Maximômes

toutes les discussions - disneyland ....

ln60 - Jeu Nov 08, 2007 12:36 pm
Sujet du message: disneyland ....
Pourquoi ce parc d'attraction est si cher ?????

je reve d'y emmener toute la famille pour la parade de noel, mais lorsque je fais le calcul je me demande si cela vaut vraiment cette somme !!!!

et je ne vous parle parle pas du prix d'un séjour pour 1 nuit et 2 jours sur le parc !!!

est ce que vous y etes déjà aller ??? et quand pensez vous ???

merçi
Anonymous - Jeu Nov 08, 2007 12:38 pm
Sujet du message:
essaye de voir par le boulot si tu peux pas avoir des places moins cher...

perso j'adore et les enfants aussi.. mais faut bien choisir son jour.. en semaine c'est mieux car moins de monde.. sinon c'est l'horreur..

le prix d'entrée semble cher mais si tu vas à la foire du trone par exemple et que tu payes manege par manege..; ben ça va tres vite aussi...
angelique - Jeu Nov 08, 2007 12:38 pm
Sujet du message:
je reve d'emnener les filles mais trop cher pour nous triste
nathalaouen - Jeu Nov 08, 2007 12:38 pm
Sujet du message:
je passe par le Ce de ma belle soeur...ça nous revient a 38 euros par personne 31 pour enfant ....on paie qu'un seul enfant....dans 2 mois paul aura 3 ans...ce sera trop cher ...(sans compter la voiture le péage...) triste

enfin j'ai pas encore envoyé le cheque.....faut je diègre la somme avant sourit
Anonymous - Jeu Nov 08, 2007 12:43 pm
Sujet du message:
j'y ai été avec mes 2 grands à l'époque , j'ai adoré c'est magique c'est trop mignon c'est trop mignon

Nous y retournons tous en Mars pour 2 nuits et 3 jours . hourrah hourrah hourrah
ln60 - Jeu Nov 08, 2007 12:58 pm
Sujet du message:
malheureusement je ne peux pas passer par le boulot car mon mari est commerçant depuis peu

Sandrine, tu y as déjà dormi ??? c'est pour savoir si l'hotel le moins cher est suffisant !!! je ne veux pas non plus un 4 étoile cela ne sert à rien je pense
Mélissandre - Jeu Nov 08, 2007 12:59 pm
Sujet du message:
Nous on adore , c'est pas donné effectivement.
Orzi - Jeu Nov 08, 2007 1:00 pm
Sujet du message:
C'est vrai que c'est cher, j'en rêve aussi pour les enfants... soupire J'y suis déjà aller 2 fois, et c'est quand même vraiment magique c'est trop mignon Je serais prête à mettre le prix (quand je pourrai), parce que je sais qu'ils ne l'oublieront jamais clin d'oeil
Dilette - Jeu Nov 08, 2007 1:04 pm
Sujet du message:
J'adore Disney grand sourire grand sourire C'est magique pour les enfants et aussi les parents clin d'oeil clin d'oeil
Les deux hôtels les moins chers sont le Santa Fe et le Cheyenne.Ils sont vraiment bien,propre et confortable.Et puis après une journée dans Disneyland,tu seras tellement crevée que tu n'auras pas vraiment le temps de profiter de ton hôtel clin d'oeil .Un bon lit et pour être en forme et recommencer le lendemain
Anonymous - Jeu Nov 08, 2007 1:06 pm
Sujet du message:
en même temps quand on voit le nombre d'attractions que l'on peut faire en une journée (il faut bien la choisir clin d'oeil ),la fête foraine te couterait bcp plus chère ,et le rêve ne serait pas le même c'est trop mignon
karine16 - Jeu Nov 08, 2007 1:07 pm
Sujet du message:
caché derrière la porte
Anonymous - Jeu Nov 08, 2007 1:08 pm
Sujet du message:
J'y suis allée souvent (entre amis) et j'adore grand sourire mais c'est vrai que c'est cher.

