sandrac a écrit: |
alors comment vous gérrer?
ici, le grand 10a, aime etre "le centre du monde, aime pas que son petit frère lui parle.........; (pas tout le temps ouf!) et là des fois c'est des disputes a plus en finir ![]() ![]() j'aimerais bien que les midi, et soir soit calme ![]() |
Ymoronpas a écrit: | ||
Je n'imagine pas qu'ils puissent se détester, je ne conçois pas qu'ils puissent se dire des méchancetés, j'ai cru entendre un nom d'oiseau, mais je me suis trompée, n'est ce pas X ??? Ton frère t'a coupé la parole ? Mais mon chéri, c'est parce qu'il est tellement content de partager son récit avec toi qu'il n'a pas pu attendre, t'as de la chance dis donc d'étre autant admiré de ton petit frère... Et tout comme ça ![]() |
adromaca a écrit: |
ça n'arrive vraiment pas souvent en fait, quand j'isole c'est plutôt parce qu'ils font trop le cirque ![]() je ne peux pas faire chacun sa chambre ...... c'est pô possible |
sandrac a écrit: |
merci, je me sens moins seule, et ce mati le top, ils ont pigé qu'hier c'était pas top ce matin il se sont préparé vite sans dispute ![]() ![]() ![]() |
adromaca a écrit: | ||
super :) mais un truc m'étonne comment tu peux aller sortir la voiture pour les emmener a l'école alors que eux y vont seuls ???? ici l'école est trop loin et la route trop dangereuse pour qu'elles y aillent seules (en ville et 1 kms ) mais je les accompagne a pied ( pas de voitures ) génial des matins comme ça ![]() |
rosie a écrit: |
Ils s'entendent assez bien en général mais il y a, comme partout, des disputes. Dans ces cas là, chacun dans sa chambre jusqu'à nouvel ordre. |
Ymoronpas a écrit: |
Je n'imagine pas qu'ils puissent se détester, je ne conçois pas qu'ils puissent se dire des méchancetés, j'ai cru entendre un nom d'oiseau, mais je me suis trompée, n'est ce pas X ??? Ton frère t'a coupé la parole ? Mais mon chéri, c'est parce qu'il est tellement content de partager son récit avec toi qu'il n'a pas pu attendre, t'as de la chance dis donc d'étre autant admiré de ton petit frère... Et tout comme ça ![]() |