bibiche a écrit: |
c'est devenu bien nul sur la fin tout de même ! ![]() |
adromaca a écrit: |
j'aimais pô ![]() je dois êtr trop vieille ![]() |
chipie a écrit: |
j'ai adoré !!!malgré tout j'ai pas aimé non plus ce que ça devenait sur la fin(je suis de 72) |
Evelune a écrit: | ||
Moi non plus... et je ne suis pas vieille ! (75) ![]() dès qu'elle est allée sur TF1, j'ai trouvé ça nul et de plus en plus "autosatisfait"... mais bon, suis pas un bon exemple, mes parents ont eu la télé qd j'avais déjà 7 ans... |
rosie a écrit: |
Etant de 65, c'était déjà plus de mon âge cette affaire ![]() ![]() |
Dilette a écrit: | ||
Ouf,une vieille comme moi ![]() ![]() Dans mes bras rosie ![]() ![]() |
Maminouche a écrit: |
je la surnommais Docrotté ![]() ![]() petit frère vas-tu te taire, ce garçon n'a rien pour plaire... houuuuuuuuuuuu la menteuuuuuuuuuuuuseuuuuuuuu et patati et patata" ![]() |
Etant de 65, c'était déjà plus de mon âge cette affaire ![]() ![]() |
Evelune a écrit: | ||
Moi non plus... et je ne suis pas vieille ! (75) ![]() dès qu'elle est allée sur TF1, j'ai trouvé ça nul et de plus en plus "autosatisfait"... mais bon, suis pas un bon exemple, mes parents ont eu la télé qd j'avais déjà 7 ans... |
zoline a écrit: |
moi je l'aimais pas du tout
d'ailleurs quand j'etais petite je pensais qu'elle voyait tous les enfants dans plein de mini telé qu'elle avait sur le plateau et comme je ne l'aimais pas je passais mon temps a lui tirer la langue et a lui faire des grimaces ![]() |
mimosa a écrit: | ||
et en plus je trouvais ça booooffff! à un moment tous les animateurs chanteurs de cette époque faisaient leur retour, ça me ![]() ![]() ![]() dilette ![]() ![]() ![]() |
bon le seul truc que je me dis en voyant dorothée, ce qu'elle a nettement mieux vieilli que moi ![]() ![]() dilette ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
@rmelle ![]() |
sev' a écrit: |
Moi j'aimais bien récré A2 et le club dorothée ![]() ![]() ![]() ![]() |