Avec les enfants on ira peut être en décembre mais j'ai l'avantage d'habiter à côté donc pas de frais de séjour.
zoline - Jeu Nov 08, 2007 1:27 pm
Sujet du message:
comme c'est a coté nous y sommes abonné a l'année et j'adore hourrah hourrah
nathalaouen - Jeu Nov 08, 2007 1:30 pm
Sujet du message:
ln60 a écrit:
malheureusement je ne peux pas passer par le boulot car mon mari est commerçant depuis peu

Sandrine, tu y as déjà dormi ??? c'est pour savoir si l'hotel le moins cher est suffisant !!! je ne veux pas non plus un 4 étoile cela ne sert à rien je pense

t'as pas qql un autour de toi qui aurait un CE moi non plus pas de Ce mais je demande à ma belle soeur quand j'ai beosin:)

sinon petite question...

est ce que c'est simple a gérer avec un bébé? je n'arrive pas a me dire quil faut que je laisse neela ( surtt que le soir ya tétées)...donc je repousse la réservation.....dite smoi ..avec ou sans bébé?8 mois le bb sourit
ln60 - Jeu Nov 08, 2007 1:30 pm
Sujet du message:
merçi pour vos réponses !!

et puis je me dis que plutot que de me ruiner en cadeau de noel, surtout pour les grandes ce serait plus sympa je pense
Anonymous - Jeu Nov 08, 2007 1:32 pm
Sujet du message:
ln60 a écrit:

Nous avions dormi au Santé Fé , le moins cher et trés bien .
ln60 - Jeu Nov 08, 2007 1:35 pm
Sujet du message:
nathalaouen a écrit:
ln60 a écrit:

t'as pas qql un autour de toi qui aurait un CE moi non plus pas de Ce mais je demande à ma belle soeur quand j'ai beosin:)

sinon petite question...

est ce que c'est simple a gérer avec un bébé? je n'arrive pas a me dire quil faut que je laisse neela ( surtt que le soir ya tétées)...donc je repousse la réservation.....dite smoi ..avec ou sans bébé?8 mois le bb sourit

nous, de toute façon on ne laisse jamais les enfants donc on ira avec Laly qui a 7 mois, je ne l'allaite quasiment plus depuis peu donc le problème ne se pose pas mais par contre fin avril, alors qu'elle avait 3 semaines on a passé la journée Astérix et elle été allaitée à 100 % et pas de problème,
les enfants faisaient les manèges ensemble mais comme mes filles sont grandes, elles s'occupaient de leur frère et de ma 4 ans pendant que j'étais occupé
mamanbeuns - Jeu Nov 08, 2007 1:41 pm
Sujet du message:
j'y suis allée quand jessica avait 5 mois mais juste une journée avec mes 3 autres
alors jessica était allaitée et je l'ai laissée a ma mere avec des bib de lait que j'avais tiré avant
et on a fait juste un journée car c super cher mais j'avais eue les places a 15 euros pieces!
bien entendu on a pas tout fait mais rien que le décor et les personnages sont restés gravés dans la memeoires de mes petits loups
zzou - Jeu Nov 08, 2007 1:53 pm
Sujet du message:
J'en reviens! On y est allés quelques jours la semaine dernière. Bilan: les enfants ont adoré, mais il y avait vraiment trop de monde pour moi.
Est-ce que l'hôtel le moins cher n'est pas le Davy Crockett ranch? En tout cas, c'est là qu'on a logé (suite aux bons conseils reçus ici) et on a apprécié.
Par contre, le dernier chez nous a 4 ans et je suis contente de ne pas y être allée avec des enfants plus jeunes. Avec poussette ou bébé en sac kangourou, ça doit être encore plus fatigant!
Ce qui m'a exaspéré +++ (outre le monde!), ce sont les sorties de personnages: à fond star system, foire d'empoigne, ... pff n'importe quoi
Pour le reste, les décors sont fabuleux, les attractions géniales pour les enfants (même les plus 'hard' restent relativement soft, je trouve) et puis, cette ambiance d'Halloween, c'était... très dépaysant! Oelita, il manque un smilie en forme de citrouille...
Bref, on l'a fait, on est contents, mais je ne pense pas qu'on y retournera.
Elo - Jeu Nov 08, 2007 1:55 pm
Sujet du message: Re: disneyland ....
Je n'ai pas tout lu, mais voici mon avis : j'y suis allée une fois avec mes 2 aînés qui avaient 3 et 5 ans, pour moi c'est hors de prix gros yeux gros yeux et ça ne vaut pas le prix pff n'importe quoi pff n'importe quoi

