Maximômes

toutes les discussions - Prix du M²

Anonymous - Mer Nov 07, 2007 5:09 pm
Sujet du message: Prix du M²
Connaissez-vous le prix du mètre carré chez vous ou le prix de votre logement ?
Anonymous - Mer Nov 07, 2007 5:11 pm
Sujet du message:
pas trop...une idée en gros par rapport à ce qui se vend par ici clin d'oeil
Mélissandre - Mer Nov 07, 2007 5:16 pm
Sujet du message:
non. hein ?
adromaca - Mer Nov 07, 2007 5:17 pm
Sujet du message:
ici dans les 4000 euros pour un appartement (ou maison en fait ça change peu ) ......
Anonymous - Mer Nov 07, 2007 5:18 pm
Sujet du message:
Pour les plus grosses villes tu peux regarder là : http://www.linternaute.com/argent/immobilier/indicateur/

Sinon oui j'ai une idée de se que vaut mon appart mais par rapport aux annonces que je vois en fait.
Anonymous - Mer Nov 07, 2007 5:22 pm
Sujet du message:
Ici je dirais environ 1600 € le M2, par rapport à ce qui se vend autour de nous.
adromaca - Mer Nov 07, 2007 5:35 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:
Pour les plus grosses villes tu peux regarder là : http://www.linternaute.com/argent/immobilier/indicateur/

Sinon oui j'ai une idée de se que vaut mon appart mais par rapport aux annonces que je vois en fait.

ha ils disent 3366 euros le m2 sur ton site
c'est vrai que en moyenne sourit

les 100 m2 c'est plutôt dans les 4000 euros
alors que les 50 m2 seront moins cher au m2 en fait .......
Natachke - Mer Nov 07, 2007 5:37 pm
Sujet du message:
oui je connais, mais bon je vends générallement dans la même région
liza - Mer Nov 07, 2007 6:08 pm
Sujet du message:
3500 Euros par ici et plus si tu te rapproches de la mer....
CARLOTTA - Mer Nov 07, 2007 6:13 pm
Sujet du message:
Pareil chez nous, 3500/m² pour notre maison (prix du marché actuel, je pense que ça n'ira pas plus haut, c'est déjà hyper cher vu le trou où j'habite, maintenant on va voir si ça redescend... dans le fond on s'en fiche comme on rachète derrière si on déménage !).
Eolia - Mer Nov 07, 2007 6:37 pm
Sujet du message:
ici je pense environ 1500€/m2 ...
tulipe - Mer Nov 07, 2007 6:39 pm
Sujet du message:
J'aurais dit 10 000 euros le mètre carré.
piouceangel - Mer Nov 07, 2007 6:39 pm
Sujet du message:
non et je m en fous je suis locataire grimace
adromaca - Mer Nov 07, 2007 6:46 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
non et je m en fous je suis locataire grimace

moi aussi je suis locataire mais on aimerait acheter quand même

au début un grande maison même loin
puis pas trouvée

puis grand appart en ville

maintenant on va viser pour un t3 en ville de pleins pied sourit enfin mon homme ..... sourit
Bénédicte BZH - Mer Nov 07, 2007 6:49 pm
Sujet du message:
En vrai vous voulez savoir??????? non je vous laisse faire le calcul:

Maison 100m²
terrain 2000m²
pour 60.980€
bon ok il y avait et a encore du boulot mais c'était habitable et en prime on a eu plein de cabanes pourries sur le terrain......... hourrah
kir@ma - Mer Nov 07, 2007 6:49 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:

tu habites où ???? sur les champs élysées !!!!! très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
tulipe - Mer Nov 07, 2007 6:52 pm
Sujet du message:
kir@ma a écrit:
tulipe a écrit:

tu habites où ???? sur les champs élysées !!!!! très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

Non dans le 12ème. grand sourire
adromaca - Mer Nov 07, 2007 6:54 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
kir@ma a écrit:
tulipe a écrit:

sur paris sur le site ils disent entre 7000 et 11000 euros le m2 , même le 8ème que j'adore c'est trop mignon est a 9000 euros en gros, pareil pour le 18 ème qui reste très cher quand même

mais bon ....... j'aimerais bien paris c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
Anonymous - Mer Nov 07, 2007 7:00 pm
Sujet du message:
3300 euros le m2

notre maison, après agrandissement ,fait environ 150m2 et serait affiché en agence au alentour de 450 000 euros.........du délire !
tulipe - Mer Nov 07, 2007 7:03 pm
Sujet du message:
Si j'ai surestimé, c'est de peu en tout cas.
CARLOTTA - Mer Nov 07, 2007 7:18 pm
Sujet du message:
Pourquoi penses-tu que nous nous retrouvons dans la lointaine banlieue soupire soupire soupire soupire Je pense que tu es dans les prix...
Anonymous - Mer Nov 07, 2007 8:25 pm
Sujet du message:
c'est affolant les prix gros yeux

j'ai acheté mon terrain constructible à 50 Francs/m² en 1999 aujourd'hui il coûte entre 400 et 500 Francs ! çà paraît dérisoire à côté des prix des villes mais pour un coin comme le mien c'est très étonné(e) .

Mais là çà devient ridicule, ici on est loin de tout que ce soit les écoles, les hôpitaux, les activités diverses, les commerces.
liza - Mer Nov 07, 2007 8:32 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:

j'ai acheté mon terrain constructible à 50 Francs/m² en 1999 aujourd'hui il coûte entre 400 et 500 Francs ! çà paraît dérisoire à côté des prix des villes mais pour un coin comme le mien c'est très étonné(e) .

Mais là çà devient ridicule, ici on est loin de tout que ce soit les écoles, les hôpitaux, les activités diverses, les commerces.

Pourquoi, tu veux vendre?
tulipe - Mer Nov 07, 2007 8:33 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
Zezette a écrit:

Elle veut aller au soleil la Zezette dans le gard, il me semble.
liza - Mer Nov 07, 2007 8:40 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
liza a écrit:
Zezette a écrit:

ah oui ! Elle risque d'avoir des surprises non?
Nono - Mer Nov 07, 2007 8:47 pm
Sujet du message:
Ici environ 2200 € le m²
sev' - Mer Nov 07, 2007 8:57 pm
Sujet du message:
Aucune idées hein ?
Anonymous - Jeu Nov 08, 2007 8:35 am
Sujet du message:
liza a écrit:
tulipe a écrit:
liza a écrit:
Zezette a écrit:

oui çà y est gros yeux çà va peut être nous calmer clin d'oeil
Anonymous - Jeu Nov 08, 2007 8:36 am
Sujet du message:
Zezette a écrit:
liza a écrit:
tulipe a écrit:
liza a écrit:
Zezette a écrit:

oui çà y est gros yeux çà va peut être nous calmer clin d'oeil

Fais gaffe dans le Gard ya pas que le soleil. Orzi disait que c'était dur de s'adapter....
virgulle - Jeu Nov 08, 2007 8:43 am
Sujet du message:
je connais le M² mais pas le m² constructible .
sofie - Jeu Nov 08, 2007 8:47 am
Sujet du message:
adromaca a écrit:
tulipe a écrit:
kir@ma a écrit:
tulipe a écrit:

sur paris sur le site ils disent entre 7000 et 11000 euros le m2 , même le 8ème que j'adore c'est trop mignon est a 9000 euros en gros, pareil pour le 18 ème qui reste très cher quand même:

non ces chiffres sont surestimés, il n'en demeure pas moins que le prix au mètre est exorbitant gros yeux mais dans le "bon" 18ème (cad pas barbès mais plutôt vers la mairie) le prix est de l'ordre de 6000-6500 le m2 pour un appart classique de type haussmanien et sans travaux...... 10000 euros le mètres c'est à st germain et encore clin d'oeil
Anonymous - Jeu Nov 08, 2007 9:15 am
Sujet du message:
rosie a écrit:

Fais gaffe dans le Gard ya pas que le soleil. Orzi disait que c'était dur de s'adapter....

je me dis que si on a réussi à s'adapter dans un village isérois profond, entourés de boucs, en venant de paris on devrait arriver à se faire accepter ailleurs. Et puis maintenant, les gens bougent ce n'est plus pareil.
Anonymous - Jeu Nov 08, 2007 9:18 am
Sujet du message:
Zezette a écrit:
rosie a écrit:

je me dis que si on a réussi à s'adapter dans un village isérois profond, entourés de boucs, en venant de paris on devrait arriver à se faire accepter ailleurs. Et puis maintenant, les gens bougent ce n'est plus pareil.

Discutes en avec Orzi. Ca m'avait étonné car on dit que les gens du midi sont ouverts... Mais comme tu dis, tu as l'air d'avoir des facultés d'adaptation à toutes épreuves (en même temps, je ne connais pas l'Isère alors je vais pas critiquer).
val. - Jeu Nov 08, 2007 9:21 am
Sujet du message:
Pour le Pays Basque :

- en location, c'est 10 à 11 euros le m2 sans les charges,
- en achat, il faut compter à peu près 3500 euros (pour un appart)
Anonymous - Jeu Nov 08, 2007 9:22 am
Sujet du message:
rosie a écrit:
Zezette a écrit:
rosie a écrit:

Discutes en avec Orzi. Ca m'avait étonné car on dit que les gens du midi sont ouverts... Mais comme tu dis, tu as l'air d'avoir des facultés d'adaptation à toutes épreuves (en même temps, je ne connais pas l'Isère alors je vais pas critiquer).

ben il y a des gens ici qui ne restent pas parce que justement c'est dur de se faire accepter. On est entourés de gens qui sont nés ici, dont les grand parents sont nés ici, tout le monde se connaît, il y a plein d'histoires de familles vieilles d'un siècle. Il y a même des gens fâchés qui ne savent pas pourquoi parce que çà remonte à 4 voire 5 générations !
Alors débarquer ici triste et pourtant çà marche.
Et puis avec les enfants çà aide.
Regarde Zoline, elle déménage et tout de suite elle s'est fait une super copine clin d'oeil
Anonymous - Jeu Nov 08, 2007 9:24 am
Sujet du message:
Zezette a écrit:
rosie a écrit:
Zezette a écrit:
rosie a écrit:

ben il y a des gens ici qui ne restent pas parce que justement c'est dur de se faire accepter. On est entourés de gens qui sont nés ici, dont les grand parents sont nés ici, tout le monde se connaît, il y a plein d'histoires de familles vieilles d'un siècle. Il y a même des gens fâchés qui ne savent pas pourquoi parce que çà remonte à 4 voire 5 générations !
Regarde Zoline, elle déménage et tout de suite elle s'est fait une super copine clin d'oeil

Et sans avoir besoin de la chercher en plus ! oh non Juste sous ses yeux ! roule de rire
Anonymous - Jeu Nov 08, 2007 10:56 am
Sujet du message:
rosie a écrit:
Zezette a écrit:
rosie a écrit:
Zezette a écrit:
rosie a écrit:

Et sans avoir besoin de la chercher en plus ! oh non Juste sous ses yeux ! roule de rire

si c'est pas çà le bonheur ! clin d'oeil
Pople - Jeu Nov 08, 2007 1:08 pm
Sujet du message:
à 100m de Paris : entre 3500 et 4000 euros/m2
nananne - Jeu Nov 08, 2007 1:11 pm
Sujet du message:
2000euros/m² a peu pres
Anonymous - Jeu Nov 08, 2007 1:26 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Pour le Pays Basque :

- en location, c'est 10 à 11 euros le m2 sans les charges,
- en achat, il faut compter à peu près 3500 euros (pour un appart)

t'es gentille ça c'est le minimum clin d'oeil

la palme revient à biarritz quand même froggy entre 4000 et 7000€ du mètre carré (dans l'ancien et le récent de plus de 5 ans ).
@nge - Jeu Nov 08, 2007 9:20 pm
Sujet du message:
je ne m y fie pas trop honte
par contre j ai effectivement trouver sur se loger un espace ou on te donne le prix du M2 et l evolution

mais comme tt est negociable clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure