bougnette a écrit: |
non, et en plus, quelle que soit la position du lit et notre place (gauche droite), on dort tourné vers l'extérieur du lit, donc on se tourne le dos... ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
L'hotel du Q tourné! |
lémotu a écrit: |
ca depends des periodes...mais j'aime jamais etre trop loin... |
non, et en plus, quelle que soit la position du lit et notre place (gauche droite), on dort tourné vers l'extérieur du lit, donc on se tourne le dos... ![]() |
mimosa a écrit: |
g franchement horreur de ça ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
rosie a écrit: |
On se colle bien puis après le bisou du bonne nuit, on se décolle. Puis le matin on se recolle bien pour le bisou du bonjour.
Ca te va comme réponse ![]() |
angelique a écrit: |
non, je deteste etre collée ![]() je veux pouvoir changer de position, prendre de la place bref il me faut mon espace et mon homme le vit bien ![]() |
Miette a écrit: |
J'aime bien qu'il me fiche la paix ! ![]() ![]() |
Celpie a écrit: |
Je m'endors souvent contre lui ![]() il est tout le temps chaud, doux et sent bon ![]() Mais dans la nuit, je le laisse reprendre ses aises ![]() mais toujours en ayant un "point de contact" ![]() |
CARLOTTA a écrit: |
Loin ! Je ne peux pas dormir si il a même seulement sa main sur mon bras. Donc chacun de son côté. En plus il est pareil, il n'arrive pas à s'endormir si je suis contre lui. Et si il se tourne vers moi je change de sens parce que moi non plus je ne peux pas dormir avec le souffle de qq'un dans la figure (ça fait du vent !). |
sofie a écrit: |
vraiment pas loin du tout pour ne pas dire collé ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lolo a écrit: |
les poils ça me chatouille les fesses et ça m'empêche de dormir ![]() |
liza a écrit: |
pas collé...non!
j'ai besoin d'espace, d'air....je ne m'endormirai pas. Et, puis, il sursaute de temps en temps ![]() Sinon, le matin , il arrive qu'on se retrouve collé, allez savoir ! |
sixtine a écrit: | ||
Y'a que l'eau chaude, pour cela !!!!!! |
liza a écrit: | ||||
????? |
sixtine a écrit: | ||||||
Pour décoller . |
TICYA a écrit: |
On s'endort souvent en cuillière puis chacun mène sa "vie". |
fraueza a écrit: | ||
ticya ![]() ![]() |
kty a écrit: |
Oui, contre lui, enfin surtout mon coude, dans ses côtes pour qu'il arrête de ronfler. |
Miette a écrit: |
J'aime bien qu'il me fiche la paix ! ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||
ticya ![]() ![]() |
Clotilde a écrit: | ||||
C'est pas toi qui disais Fraueza que tu t'endormais... sur ton homme ??? ![]() ;) ![]() |
Zezette a écrit: | ||
![]() |