Bref, j'aime pas grand sourire
virmaauco - Jeu Nov 08, 2007 1:57 pm
Sujet du message:
nous y allons tjrs au 5ème anniversaire des enfants, et à chaque fois il y a un enfant en plus... c'est top!
sylvie01 - Jeu Nov 08, 2007 2:13 pm
Sujet du message:
On y a passé 3 jours et 2 nuits la semaine dernière:formidable hourrah
au davy crocket ranch clin d'oeil
un ptit apperçu

Pauline - Jeu Nov 08, 2007 2:19 pm
Sujet du message:
je n'ai pas tout lu, mais une copine m'a dit qu'il y a une promo pour le moment chez auchan, achat d'une entrée adulte pour une journée dans les 2 parcs à +/- 57 euros et le billet enfant est à 1 euro. Valable jusqu'au 25/12/07 uniquement.
Anonymous - Jeu Nov 08, 2007 2:53 pm
Sujet du message:
J'ai des amis qui y sont allés pendant les vacances de la toussaint, ils ont fait 4 tours de manège dans la journée très étonné(e) roule de rire roule de rire rien que pour ça, j'ai pas envie d'y aller grand sourire
CARLOTTA - Jeu Nov 08, 2007 3:04 pm
Sujet du message:
J'y suis allée (un peu enceinte, j'ai accouché 11 jours après), gratos car Noël du CE, comme il neigeait beaucoup nous avons fait très peu de file d'attente. Et heureusement parce que j'ai trouvé que c'était l'arnaque : les attractions durent à peine 2 minute, alors quand on a fait la queue une heure....
Mais ça a néanmoins un côté magique !
zzou - Jeu Nov 08, 2007 3:07 pm
Sujet du message:
mahonia a écrit:
J'ai des amis qui y sont allés pendant les vacances de la toussaint, ils ont fait 4 tours de manège dans la journée très étonné(e) roule de rire roule de rire rien que pour ça, j'ai pas envie d'y aller grand sourire

Le meilleur moment des vacances de la Toussaint: le jeudi 1er novembre entre 8 et 10h, à condition d'avoir logé dans un des hôtels Disney. A cette condition, on avait accès au parc avant son ouverture 'grand public' de 10h. Les autres jours aussi, mais vu qu'il n'y a que peu d'attractions ouvertes dès 8h, on se retrouvait grosso modo avec les mêmes files que le reste de la journée. Par contre, le 1er novembre, manifestement la plupart des hôtes des hôtels Disney avaient fêté Halloween très tard la veille et ne profitaient donc pas de leur privilège entre 8 et 10h. Résultat: 2h à passer d'une attraction à l'autre presque sans file d'attente, un vrai régal!
Evidemment, après 10h, ça s'est méchamment gâté... soupire
mimosa - Jeu Nov 08, 2007 3:44 pm
Sujet du message:
je ne me suis tjrs pas décidée à y emmener thomas honte honte pour le prix ps vraiment, mais j'ai horreur de la foule et des files d'attente à n'en ps finir triste soupire hein ? et g ps pu corrompre son père grimace pour qu'il me remplace
mari - Jeu Nov 08, 2007 3:45 pm
Sujet du message:
On est allés avec 1 place offerte et 1 en réduc. Avec etienne qui avait 3 ans. Bien, en semaine, mais un autre parc aurait aussi bien fait l'affaire clin d'oeil C'set très cher à mon avis, et surtout autour de Noel, c'set blindé de monde!
Mélissandre - Jeu Nov 08, 2007 3:46 pm
Sujet du message:
mahonia a écrit:

On y aller en mai, on a fait casiment tous les manèges.
laurence - Jeu Nov 08, 2007 3:57 pm
Sujet du message:
4 manèges faut être ballot quand même hein ?
Avec le fast pass + en courant au fond du parc à l'ouverture+ en choississant un peu son jour on arrive à faire plusieurs fois tout ceux qu'on aime.
On y va à peu près tous les 5 ans, c'est cher mais ça vaut le coup.
Pour limiter le coût, le formule1 à côté est un bon plan.
pandipanda - Jeu Nov 08, 2007 3:59 pm
Sujet du message:
Nous y sommes allés en septembre avec la promotion "les adultes au prix des enfants". Nous avons dormi en dehors du parc (à 5 minutes en voiture) :

http://www.hotel-bb.com/detailhotels.phtml?NumLangue=1&hotelid=4709&id=&source=2007_03_19_RedirectRC

C'est fonctionnel et propre. Vraiment pas cher pour une chambre familiale...
zzou - Jeu Nov 08, 2007 4:09 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Avec le fast pass + en courant au fond du parc à l'ouverture+ en choississant un peu son jour on arrive à faire plusieurs fois tout ceux qu'on aime.

Le problème c'est que:
- le fast pass, il n'y en a que sur un petit nombre d'attractions
- la semaine dernière, il est arrivé qu'il y ait déjà une file de 15-20 minutes... rien que pour prendre le billet fast pass! pff n'importe quoi
Bon, ceci dit, c'est vrai que 4 attractions sur la journée, c'est vraiment peu... hein ?
Maxie - Jeu Nov 08, 2007 5:15 pm
Sujet du message:
zzou a écrit:
laurence a écrit:

Le problème c'est que:
- le fast pass, il n'y en a que sur un petit nombre d'attractions
- la semaine dernière, il est arrivé qu'il y ait déjà une file de 15-20 minutes... rien que pour prendre le billet fast pass! pff n'importe quoi
Bon, ceci dit, c'est vrai que 4 attractions sur la journée, c'est vraiment peu... hein ?

très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
Pour moi, ce n'est un bon plan que si on y va en dehors des périodes de forte affluence.
Quand on y va, les enfants ratent l'école. Ca me ferait trop râler de payer ce prix pour faire la file toute la journée.

Cela dit, on n'est allés que 2 fois en 10 ans. C'était magique pour les enfants, ça c'est clair. Mais moi au bout de 2 jours j'en ai assez.
virmaauco - Jeu Nov 08, 2007 5:20 pm
Sujet du message:
on y est allés un vendredi la dernière fois et c'est vrai que 5 minutes d'attente était le max!
TICYA - Jeu Nov 08, 2007 5:26 pm
Sujet du message:
On y a emmenés Une fois Titouan après la naissance de Cyprien et l'année dernière avec les deux grands. C'est cher c'est vrai mais les enfants en parlent toujours avec une immense joie. Inoubliable pour eux.
fraueza - Jeu Nov 08, 2007 6:57 pm
Sujet du message:
on y va régulièrement et tout le monde apprécie ici clin d'oeil
d'ailleurs on y retourne le mois prochain pour profiter des illuminations et de la parade de Noël grand sourire

par contre je n'ai jamais attendu 2h dans une file d'attente hein ?
mais forcément si on va un week end de juillet ça ne le fait pas pff n'importe quoi
d'ailleurs on y va sur un jour d'école grimace
tulipe - Jeu Nov 08, 2007 7:26 pm
Sujet du message:
j'y ai emmené ma fille cet été et je n'en revenais pas du prix à la journée, j'étais effarée.
ln60 - Jeu Nov 08, 2007 8:44 pm
Sujet du message:
merçi beaucoup pour toutes vos réponses

on va y réfléchir et essayer d'y aller avant noel, en espérant qu'il n'y ait pas de trop grandes files d'attente car on n'aime pas non plus la foule
virgulle - Jeu Nov 08, 2007 8:57 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

pareil et j'aime beaucoup y passer 3 heures maxi et rentrer .... je sature à 4 attraction et un spectacle .
TICYA - Jeu Nov 08, 2007 8:59 pm
Sujet du message:
Je n'ai jamais eu l'impression d'attendre tant que ça. Il faut être organisés : par exemple, pour l'attraction de Buzz l'éclair, dès qu'on en sortait, on reprenait un fast past pour plus tard et ainsi on a pu la faire trois ou quatre fois dans une journée. Pour Pirates des Caraïbes que les enfants adorent, on la faite plusieurs fois d'affilée et même une fois sans ressortir reverence
Bon séjour en tout cas clin d'oeil
zoline - Jeu Nov 08, 2007 10:14 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
zoline a écrit:

pareil et j'aime beaucoup y passer 3 heures maxi et rentrer .... je sature à 4 attraction et un spectacle .

voila ce que j'aime bien c'est que tu n'as pas la pression a te dire faut tout voir, faire le max de manege , rentrer ereinté
Oelita - Jeu Nov 08, 2007 10:23 pm
Sujet du message:
On y va dimanche ! J'ai eu des places un peu moins chères par mon Ce, et on en profite juste avant les 3 ans de Romain. Mais avec l'âge des grands, plus moyen de sécher un jour d'école pour y aller en semaine triste donc j'espère qu'on n'aura pas trop trop de monde, je me dis que pile après les vacances de Toussaint, ça peut ptet le faire ?
J'y suis allée déjà 5 ou 6 fois, mais la dernière fois remonte à il ya 8 ans hein ? ! Ce sera une première pour mes deux plus jeunes. (les grands y sont déjà retournés avec leur père ou entre amis).
zoline - Jeu Nov 08, 2007 10:24 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:
On y va dimanche ! J'ai eu des places un peu moins chères par mon Ce, et on en profite juste avant les 3 ans de Romain. Mais avec l'âge des grands, plus moyen de sécher un jour d'école pour y aller en semaine triste donc j'espère qu'on n'aura pas trop trop de monde, je me dis que pile après les vacances de Toussaint, ça peut ptet le faire ?
J'y suis allée déjà 5 ou 6 fois, mais la dernière fois remonte à il ya 8 ans hein ? ! Ce sera une première pour mes deux plus jeunes. (les grands y sont déjà retournés avec leur père ou entre amis).

oui je pense que ca devrait aller clin d'oeil
Natachke - Jeu Nov 08, 2007 10:31 pm
Sujet du message:
On a été en septembre. On alogé au Sequoia Lodge, très bien. On a mangé à l'hotel et c'était vraiment très bon.

Alors j'adore Disney, oui c'est cher, mais les petits yeux qui pétille, ça me amoureux transi amoureux transi
fraueza - Jeu Nov 08, 2007 10:34 pm
Sujet du message:
jusqu'au 8 janvier, pour tout passeport annuel acheté, le passeport est offert aux moins de 7 ans clin d'oeil
virgulle - Ven Nov 09, 2007 8:33 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
jusqu'au 8 janvier, pour tout passeport annuel acheté, le passeport est offert aux moins de 7 ans clin d'oeil
http://maximomes.zlio.com/
[Boutique de produits recommandés par Maximômes]
OUiiiiiiiiiiiiiii ça fait partie de mes cadeaux de Noël sourit
virgulle - Ven Nov 09, 2007 8:46 am
Sujet du message:
Oelita a écrit:
On y va dimanche ! J'ai eu des places un peu moins chères par mon Ce, et on en profite juste avant les 3 ans de Romain. Mais avec l'âge des grands, plus moyen de sécher un jour d'école pour y aller en semaine triste donc j'espère qu'on n'aura pas trop trop de monde, je me dis que pile après les vacances de Toussaint, ça peut ptet le faire ? ).

oui mais le 11 nov c'est un jour férié triste ( vérifie tes places d'ailleurs , certaines ne fonctionnent pas les jours fériés ) ... Ce qui joue pour toi c'est la température qui est censée chuter sourit le parc par 4° C il est vide c'est un plaisir ( et avec les tenurs de ski c'est très agréable ) . Hélas le week end du 11 novembre , il n'ouvre qu'à 10 h triste car de 9 à 10 c'est mon heure préférée à disney
heart La légende du roi lion , il faut aller chercher les places ( je crois que c'est à 11H à coté de starwars ) c'est vraiment bien , il faut juste qu'une personne y aille avec les tickets d'entrée de tout le monde ! tu as le choix de l'horaire du spectacle mais il faut chercher les places à 11h
12.30
13.30
14.30
17.00
18.00
La parade à 16h c'est incontournable pour les petites filles amoureux transi
amuse toi bien
ln60 - Ven Nov 09, 2007 1:11 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:

tu me diras si tu n'as pas eu trop de monde pour un dimanche, car moi non plus avec l'école ce n'est pas évident de les faire sécher !!
mirena - Ven Nov 09, 2007 6:19 pm
Sujet du message:
J'ai pris des places pas chères par mon CE, elles sont valables 1 an. Je n'y ai pas été depuis que Coralie est née et j'attendais qu'elle est le bon âge pour apprécier grand sourire Reste a trouver un jour sans trop de monde quitte a zapper une journée d'école honte honte
mimosa - Ven Nov 09, 2007 10:14 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
J'ai pris des places pas chères par mon CE, elles sont valables 1 an. Je n'y ai pas été depuis que Coralie est née et j'attendais qu'elle est le bon âge pour apprécier grand sourire Reste a trouver un jour sans trop de monde quitte a zapper une journée d'école honte honte

c pour la bonne cause clin d'oeil et la puce le mérite bien c'est trop mignon je me fais les ongles
ben tu me diras ça , parce qu'à lire virgulle très étonné(e) je me sens encore moins prête à y aller, l'organisation de ces trucs et moi brrrrr honte
Oelita - Ven Nov 09, 2007 11:09 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:

oui mais le 11 nov c'est un jour férié triste ( vérifie tes places d'ailleurs , certaines ne fonctionnent pas les jours fériés ) ... Ce qui joue pour toi c'est la température qui est censée chuter sourit le parc par 4° C il est vide c'est un plaisir ( et avec les tenurs de ski c'est très agréable ) . Hélas le week end du 11 novembre , il n'ouvre qu'à 10 h triste car de 9 à 10 c'est mon heure préférée à disney
heart La légende du roi lion , il faut aller chercher les places ( je crois que c'est à 11H à coté de starwars ) c'est vraiment bien
La parade à 16h c'est incontournable pour les petites filles amoureux transi
amuse toi bien

ben un dimanche, qu'il soit férié ou pas ne change pas grand chose, si ? j'en sais rien
la légende du roi lion, c'estun spectacle ?
les petites filles, chez moi, yen a pas des masses grand sourire mais on aime la parade quand même, allez
mirena - Sam Nov 10, 2007 7:38 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
mirena a écrit:

c pour la bonne cause clin d'oeil et la puce le mérite bien c'est trop mignon je me fais les ongles
ben tu me diras ça , parce qu'à lire virgulle très étonné(e) je me sens encore moins prête à y aller, l'organisation de ces trucs et moi brrrrr honte

Nous l'avantage c'est qu'on ira juste avec les deux plus jeunes donc il y a un paquet d'attractions auxquelles ils n'ont pas accès et qui ne les attire pas donc ce sera moins la course parceque tout faire en une journée c'est juste quand même. Nous sommes a 1/2 h de route c'est déjà cela on peut y aller facilement.
Sinon la parade c'est trop mignon small world et le chateau de la princesse c'est trop mignon elle va faire une syncope ma minette amoureux transi heart
virgulle - Sam Nov 10, 2007 4:25 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:

la légende du roi lion, c'estun spectacle ?
biz:

oui c'est un spectacle de gym
et je ne suis jamais là ni pour la parade ni pour la parade électrique.
Oelita - Dim Nov 11, 2007 11:26 pm
Sujet du message:
On y a passé la journée hourrah du monde, certes, mais on a pu faire tout ce qu'on voulait, sauf le Crush'n'coaster Nemo du Studio.
On a carburé sec de 10h à 20h, on n'a pas arrêté grand sourire .
Avec les fastpass, on a pu faire les grosses attractions pleines de monde (Buzz l'éclair, space mountain, le train de la mine, peter pan), et aux autres, on n'a pas eu beaucoup de monde. Personne à Indiana Jones et au Rocknrollercoaster pour les amateurs de sensations fortes qui les ont fait deux fois chaque. Personne au Star tours, ni aux Pirates. Personne comme d'hab à It'a small world qu'on a fait 2 fois aussi. Personne au manège des tasses car on y est allés à 5 minutes avant la parade électrique de 19h, parade qui par ailleurs est très chouette, de même que l'illumination du chateau.
On a aussi fait Autopia et la cabane des Robinson et tout le coin des pirates qui est très sympa, et puis le labyrinthe d'Alice. Aux Studios, on a fait aussi Cars, les tapis volants, et puis Art of animation et Animagic qui sont des spectacles sympas aux Studio qui nous ont permis de nous réchauffer car on s'est pris une belle saucée à 16h, on était dégoulinants... On a aussi fait le Tram tour.
Bref, pas grand chose ne nous a échappé !
On n'a jamais fait la queue + de 15 minutes, en fait. Romain a vaillamment tenu le choc, il s'est juste écroulé de sommeil dans la voiture en partant grand sourire
mirena - Dim Nov 11, 2007 11:28 pm
Sujet du message:
super ça donne envie d'y aller grand sourire
fraueza - Dim Nov 11, 2007 11:30 pm
Sujet du message:
vivement qu'on y aille hourrah hourrah
virgulle - Lun Nov 12, 2007 8:24 am
Sujet du message:
super quelle belle journée ! comment sont les spectacles dans l'autre parc ??? ( je n'y vais JAMAIS triste ) , tu t'es fait mouiller où ( que je n'y aille pas roule de rire ) ?
mirena - Lun Nov 12, 2007 9:07 am
Sujet du message:
Quand on y va le midi c'est pique nique mais le soir on mange toujours au blue lagon le restau dans pirates des caraibes c'est trop mignon c'est trop mignon
TICYA - Lun Nov 12, 2007 9:40 am
Sujet du message:
mirena a écrit:
Quand on y va le midi c'est pique nique mais le soir on mange toujours au blue lagon le restau dans pirates des caraibes c'est trop mignon c'est trop mignon

Les enfants veulent le tester l'année prochaine. C'est quel style de cuisine ?
Oelita - Lun Nov 12, 2007 7:39 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
super quelle belle journée ! comment sont les spectacles dans l'autre parc ??? ( je n'y vais JAMAIS triste ) , tu t'es fait mouiller où ( que je n'y aille pas roule de rire ) ?

Je me suis fait mouiller... par la pluie !
Les spectacles sont sympas :
- Art of animation, c'est un montage de scènes de classiques Disney, joliment fait, suivi par une petite animation sur la création de personnage, avec un dialogue entre un animateur en chair et en os sur scène et Mushu la dragon de Mulan, sur écran, c'est marrant.
- Animagique, c'est un spectacle en lumière noire : la scene est toute noir et les animateurs invisibles en noir font bouger des personnages en l'air. Les petits étaient assez fascinés. Mon 6 ans m'a demandé "mais c'est vraiment magique ??" et il a fallu que je lui explique. Plusieurs scène se suivent ainsi, dont une avec les éléphants roses de Dumbo.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure