Maximômes

toutes les discussions - Dorothée!!!

virmaauco - Mer Nov 07, 2007 9:34 pm
Sujet du message: Dorothée!!!
je ne sais pas vous mais moi, née en 1976 j'étais FAN! FAN! FAN! de Dorothée, et là je tombe sur cette extrait de vivement dimanche!!! je pleure comme une fontaine, ça sonne tellement vrai...
enfin, en ce qui me concerne!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/dorothee/video/x3e8ef_lhommage-de-faustine-bollaert-a-dor_events
piouceangel - Mer Nov 07, 2007 10:02 pm
Sujet du message:
Dorothee c est toute mon enfance avec Pas de pitie pour les croissants clin d'oeil
Anonymous - Mer Nov 07, 2007 10:08 pm
Sujet du message:
Moi aussi hourrah née en 78 c'est toute mon enfance, les mercredis matin et après midi avec dorothée, le samedi matin aussi ..... plein de souvenirs !!
bibiche - Mer Nov 07, 2007 10:09 pm
Sujet du message:
c'est devenu bien nul sur la fin tout de même ! honte
piouceangel - Mer Nov 07, 2007 10:14 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
c'est devenu bien nul sur la fin tout de même ! honte

non c est qu on avait grandi c est tout grimace
adromaca - Mer Nov 07, 2007 10:21 pm
Sujet du message:
j'aimais pô triste du tout
je dois êtr trop vieille sourit
coeurdebreizh - Mer Nov 07, 2007 10:53 pm
Sujet du message:
j'ai adoré !!!malgré tout j'ai pas aimé non plus ce que ça devenait sur la fin(je suis de 72)
Orzi - Jeu Nov 08, 2007 12:04 am
Sujet du message:
Que de souvenirs!!!! c'est trop mignon c'est trop mignon (moi aussi je suis de 76)
fraueza - Jeu Nov 08, 2007 12:14 am
Sujet du message:
elle a les larmes au bord des yeux Dorothée clin d'oeil

les émissions et toutes ses chansons me ramènent 25 ans en arrière grand sourire
Evelune - Jeu Nov 08, 2007 5:20 am
Sujet du message:
adromaca a écrit:

Moi non plus... et je ne suis pas vieille ! (75) grand sourire
dès qu'elle est allée sur TF1, j'ai trouvé ça nul et de plus en plus "autosatisfait"...

mais bon, suis pas un bon exemple, mes parents ont eu la télé qd j'avais déjà 7 ans...
doule - Jeu Nov 08, 2007 7:25 am
Sujet du message:
chipie a écrit:
j'ai adoré !!!malgré tout j'ai pas aimé non plus ce que ça devenait sur la fin(je suis de 72)

Pareil, et je suis de 75.
Orzi - Jeu Nov 08, 2007 7:40 am
Sujet du message:
Evelune a écrit:
adromaca a écrit:

dès qu'elle est allée sur TF1, j'ai trouvé ça nul et de plus en plus "autosatisfait"...

mais bon, suis pas un bon exemple, mes parents ont eu la télé qd j'avais déjà 7 ans...

Oui, je suis d'accord... Son passage sur TF1 a tout gaché je trouve.. Son émission n'était plus du tout la même soupire
Anonymous - Jeu Nov 08, 2007 7:46 am
Sujet du message:
Etant de 65, c'était déjà plus de mon âge cette affaire de mon temps... roule de rire
Dilette - Jeu Nov 08, 2007 7:48 am
Sujet du message:
Bon alors moi je suis vraiment vieille marre marre car Dorothée,c'est plutôt l'enfance de ma fille.
Enfin,les dernières années sur TF1.....Et comme j'étais une mère indigne,je ne la laissais quasiment jamais voir ces bêtises.Mais bon,cela ne l'empêchait pas de connaître toutes les chansons pff n'importe quoi et comme je ne suis quand même une pas trop mauvaise mère clin d'oeil deux fois de suite nous avons été voir Dorothée en concert.Et bien c'était de la folie......
Dilette - Jeu Nov 08, 2007 7:49 am
Sujet du message:
rosie a écrit:
Etant de 65, c'était déjà plus de mon âge cette affaire de mon temps... roule de rire

Ouf,une vieille comme moi grimace grimace
Dans mes bras rosie grand sourire grand sourire
Anonymous - Jeu Nov 08, 2007 7:50 am
Sujet du message:
Dilette a écrit:
rosie a écrit:

Ouf,une vieille comme moi grimace grimace
Dans mes bras rosie grand sourire grand sourire

meriadeg - Jeu Nov 08, 2007 8:03 am
Sujet du message:
J'ai chanté avec ma soeur hourrah
Anonymous - Jeu Nov 08, 2007 8:05 am
Sujet du message:
je la surnommais Docrotté honte et je la trouvais trop gnongnon, trop "fille" pour le garçon manqué que j'étais grimace mais la pire de ses chansons : "houuuuuuuuu la menteuuuuuuuuuuuseuuuuuuuu, elle est amoureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuseuuuuuuuuuu
petit frère vas-tu te taire, ce garçon n'a rien pour plaire...
houuuuuuuuuuuu la menteuuuuuuuuuuuuseuuuuuuuu et patati et patata"

grimace
tulipe - Jeu Nov 08, 2007 8:08 am
Sujet du message:
Je n'ai jamais été fan.
meriadeg - Jeu Nov 08, 2007 8:09 am
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
je la surnommais Docrotté honte et je la trouvais trop gnongnon, trop "fille" pour le garçon manqué que j'étais grimace mais la pire de ses chansons : "houuuuuuuuu la menteuuuuuuuuuuuseuuuuuuuu, elle est amoureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuseuuuuuuuuuu
petit frère vas-tu te taire, ce garçon n'a rien pour plaire...
houuuuuuuuuuuu la menteuuuuuuuuuuuuseuuuuuuuu et patati et patata"

grimace

Mes enfants en l'entendant ont demandé le CD gros yeux
Be@ - Jeu Nov 08, 2007 9:16 am
Sujet du message:
C'est emouvant cet hommage ...

Je suis de 80 ..ca a bercé mon enfance ...
val. - Jeu Nov 08, 2007 9:17 am
Sujet du message:
Avec ma soeur, on a jamais trop aimé son émission parce que tout le monde parlait en même temps... c'était saoûlant à la fin !
mimosa - Jeu Nov 08, 2007 10:01 am
Sujet du message:
rosie a écrit:

et en plus je trouvais ça booooffff! à un moment tous les animateurs chanteurs de cette époque faisaient leur retour, ça me très étonné(e) un peu! bon le seul truc que je me dis en voyant dorothée, ce qu'elle a nettement mieux vieilli que moi honte soupire
dilette
zoline - Jeu Nov 08, 2007 10:03 am
Sujet du message:
moi je l'aimais pas du tout
d'ailleurs quand j'etais petite je pensais qu'elle voyait tous les enfants dans plein de mini telé qu'elle avait sur le plateau et comme je ne l'aimais pas je passais mon temps a lui tirer la langue et a lui faire des grimaces pff n'importe quoi
virgulle - Jeu Nov 08, 2007 10:03 am
Sujet du message:
Evelune a écrit:
adromaca a écrit:

pareil
mimosa - Jeu Nov 08, 2007 10:04 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
moi je l'aimais pas du tout
d'ailleurs quand j'etais petite je pensais qu'elle voyait tous les enfants dans plein de mini telé qu'elle avait sur le plateau et comme je ne l'aimais pas je passais mon temps a lui tirer la langue et a lui faire des grimaces pff n'importe quoi

grand sourire grand sourire grand sourire
Anonymous - Jeu Nov 08, 2007 10:08 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
rosie a écrit:

et en plus je trouvais ça booooffff! à un moment tous les animateurs chanteurs de cette époque faisaient leur retour, ça me très étonné(e) un peu! bon le seul truc que je me dis en voyant dorothée, ce qu'elle a nettement mieux vieilli que moi honte soupire
dilette

Quand on voit les maquillages qu'ils se font à la télé ! Je suis sûre que si tu l'as voit au saut du lit, tu serais "agréablement" surprise va ! grand sourire
Nini - Jeu Nov 08, 2007 10:31 am
Sujet du message:
Pour moi Dorothée c'est d'abord et avant tout récréa 2 ( je suis de 77). J'ai un peu suivi le club dorthée mais j'ai peu de souvenirs du début. A la fin, je sais que ma mère censurait un peu pour mes frères et soeurs.
Dilette - Jeu Nov 08, 2007 1:12 pm
Sujet du message:
[quote="mimosa"]
rosie a écrit:
bon le seul truc que je me dis en voyant dorothée, ce qu'elle a nettement mieux vieilli que moi honte soupire
dilette

non non pas d'accord avec toi mimosa,je trouve que l'on a mieux vieilli qu'elle.La Tv ça use........Nous deux à côté,on fait gamines reverence reverence non mais.....

@rmelle ;) - Jeu Nov 08, 2007 3:00 pm
Sujet du message:
fait très chaud fait très chaud je me souviens de trucs comme ça mais j'ai eu la chance d'avoir des parents qui avaient le bon gout de ne pas me laisser regarder la télé trop longtemps...mais chez les voisins, qu'est-ce qu'on s'en goinfrait...tiens, y en a aucun qu'a eu son bac chez mes voisins grimace grimace
virmaauco - Jeu Nov 08, 2007 3:08 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
fait très chaud fait très chaud je me souviens de trucs comme ça mais j'ai eu la chance d'avoir des parents qui avaient le bon gout de ne pas me laisser regarder la télé trop longtemps...mais chez les voisins, qu'est-ce qu'on s'en goinfrait...tiens, y en a aucun qu'a eu son bac chez mes voisins grimace grimace

je n'y passé pas des heures et des heures, mais ca reste un bon souvenir d'enfant, j'aimais bcp l'ambiance qui régnait dans cette émission. Sur que je préfère ca aux dessins animés japonais bien faits certe, mais trop violent à mon gout!
Anonymous - Jeu Nov 08, 2007 3:37 pm
Sujet du message:

c'est donc de là que vient ton traumatisme grimace
Anonymous - Jeu Nov 08, 2007 3:51 pm
Sujet du message:

c'est parce que tu les as empêchés de regarder Docrotté ???????? très étonné(e) roule de rire
sev' - Jeu Nov 08, 2007 9:12 pm
Sujet du message:
Moi j'aimais bien récré A2 et le club dorothée clin d'oeil , je suis de 74, mais je regarder pour les dessins animés et pas pour cette neuneu avec "pas de pitié pour les croissants"!!! pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi
val. - Jeu Nov 08, 2007 9:35 pm
Sujet du message:
sev' a écrit:
Moi j'aimais bien récré A2 et le club dorothée clin d'oeil , je suis de 74, mais je regarder pour les dessins animés et pas pour cette neuneu avec "pas de pitié pour les croissants"!!! pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi

... et son équipe ! bof bof !

Et la edelweiss "Ariane" ou quelque chose comme ça... elle n'était pas elle-même... elle copiait dorothée... en plus nulle !
sev' - Jeu Nov 08, 2007 9:56 pm
Sujet du message:
Tu me fait trop rire Val; la pouffiasse d'Ariane que l'autre crétin de Cabu caricaturer avec un croissant à la place du nez pff n'importe quoi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure