extra!!! avec les sièges que tu peux bouger et tout...Mais je crois qu'il n'existe qu'en 7 places, c'est ce qui nous avait freiner. La finition est mieux que la caravelle mais il est aussi un poil plus cher... triste

j'ai coucou c'est vrai qu'il est extra.spacieux, modulable, confortable, bref que du bonheur clin d'oeil
nous l'avons acheté 23000 euros en 2003 avec 60000 kms grand sourire
Nono - Mer Nov 07, 2007 9:16 pm
Sujet du message:
Nous on vient d'acheter un Ssanyoung Rodius (7 places à mais il existe en 9 places), ma mailleure amie qui a 5 enfants vient d'acheter un Satellite de Hyundai
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure