ln60 a écrit: |
malheureusement je ne peux pas passer par le boulot car mon mari est commerçant depuis peu
Sandrine, tu y as déjà dormi ??? c'est pour savoir si l'hotel le moins cher est suffisant !!! je ne veux pas non plus un 4 étoile cela ne sert à rien je pense |
ln60 a écrit: |
malheureusement je ne peux pas passer par le boulot car mon mari est commerçant depuis peu
Sandrine, tu y as déjà dormi ??? c'est pour savoir si l'hotel le moins cher est suffisant !!! je ne veux pas non plus un 4 étoile cela ne sert à rien je pense |
nathalaouen a écrit: | ||
t'as pas qql un autour de toi qui aurait un CE moi non plus pas de Ce mais je demande à ma belle soeur quand j'ai beosin:) sinon petite question... est ce que c'est simple a gérer avec un bébé? je n'arrive pas a me dire quil faut que je laisse neela ( surtt que le soir ya tétées)...donc je repousse la réservation.....dite smoi ..avec ou sans bébé?8 mois le bb ![]() |
mahonia a écrit: |
J'ai des amis qui y sont allés pendant les vacances de la toussaint, ils ont fait 4 tours de manège dans la journée ![]() ![]() ![]() ![]() |
mahonia a écrit: |
J'ai des amis qui y sont allés pendant les vacances de la toussaint, ils ont fait 4 tours de manège dans la journée ![]() ![]() ![]() ![]() |
laurence a écrit: |
4 manèges faut être ballot quand même ![]() Avec le fast pass + en courant au fond du parc à l'ouverture+ en choississant un peu son jour on arrive à faire plusieurs fois tout ceux qu'on aime. On y va à peu près tous les 5 ans, c'est cher mais ça vaut le coup. Pour limiter le coût, le formule1 à côté est un bon plan. |
zzou a écrit: | ||
Le problème c'est que: - le fast pass, il n'y en a que sur un petit nombre d'attractions - la semaine dernière, il est arrivé qu'il y ait déjà une file de 15-20 minutes... rien que pour prendre le billet fast pass! ![]() Bon, ceci dit, c'est vrai que 4 attractions sur la journée, c'est vraiment peu... ![]() |
zoline a écrit: |
comme c'est a coté nous y sommes abonné a l'année et j'adore ![]() ![]() |
virgulle a écrit: | ||
pareil et j'aime beaucoup y passer 3 heures maxi et rentrer .... je sature à 4 attraction et un spectacle . |
Oelita a écrit: |
On y va dimanche ! J'ai eu des places un peu moins chères par mon Ce, et on en profite juste avant les 3 ans de Romain. Mais avec l'âge des grands, plus moyen de sécher un jour d'école pour y aller en semaine ![]() J'y suis allée déjà 5 ou 6 fois, mais la dernière fois remonte à il ya 8 ans ![]() |
fraueza a écrit: |
jusqu'au 8 janvier, pour tout passeport annuel acheté, le passeport est offert aux moins de 7 ans ![]() |
On y va dimanche ! J'ai eu des places un peu moins chères par mon Ce, et on en profite juste avant les 3 ans de Romain. Mais avec l'âge des grands, plus moyen de sécher un jour d'école pour y aller en semaine ![]() |
On y va dimanche ! J'ai eu des places un peu moins chères par mon Ce, et on en profite juste avant les 3 ans de Romain. Mais avec l'âge des grands, plus moyen de sécher un jour d'école pour y aller en semaine ![]() J'y suis allée déjà 5 ou 6 fois, mais la dernière fois remonte à il ya 8 ans ![]() |
mirena a écrit: |
J'ai pris des places pas chères par mon CE, elles sont valables 1 an. Je n'y ai pas été depuis que Coralie est née et j'attendais qu'elle est le bon âge pour apprécier ![]() ![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
oui mais le 11 nov c'est un jour férié ![]() ![]() ![]() ![]() La parade à 16h c'est incontournable pour les petites filles ![]() amuse toi bien ![]() |
mimosa a écrit: | ||
c pour la bonne cause ![]() ![]() ![]() ben tu me diras ça , parce qu'à lire virgulle ![]() ![]() |
la légende du roi lion, c'estun spectacle ? biz: |
mirena a écrit: |
Quand on y va le midi c'est pique nique mais le soir on mange toujours au blue lagon le restau dans pirates des caraibes ![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
super quelle belle journée ! comment sont les spectacles dans l'autre parc ??? ( je n'y vais JAMAIS ![]() ![]() |