Ysa 73 a écrit: |
Je reprends la pilule depuis deux mois, et le constat est là : ma libido est inexistante......Je n'ai jamais été comme ça ![]() ![]() Et vous, ça vous fait ça aussi ? Alors je ne supporte pas le Mirena, la pilule, c'est pas top du tout, que me reste-t-il ? ![]() |
bibiche a écrit: |
sous trinordiol je suis comme toi, là sous microval beaucoup moins ...
c'est quelle pilule ? :biz: rassure bien ton mari hein, le mien l'a mal pris avant de comprendre "l'effet pilule" .... |
Je reprends la pilule depuis deux mois, et le constat est là : ma libido est inexistante......Je n'ai jamais été comme ça ![]() ![]() Et vous, ça vous fait ça aussi ? Alors je ne supporte pas le Mirena, la pilule, c'est pas top du tout, que me reste-t-il ? ![]() |
corinne et tom a écrit: |
Et tu prenais quoi avant ta reprise de pilulle ...? |
Ysa 73 a écrit: | ||
Avant d'avoir mes enfants, je prenais la même pilule, ainsi qu'entre ma N°2 et ma N°3, et ça ne m'a jamais fait cet effet là ! Et après Bb4, j'ai essayé le Mirena, et je ne le supportai pas non plus ! |
J'ai regardé, ma pilule est une oestroprogestative, alors que la tienne, Bibiche, si c'est bien Microval c'est une microprogestative !
Je vais en parler avec ma gynéco.....mais comme je tombe enceinte très facilement...et étant donné qu'avec les "micro", il faut vraiment les prendre à heures fixes, C'est peut être un risque à prendre.... ![]() |
cytikima a écrit: |
un petit cinquieme Ysa?? ![]() |
Lolo a écrit: | ||
Pareil pour moi Ysa, je ne peux pas microval parce que je sais que c risqué et avec mes oublis pas la peine ... Si ça continue j'arrête la pilule ![]() |
cytikima a écrit: |
et oui je connais le probleme ysa, cela fait longtemps que je le vis! |
Ysa 73 a écrit: | ||||
Tu l'arrêtes .....pour avoir un autre bébé ? Moi aussi, des jours je me dis que je vais l'arrêter cette satanée pilule, mais si on utilise des préservatifs, c'est couru d'avance que.... |
Ysa 73 a écrit: | ||
J'aimerai bien , mais mon mari n'est pas d'accord.... ![]() |
Ysa 73 a écrit: | ||||
Tu l'arrêtes .....pour avoir un autre bébé ? Moi aussi, des jours je me dis que je vais l'arrêter cette satanée pilule, mais si on utilise des préservatifs, c'est couru d'avance que.... |
Clotilde a écrit: |
Couru d'avance que vous ne les utiliserez pas, ou que tu tombes enceinte malgré cela ? Parce que normalement, un préservatif, c'est sûr ! Sauf s'il crque bien sûr ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
http://fr.wikipedia.org/wiki/Efficacit%C3%A9_des_m%C3%A9thodes_de_contr%C3%B4le_des_naissances |
Zezette a écrit: |
c'est quoi le siu ? l'implant
Quand je vois le taux d'échec de la vasectomie je peux faire mon deuil du 4ème ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
Stérilet (tu peux cliquer sur le mot que tu ne comprends pas pour être redirigée sur une autre page, voilà c'était notre leçon d'informatique du jour ![]() ![]() Et pour avoir un 4ème, tu aurais dû te faire ligaturer: 5 fois plus de chances de tomber enceinte qu'avec une vasectomie ![]() |
maman a écrit: |
moi aussi trinordiole(enfin generique)libido 0
j'ai beau dire a zhom que c'est la pilillue il veut pas croire il dit que c'est juste un pretexte pour l'arreter!! j'ai essayé l'impant pendant 4 mois et j'ai eu mes regles pendant 4 mois!!!! sterilet j'en veux pas preservatif bof j'vais peut etre essayer le gingembre !!!hihi ca fait du bien de savoir qu'on est pas tte seule dans le meme cas |