Citation: |
Aménagements possibles depuis le 7 mars 2007
La salariée peut demander, sous réserve de l'avis favorable du professionnel de santé qui suit sa grossesse, à reporter une partie de son congé prénatal après l'accouchement. Ce report ne peut pas dépasser 3 semaines. Toutefois, si un arrêt de travail est prescrit avant l'accouchement et pendant la période de report initialement prévue, la période de report est réduite d'autant. |
tulipe a écrit: |
Je crois que ceci n'est valable que si ça concerne une durée de 15 jours, pas plus. |
Bénédicte BZH a écrit: |
Petite question Steph le 7 juil il y aura école chez toi?
Parce que fais attention si ton congé se termine durant tes congés je crois que tes congés ne seront pas payés en tant que tel.....c'est Agnès je crois qui a rebossé ainsi une journée avant les vacances pour que ses vac soient considérées en vacances et non en arrêt maladie......pareil l'an dernier l'instit de ma grande a repris une sem avant les vac de juillet pour ne pas perdre ses congés payés....... |
azilis25 a écrit: | ||
Voici le texte de loi : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2265.xhtml?&n=Famille&l=N10&n=Maternit%C3%A9&l=N147&n=Cong%C3%A9%20maternit%C3%A9&l=N148 |
Bénédicte BZH a écrit: |
Petite question Steph le 7 juil il y aura école chez toi?
Parce que fais attention si ton congé se termine durant tes congés je crois que tes congés ne seront pas payés en tant que tel.....c'est Agnès je crois qui a rebossé ainsi une journée avant les vacances pour que ses vac soient considérées en vacances et non en arrêt maladie......pareil l'an dernier l'instit de ma grande a repris une sem avant les vac de juillet pour ne pas perdre ses congés payés....... |
piouceangel a écrit: | ||
Non 03 semaines maxi ![]() |