Lolo a écrit: |
Pour les plus grosses villes tu peux regarder là : http://www.linternaute.com/argent/immobilier/indicateur/
Sinon oui j'ai une idée de se que vaut mon appart mais par rapport aux annonces que je vois en fait. |
piouceangel a écrit: |
non et je m en fous je suis locataire ![]() |
tulipe a écrit: |
J'aurais dit 10 000 euros le mètre carré. |
kir@ma a écrit: | ||
tu habites où ???? sur les champs élysées !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
Non dans le 12ème. ![]() |
Zezette a écrit: |
c'est affolant les prix ![]() j'ai acheté mon terrain constructible à 50 Francs/m² en 1999 aujourd'hui il coûte entre 400 et 500 Francs ! çà paraît dérisoire à côté des prix des villes mais pour un coin comme le mien c'est ![]() Mais là çà devient ridicule, ici on est loin de tout que ce soit les écoles, les hôpitaux, les activités diverses, les commerces. |
liza a écrit: | ||
Pourquoi, tu veux vendre? |
tulipe a écrit: | ||||
Elle veut aller au soleil la Zezette dans le gard, il me semble. |
liza a écrit: | ||||||
ah oui ! Elle risque d'avoir des surprises non? |
Zezette a écrit: | ||||||||
oui çà y est ![]() ![]() |
adromaca a écrit: | ||||||
sur paris sur le site ils disent entre 7000 et 11000 euros le m2 , même le 8ème que j'adore ![]() |
rosie a écrit: |
Fais gaffe dans le Gard ya pas que le soleil. Orzi disait que c'était dur de s'adapter.... |
Zezette a écrit: | ||
je me dis que si on a réussi à s'adapter dans un village isérois profond, entourés de boucs, en venant de paris on devrait arriver à se faire accepter ailleurs. Et puis maintenant, les gens bougent ce n'est plus pareil. |
rosie a écrit: | ||||
Discutes en avec Orzi. Ca m'avait étonné car on dit que les gens du midi sont ouverts... Mais comme tu dis, tu as l'air d'avoir des facultés d'adaptation à toutes épreuves (en même temps, je ne connais pas l'Isère alors je vais pas critiquer). |
Zezette a écrit: | ||||||
ben il y a des gens ici qui ne restent pas parce que justement c'est dur de se faire accepter. On est entourés de gens qui sont nés ici, dont les grand parents sont nés ici, tout le monde se connaît, il y a plein d'histoires de familles vieilles d'un siècle. Il y a même des gens fâchés qui ne savent pas pourquoi parce que çà remonte à 4 voire 5 générations ! Alors débarquer ici ![]() Et puis avec les enfants çà aide. Regarde Zoline, elle déménage et tout de suite elle s'est fait une super copine ![]() |
rosie a écrit: | ||||||||
Et sans avoir besoin de la chercher en plus ! ![]() ![]() |
val. a écrit: |
Pour le Pays Basque :
- en location, c'est 10 à 11 euros le m2 sans les charges, - en achat, il faut compter à peu près 3500 euros (pour un appart) |