Maximômes

toutes les discussions - Dormez vous contre votre conjoint ?

Clotilde - Ven Nov 09, 2007 11:10 am
Sujet du message: Dormez vous contre votre conjoint ?
Ca peut paraître bête comme question, mais je me la pose. hein ?
Moi, je n'arrive pas à dormir si je suis contre mon mari : je n'ose pas bouger de peur de le gêner, et je crains d'être réveillée si lui bouge un peu...
Du coup, nos nuits manquent sans doute de romantisme. hein ?

Chez vous, c'est comment ?
vevette - Ven Nov 09, 2007 11:10 am
Sujet du message:
au debut collé apres non
virmaauco - Ven Nov 09, 2007 11:10 am
Sujet du message:
contre lui pour m'endormir et dans la nuit je lui tourne le dos! honte et le matoin rebelotte je me recolle!
Anonymous - Ven Nov 09, 2007 11:12 am
Sujet du message:
On se colle bien puis après le bisou du bonne nuit, on se décolle. Puis le matin on se recolle bien pour le bisou du bonjour.
Ca te va comme réponse grand sourire
lémotu - Ven Nov 09, 2007 11:13 am
Sujet du message:
ca depends des periodes...mais j'aime jamais etre trop loin...
corésole - Ven Nov 09, 2007 11:14 am
Sujet du message:
tjs très collée serrée contre lui....sinon j'arrive pas a m'endormir .
bougnette - Ven Nov 09, 2007 11:14 am
Sujet du message:
non, et en plus, quelle que soit la position du lit et notre place (gauche droite), on dort tourné vers l'extérieur du lit, donc on se tourne le dos... clin d'oeil
virmaauco - Ven Nov 09, 2007 11:19 am
Sujet du message:
bougnette a écrit:
non, et en plus, quelle que soit la position du lit et notre place (gauche droite), on dort tourné vers l'extérieur du lit, donc on se tourne le dos... clin d'oeil

L'hotel du Q tourné!
tanie - Ven Nov 09, 2007 11:24 am
Sujet du message:
non on dort chacun de son cote mais avec toujours un morceau du corps en contact avec celui de l'autre
bougnette - Ven Nov 09, 2007 11:27 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
bougnette a écrit:

L'hotel du Q tourné!

yes! chez nous, on dit l'auberge, mais c'est pareil! :D

c'est une habitude qui date, car avant, on avait le lit tête au nord, et je dormais à droite, alors que maintenant, on a le lit tête au sud et je dors à gauche, mais rien n'a changé...

en plus, depuis que je suis petite, j'ai toujours aimé avoir un côté de mon lit contre le mur, ce qui est le cas actuellement encore, je dors donc côté mur... pas super pratique pour se lever au milieu de la nuit quand un des garçons appelle... pff n'importe quoi
Coraline - Ven Nov 09, 2007 11:35 am
Sujet du message:
Pas contre du tout... il dort dans la chambre à côté grimace Ronflements plus qu'intenses associés à un sommeil très léger de mon côté, ca devenait insupportable (genre 10 réveils par nuit... pire qu'avec un bébé clin d'oeil )... Comme il est souvent absent, j'ai pu me rendre compte de la différence de qualité de sommeil avec et sans, difficile de faire marche arrière ensuite grand sourire
Bénédicte BZH - Ven Nov 09, 2007 11:35 am
Sujet du message:
Contre on est incapable de dormir, ça dégénère.....

En ce moment c'est assez souvent contre un autre petit mec.
Mélissandre - Ven Nov 09, 2007 11:37 am
Sujet du message:
lémotu a écrit:
ca depends des periodes...mais j'aime jamais etre trop loin...

Oui, en ce moment c'est dontre bébé que je dors, mais j'o besoin de le sentir aussi pas trop loin, alros dans la nuit on le colle toutes les deux.
Anonymous - Ven Nov 09, 2007 11:40 am
Sujet du message:
Je m'endors souvent contre lui grand sourire
il est tout le temps chaud, doux et sent bon amoureux transi
Mais dans la nuit, je le laisse reprendre ses aises grand sourire
mais toujours en ayant un "point de contact" amoureux transi
meriadeg - Ven Nov 09, 2007 11:47 am
Sujet du message:
bougnette a écrit:

idem!
kogacl - Ven Nov 09, 2007 11:47 am
Sujet du message:
il dort en bas ds le canapé et moi en haut ds mon lit honte

mais c'est juste parce qu'il est malade et tousse enormement,il prefere etre en bas plutot que de réviller bb qui dort ds notre chamnbre.

Mais de toute facon on ne sait pas dormir collé un à l'autre c'est impossible
mimosa - Ven Nov 09, 2007 11:54 am
Sujet du message:
g franchement horreur de ça honte zhom'a été un peu surpris au début mais vraiment quand je décide de faire dodo je me casse très loin........ à l'autre bout du lit, voire de l'appart honte j'ai mis un matelas dans la chambre de tom, j'adore dormir seule grimace je n'ai même ps le motif d'un mari ronfleur c juste que j'aime comme ça reverence et quand on dort ensemble, y'a largement la place d'un troisième entre nous, non non c qu'un exemple on n'a ps l'intention d'inviter quelqu'un grimace même ps thomas il est encore plus mauvais dormeur que moi clin d'oeil
bougnette - Ven Nov 09, 2007 12:01 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
g franchement horreur de ça honte zhom'a été un peu surpris au début mais vraiment quand je décide de faire dodo je me casse très loin........ à l'autre bout du lit, voire de l'appart honte j'ai mis un matelas dans la chambre de tom, j'adore dormir seule grimace je n'ai même ps le motif d'un mari ronfleur c juste que j'aime comme ça reverence et quand on dort ensemble, y'a largement la place d'un troisième entre nous, non non c qu'un exemple on n'a ps l'intention d'inviter quelqu'un grimace même ps thomas il est encore plus mauvais dormeur que moi clin d'oeil

chez nous aussi, et même que cette place est souvent prise au petit matin, par un petit homme ou deux, voire même trois le week end... grand sourire
Miette - Ven Nov 09, 2007 12:01 pm
Sujet du message:
J'aime bien qu'il me fiche la paix ! honte On fait un câlin quand on se couche (soft ! grimace ) et après je me sauve à l'autre bout du lit !
Anonymous - Ven Nov 09, 2007 12:09 pm
Sujet du message:
rosie a écrit:
On se colle bien puis après le bisou du bonne nuit, on se décolle. Puis le matin on se recolle bien pour le bisou du bonjour.
Ca te va comme réponse grand sourire

pareil même que parfois le matin on se recolle pour plus honte
adromaca - Ven Nov 09, 2007 12:12 pm
Sujet du message:
non sourit
et je peux même râler si je l'entends ronfler sourit
Guinou - Ven Nov 09, 2007 12:22 pm
Sujet du message:
au début nous nous collons, je ne peux pas m'endormir biens ans son contact, mais aprés un ti bisou (voir plus si affinités) et un calin, et hop, lui se tourne, moi je ne dors que sur le coté gauche à cause de mon nez
angelique - Ven Nov 09, 2007 12:22 pm
Sujet du message:
non, je deteste etre collée honte
je veux pouvoir changer de position, prendre de la place

bref il me faut mon espace
et mon homme le vit bien grand sourire
marinaq - Ven Nov 09, 2007 12:27 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:
non, je deteste etre collée honte
je veux pouvoir changer de position, prendre de la place

bref il me faut mon espace
et mon homme le vit bien grand sourire

Pareil sauf que le mien il aimerait bien que je me colle à lui, il comprends que je ne peux pas dormir comme ça triste
Anonymous - Ven Nov 09, 2007 12:35 pm
Sujet du message:
pas collé ,on ne s'endormirait pas ,donc dos à dos mais en contact

pas romantique non plus clothilde ,mais bon quand on dort clin d'oeil c'est pas bien important grand sourire
sofie - Ven Nov 09, 2007 12:40 pm
Sujet du message:
vraiment pas loin du tout pour ne pas dire collé clin d'oeil et en plus il me pique mon oreiller et la couette et m'accuse de tout lui piquer grimace grimace grimace
val. - Ven Nov 09, 2007 12:42 pm
Sujet du message:
On se colle, on se décolle par la suite ! grand sourire

En ce moment, à chaque biberon de Mélanie, on se recolle.... amoureux transi pour se décoller ensuite !

Parfois, j'ai Mélanie tout contre moi amoureux transi et dans ces cas-là mon mari se mat à l'extrémité du lit car il a peur de faire mal au bébé. Pourtant elle n'est jamais de son côté !!! clin d'oeil

Sinon la nuit on est souvent tourné du même côté... mais jamais face à face car je déteste sentir le souffle de quelqu'un sur mon visage ! honte
piouceangel - Ven Nov 09, 2007 12:46 pm
Sujet du message:
colle pour le ti calin du soir et apres le bisou de bonne nuit chacun de son cote dos a dos et dans la nuit baston pour la place la couette et zhom qui ronfle honte
ln60 - Ven Nov 09, 2007 12:56 pm
Sujet du message:
on s'endort toujours l'un contre l'autre, ensuite on bouge mais très souvent dans la nuit et au matin on se recolle !!!
boudinette - Ven Nov 09, 2007 12:57 pm
Sujet du message:
heu chez moi c est collet juste pour me rechauffer et j avoue adore quant il s endort dans le canape comme ca j ai le lit pour moi toute seule !!
Anonymous - Ven Nov 09, 2007 12:58 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
J'aime bien qu'il me fiche la paix ! honte On fait un câlin quand on se couche (soft ! grimace ) et après je me sauve à l'autre bout du lit !

idem
CARLOTTA - Ven Nov 09, 2007 1:28 pm
Sujet du message:
Loin ! Je ne peux pas dormir si il a même seulement sa main sur mon bras. Donc chacun de son côté. En plus il est pareil, il n'arrive pas à s'endormir si je suis contre lui. Et si il se tourne vers moi je change de sens parce que moi non plus je ne peux pas dormir avec le souffle de qq'un dans la figure (ça fait du vent !).
lisa_and_cie - Ven Nov 09, 2007 1:34 pm
Sujet du message:
Celpie a écrit:
Je m'endors souvent contre lui grand sourire
il est tout le temps chaud, doux et sent bon amoureux transi
Mais dans la nuit, je le laisse reprendre ses aises grand sourire
mais toujours en ayant un "point de contact" amoureux transi

Voilà ! Tout pareil clin d'oeil
Anonymous - Ven Nov 09, 2007 1:36 pm
Sujet du message:
CARLOTTA a écrit:
Loin ! Je ne peux pas dormir si il a même seulement sa main sur mon bras. Donc chacun de son côté. En plus il est pareil, il n'arrive pas à s'endormir si je suis contre lui. Et si il se tourne vers moi je change de sens parce que moi non plus je ne peux pas dormir avec le souffle de qq'un dans la figure (ça fait du vent !).

excellent " le souffle ds la figure" grand sourire ça m'a fait sourire !
Clotilde - Ven Nov 09, 2007 1:38 pm
Sujet du message:
Ah ben vous me rassurez, là, les filles clin d'oeil
Je me demandais si nous étions déjà un vieux couple.
Mais en y réfléchissant bien, même au début, on n'a jamais dormi collés l'un contre l'autre.
Comme toi Carlotta, je déteste en plus avoir un souffle dans la figure grimace
Anonymous - Ven Nov 09, 2007 1:40 pm
Sujet du message:
Alors on se couche on se colle on fait ce qu'on a à faire honte pis ensuite on est très proche mais pas collé, car les poils ça me chatouille les fesses et ça m'empêche de dormir reverence
nathalaouen - Ven Nov 09, 2007 1:42 pm
Sujet du message:
impossible de dormir contre.....sinon ça dégénère illico....quequette party assurée! donc loin tres loin (lit de 2m sur 2 m en plus grimace )
Orzi - Ven Nov 09, 2007 1:43 pm
Sujet du message:
bougnette a écrit:

Pareil, et comme toi, je ne supporte pas d'être collée... Peur de bouger, etc...
Anonymous - Ven Nov 09, 2007 1:46 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
vraiment pas loin du tout pour ne pas dire collé clin d'oeil et en plus il me pique mon oreiller et la couette et m'accuse de tout lui piquer grimace grimace grimace

roule de rire roule de rire roule de rire

J'ai le même à la maison mais je lui ai rajouté un oreiller, comme cela , il en a trois !!!! grand sourire grand sourire
Anonymous - Ven Nov 09, 2007 2:03 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:
les poils ça me chatouille les fesses et ça m'empêche de dormir reverence

roule de rire
liza - Ven Nov 09, 2007 2:04 pm
Sujet du message:
pas collé...non!
j'ai besoin d'espace, d'air....je ne m'endormirai pas. Et, puis, il sursaute de temps en temps très étonné(e) et moi je me réveille brusquement...C'est pas drôle.
Sinon, le matin , il arrive qu'on se retrouve collé, allez savoir !
fraueza - Ven Nov 09, 2007 2:06 pm
Sujet du message:
je dors même sur lui grand sourire

mais il ne râle pas de ne pas pouvoir bouger et viens même me chercher si je m'éloigne amoureux transi
Anonymous - Ven Nov 09, 2007 2:09 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
pas collé...non!
j'ai besoin d'espace, d'air....je ne m'endormirai pas. Et, puis, il sursaute de temps en temps très étonné(e) et moi je me réveille brusquement...C'est pas drôle.

Y'a que l'eau chaude, pour cela !!!!!!
liza - Ven Nov 09, 2007 2:10 pm
Sujet du message:
sixtine a écrit:
liza a écrit:
pas collé...non!

?????
maureen - Ven Nov 09, 2007 2:10 pm
Sujet du message:
Il se colle à moi pour se réchauffer et puis après chacun de son côté avec bb entre les deux !!!
Enfin en ce moment c'est seule avec bb car mon cher et tendre est encore en vadrouille à l'étranger !!!
Anonymous - Ven Nov 09, 2007 2:10 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
sixtine a écrit:
liza a écrit:
pas collé...non!

?????

Pour décoller .
Anonymous - Ven Nov 09, 2007 2:11 pm
Sujet du message:
ça dépend des jours (nuits) et de l'humeur , la mienne surtout héhé mais j'arrive à m'endormir aussi bien dans ses bras que si on est dos à dos grand sourire
liza - Ven Nov 09, 2007 2:12 pm
Sujet du message:
sixtine a écrit:
liza a écrit:
sixtine a écrit:
liza a écrit:
pas collé...non!

?????

Pour décoller .

clin d'oeil
@rmelle ;) - Ven Nov 09, 2007 2:17 pm
Sujet du message:
Oui, je dors contre lui...contre son gré quoi grimace
sev' - Ven Nov 09, 2007 2:34 pm
Sujet du message:
Je n'est pas le choix, je me couche seule soupire mon mari travail de nuit triste, mais il dit que quand il se met dans le lit à 5h30, je me colle toujours à lui amoureux transi , il dit meme que je suis sa bouillotte car j'ai le corps chaud amoureux transi
TICYA - Ven Nov 09, 2007 2:46 pm
Sujet du message:
On s'endort souvent en cuillière puis chacun mène sa "vie".
fraueza - Ven Nov 09, 2007 2:51 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

ticya très étonné(e) on n'a pas demandé ce que tu faisais avant de t'endormir grimace
TICYA - Ven Nov 09, 2007 3:04 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
TICYA a écrit:

ticya très étonné(e) on n'a pas demandé ce que tu faisais avant de t'endormir grimace

Habillés Fraueza, habillés clin d'oeil
lilou4 - Ven Nov 09, 2007 3:09 pm
Sujet du message:
je m'endors contre lui clin d'oeil et le matin je me réveille toujours dans mon coté grimace
Anonymous - Ven Nov 09, 2007 3:16 pm
Sujet du message:
Oui, contre lui, enfin surtout mon coude, dans ses côtes pour qu'il arrête de ronfler.
TICYA - Ven Nov 09, 2007 3:17 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
Oui, contre lui, enfin surtout mon coude, dans ses côtes pour qu'il arrête de ronfler.

Pauvre homme grimace
Eolia - Ven Nov 09, 2007 4:03 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:

pareil ici et je me sauve très loin.. je suis tellement près du bord qu'il m'arrive parfois de tomber soupire
pis aussi il faut que je dorme du coté de la porte (qui ne devra jamais etre fermée ) !
Clotilde - Ven Nov 09, 2007 7:59 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
TICYA a écrit:

C'est pas toi qui disais Fraueza que tu t'endormais... sur ton homme ??? très étonné(e):o

;)titre la langue
fraueza - Ven Nov 09, 2007 8:02 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
fraueza a écrit:
TICYA a écrit:

C'est pas toi qui disais Fraueza que tu t'endormais... sur ton homme ??? très étonné(e):o

;)titre la langue

oui car vu la taille de mon ventre, dans l'autre sens ça devient compliqué clin d'oeil grimace
Alaïs - Ven Nov 09, 2007 8:02 pm
Sujet du message:
J'ai besoin de m'étaler quand je dors donc, non, je ne dors pas collée à mon homme.
Anonymous - Ven Nov 09, 2007 8:04 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Lolo a écrit:
les poils ça me chatouille les fesses et ça m'empêche de dormir reverence

roule de rire

Nan mais c vrai ça te le fait pas à toi ? grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure