Ymoronpas a écrit: |
Eau de fleur d'oranger... réputée pour calmer les enfants, sauf les miens. |
chipie a écrit: | ||
ça a pas l'air chez moi de faire quelque chose ,j'en ai mis un peu sur les taies d'oreiller ,ainsi que j'ai essayé de parfumer les filles ces derniers jours avec ,mon homme était mort de rire en me disant que ça faisait l'effet inverse ,elles étaient passablement excitées jusque ce soir ![]() merci |
Lila_bis a écrit: |
Tu te fais un café blanc: de l'eau chaude, un peu d'eau de fleur d'orager, et puis éventuellement du sucre, et c'est tout.
Après tu prends un livre et tu vas t'asseoir au calme avec ta tasse et ta lecture ![]() |
Tu te fais un café blanc: de l'eau chaude, un peu d'eau de fleur d'orager, et puis éventuellement du sucre, et c'est tout.
Après tu prends un livre et tu vas t'asseoir au calme avec ta tasse et ta lecture ![]() |
kir@ma a écrit: | ||
|
en fait, c'est : et tu poses ton livre au bout de 10 mn pour savoir pourquoi il y a des hurlements dans la pièce d'à côté, ou tu vas voir ton petit dernier qui crie "viens maman a fini caca" depuis la salle de bain ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||||
ça se serait bien ![]() en fait, c'est : et tu poses ton livre au bout de 10 mn pour savoir pourquoi il y a des hurlements dans la pièce d'à côté, ou tu vas voir ton petit dernier qui crie "viens maman a fini caca" depuis la salle de bain ![]() |
val. a écrit: |
Je n'en mets que dans la pâtisserie.... jamais pensée à faire autre chose avec !
Je connaissais la version "infusion" tout de même ! |
mahonia a écrit: | ||
Mais grace à Piouceangel, j'essaierai d'en mettre dans mes humidificateurs de radiateurs ![]() |