Marie85 a écrit: |
Quelle bonne nouvelle! Merci Marika ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
syntax error a écrit: |
hello!
Ca y est finallement il m'on relaché ![]() Mardi le cardio me dira quand on l'opére et ou! Sinon je suis vidée fatigué comme jamais! merci de vos message! a+ ![]() ![]() ![]() |
hello!
Ca y est finallement il m'on relaché ![]() Mardi le cardio me dira quand on l'opére et ou! Sinon je suis vidée fatigué comme jamais! merci de vos message! a+ ![]() ![]() ![]() |
Ca y est je suis en train de craquer!!!
Ma vielle manie d'aller voir sur internet les sites médicaux m'a repris. Je suis aller voir comment se passe une opération d'une civ. Quelle centaurée j'ai fait là! Et là je suis en train de pleurer toutes les larmes de mon corps...il m'en reste encore étonnant avec tout ce que j'ai déjà pleurer jusqu'a maintenant! JE sens que mes nerf me lache heureusement je suis seule mes enfants sont chez leur grand mére.Il ne me voie pas! Le sol s'ouvre sous moi.Le recit d'opération de civ au lieu de me reconforté m'on complétement paniqué et puis il y a l'organisation autour de mon départ a paris.Mes enfants.depuis qu'Eliott est né j'ai perdu le fil je ne m'en occuppe plus je n'arrive pas a tout concillier. Je ne connais pas paris!Là tout de suite tout me parait trop dur.trop difficile;je ne veux pas que mon fils souffre;je ne veux pas que mon bb meure;je ne veux pas qu'il soit opérer!!! Je veux qu'il retrouve la santé sans tout ca! Mais quand tout cela va t-il enfin finir! |
sixtine a écrit: | ||
Ben oui, ma grande tu craques, c'est naturel, tu ne peux pas tenir malgré tout contre vents et marées ! Tu n'aurais pas dû aller voir sur internet mais tu l'as fait, c'est pas discutable, voyons ! Paris, c'est une grande ville, mais y'a des vraies gens à l'intérieur tu sais, y'a pas de monstres et y'a toujours quelqu'un pour te renseigner, t'aider et te guider . Tes enfants ont de la ressource, ils peuvent s'adapter et comprendre, tu ne rates rien, ne t'inquiètes pas ! Il y a des MM sur Paris , tu peux être soutenue et aidée et demande mille et un renseignement sur l'opération, l'avant et l'après , au chirurgien . Je comprends en tout cas que tes jambes flageollent, on aurait toutes peur à ta place, dans ta situation et tu as bien le droit d'exprimer cela, aussi ! ![]() |
Il existe plusieur solution le cerclage ou bandig.qui consiste a refermé l'atére pulmonaire en attendant une opération sur le coeur.Cette technique est mise en place quand le bb est rtop petit ou trop faible pour l'opération sur le coeur en attendant qu'il soit + costaux.
La fermeture percutanée et la fermeture par pose d'un patch. Le cardio n'a pas encore dit ce qu'il été neccesaire de faire mais mon bouchon ne pese que 3kg280 et il n'est pas bien vaillant. La pression pulmonaire et importante . Se n'est pas l'opération qui me fait peur mais les suites,l'anéstésie ect..... Le suivi cardioliogique dure ensuite pendant tout le restant de se vie! A cause des cicatrice sur le coeur. pour la catérisation ca ne concerne pas Eliott sont état de santé est trop précaire. a+ ![]() |
Natachke a écrit: |
Est ce qu'ils doivent opérer ou est ce qu'une intervention par cathérisation ne sufferait pas?
J'ai eu des discours très rassurant de mon cardiologue concernant les CIV's; il m'a dit que c'est le basic de la cardiologie pédiatrique et qu'une fois opéré les petit lou ont une vie tout à fait normale et sont concidéré comme guérit. Je souhaite un rapide rétablissement à ton loulou et courage à toi ![]() ![]() ![]() |
certe,certe;la civ est une opération maitrisé et la pathologie cardiac la plus facile a sougné!
ben moi j'ai quand mm peur pour mon bb,je suis morte d'inquiétude a l'idée qu'on va lui ouvrir son thorax en + de l'anesthesie ect.. mon moral et fluctuant . Demain écho cardiac,ecg;bilan sanguain ect.je ne le sent pas ce rdv avec les spé.... Je pense qu'Eliott va étre de nouveau hostipalisé il n'a pas pris de poid depuis 2 jours. ![]() ![]() |
certe,certe;la civ est une opération maitrisé et la pathologie cardiac la plus facile a sougné!
ben moi j'ai quand mm peur pour mon bb,je suis morte d'inquiétude a l'idée qu'on va lui ouvrir son thorax en + de l'anesthesie ect.. mon moral et fluctuant . Demain écho cardiac,ecg;bilan sanguain ect.je ne le sent pas ce rdv avec les spé.... Je pense qu'Eliott va étre de nouveau hostipalisé il n'a pas pris de poid depuis 2 jours. ![]() ![]() |
j'ai presque envie qu'il soit opérer demain pour ne plus avoir a attendre!
La téte dans le brouillard et le coeur a l'envers.Voilà comment je me sent. Je me doit de tenir le coup pour Eliott;mas aussi pour le reste de la famille qui se repose tous sur moi! Meme mon mari qui flanche!donc je me pose plus de question j'avance et je prend le taureau par les cornes et je me bat. L'été prchain je vais me payer des vacances!!!!Je vous dit queca! je par toute seule au soleil pour me retaper et maigrir! ![]() ![]() J'attend 2008 de pied ferme! |
no problémo viens qui veux du moment ou il n'y a pas d'enfants et pas de mari ![]() ![]() ![]() ![]() |
La téte dans le brouillard et le coeur a l'envers.Voilà comment je me sent. Je me doit de tenir le coup pour Eliott;mas aussi pour le reste de la famille qui se repose tous sur moi! Meme mon mari qui flanche!donc je me pose plus de question j'avance et je prend le taureau par les cornes et je me bat. L'été prchain je vais me payer des vacances!!!!Je vous dit queca! je par toute seule au soleil pour me retaper et maigrir! ![]() ![]() J'attend 2008 de pied ferme! |