Maximômes

toutes les discussions - Des nouvelles de laurence ?

tulipe - Mer Nov 07, 2007 6:51 pm
Sujet du message: Des nouvelles de laurence ?
ça fait un bail qu'elle n'est pas venue. Elle est partie en vacances avec sa petite troupe ?
Bénédicte BZH - Mer Nov 07, 2007 6:52 pm
Sujet du message:
Il me semble qu'elle partait à Oléron.
tulipe - Mer Nov 07, 2007 6:53 pm
Sujet du message:
Il te semble ou tu es sûre ? grimace
Bénédicte BZH - Mer Nov 07, 2007 6:54 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
tu es de la police?????? grimace grimace grimace
tulipe - Mer Nov 07, 2007 7:04 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
tulipe a écrit:
tu es de la police?????? grimace grimace grimace

Non mais je suis copine avec Sarko et il me demandait où est laurence. grand sourire Je plaisante bien sûr.
Mélissandre - Mer Nov 07, 2007 8:12 pm
Sujet du message:
Elle doit être de retour coucou
tulipe - Mer Nov 07, 2007 8:22 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Elle doit être de retour coucou

Merci. grand sourire
laurence - Mer Nov 07, 2007 9:13 pm
Sujet du message:
Yes !
Même que moi j'ai pas eu de bb pour haloween j'en sais rien , mais quand même vacances trop bien, c'est vraiment la maison du bonheur là-bas grand sourire
Maxie - Mer Nov 07, 2007 9:27 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Yes !
Même que moi j'ai pas eu de bb pour haloween j'en sais rien , mais quand même vacances trop bien, c'est vraiment la maison du bonheur là-bas grand sourire

Quelle chance! grand sourire Ca fait envie...
Mais qui s'en occupe quand vous n'y êtes pas? Vous fermez les volets et vous la laissez au repos?
cassiop - Mer Nov 07, 2007 9:29 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Yes !

Rho ben dis donc quand me t'aurai pu faire un effort de bébé pour hallowen fallait juste passer commande à la cigogne lors qu'elle te livrait le dernier ! gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux
Bénédicte BZH - Mer Nov 07, 2007 9:32 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
laurence a écrit:
Yes !

Rhoben dsonquand me t'aurai p faie n eft de bébépur hallowen fallait juste passer commande à la cigogne lors qu'elle te livrait le dernier ! gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux
Nadia tu parles quelle langue??? gros yeux gros yeux gros yeux
laurence - Mer Nov 07, 2007 9:45 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
laurence a écrit:
Yes !

Quelle chance! grand sourire Ca fait envie...
Mais qui s'en occupe quand vous n'y êtes pas? Vous fermez les volets et vous la laissez au repos?

Mes parents habitent à 40 min, et s'y font un petit week-end de temps à autre : ça leur fait plaisir et ça aére (et ils arrrosent clin d'oeil );
Bon l'hiver, il y aura moins de passage, donc c'est ça on ferme les volets !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure