adromaca a écrit: |
je t'ai fais remonter un post qui en parlait ![]() ![]() |
Maxie a écrit: |
J'ai eu, et j'ai encore, le même problème avec mon fils. Maintenant il a des ceintures, mais quand ils sont petits, c'est pas évident. J'achetais des pantalons élastiqués à la taille chez Carrefour. Tu peux aussi très simplement coudre une "pince" à l'arrière ou deux pinces sur les côtés. Pince étant un terme de couture que je peux t'expliquer si tu ne connais pas.
Avec ma N°4 j'ai l'inverse. ![]() |
Natachke a écrit: |
Vous trouvez ou vos pantalons pour petit garçon maigrichon? Minizozo du haut de ses 12.5 kg perd quasi tout les pantalons. |
zoline a écrit: |
chez orchestra j'ai trouvé mon bonheur cet année |
verotofu a écrit: | ||
Il y a des cientures reglable (comme les pantalons de grossesse) chez zeeman. Sinon, tu peux coudre un élastique toi-même. |
karine16 a écrit: |
j'allais ouvrir un post avec le même sujet ![]() moi mon problème c'est mon zozo de 12 ans, 1M51 pour 30 kilosle 10 ans est trop court au niveau des jambes, un peu grand à la taille.le 12 ans est beaucoup trop grand à la taille et trop long ![]() je lui en ai trouvé un ce matin à la halle aux vêtements.c'est un liberto. j'ai le même problème pour Claire sauf que le 12 ans est impec en longueur mais trop large à la taille ![]() quant à Louis, le 3 ans est impec ![]() sont mal foutus mes gosses ![]() |
Natachke a écrit: | ||
J'ai la même chose avec ma fille aussi, je n'ose pas acheter de pantalon sans qu'elle soit la. Mais bon pour une fille c'est plus simple, si on trouve pas de pantalons on met des robes. Ah oui ma miss fait 23 kg pour 1m33 |
Natachke a écrit: | ||
J'ai la même chose avec ma fille aussi, je n'ose pas acheter de pantalon sans qu'elle soit la. Mais bon pour une fille c'est plus simple, si on trouve pas de pantalons on met des robes. Ah oui ma miss fait 23 kg pour 1m33 |
tanie a écrit: |
moi je ne prends plus que des pantalons a taille ajustable tu en trouves partout maintenant kiabi, vertbaudet, la redoute, carrrefour... |
karine16 a écrit: | ||||
ah oui quand même! elle a le même âge que Claire qui mesure....1m52 pour 32 kilos ![]() |
fraueza a écrit: | ||
oui !! orchestra taille plutôt petit même sur la largeur des jambes des pantalons ![]() |
Natachke a écrit: | ||||||
J'ai que des miniatures ici, grandzozo fait tout juste 1m40 du haut de ses 12,5 ans (mais lui il fait 35 kg donc pas de problème de pantalon qui tombe) |