Ma nounou accepte d'utiliser les couches lavables (même si je les utitlisent peu !!) et je trouve cela normal, je suis chez moi, c'est ma machine et mon sèche -linge qui tournent et les éventuelles odeurs (souvent redoutées et, ici, jamais senties ...) sont dans ma salle de bain !!
Quelles raisons pourrait-elle avoir de refuser ???
val. - Ven Nov 09, 2007 6:55 pm
Sujet du message:
c'est génial !
Adara - Ven Nov 09, 2007 7:17 pm
Sujet du message:
C'est bien sympa! Pour notre garderie, nous les acceptons... mais en même temps souvent les mamans passe pour les changer (c'est plutot simple car dans le gym ils sont dans la même batisse). J'ai quand même déja eu un problème avec une maman car j'avais mis un couche jetable à son bébé des quelques mois. Par principe, lorsqu'un bébé fait caca(surtout dans ce cas la, caca de bébé allaité), que maman ai laissé une couche ou pas je change avec ce que j'ai... mais j'ai appris ma lecon... Certaines mamans aiment mieux laisser leur bébés dans le caca que de gacher l'environnement avec 1 seule couche...
kenavo - Ven Nov 09, 2007 7:37 pm
Sujet du message:
j'avais fait idem quand bb6 est allé en halte "au fait j'ai oublié de vous dire qu'il porte des couches lavables"
tete des auxiliaires:
-je vous montre???
et hop comme une lettre à la poste,j'ia répété de ne pas les mettre à la poubelle mais dans un sac.
Olissa - Ven Nov 09, 2007 9:27 pm
Sujet du message:
Ici aussi, pas de pb. Lors de l'adaptation j'ai mentione en tant que petit detail sans trop d'importance qu e ma fille etait en lavables, j'ai montre, et j'ai toujours laisse une couch e lavable de rechange toute prete a l'emploi dans le petit cartable a vec les vetements de rechange, c'est a dire avec double couche et papier absorbant, just e a enfiler tel quel, livre avec un sac en plastique en precisant qu'ils n'avaient rien a faire d'autre qu'avec une jetable sauf au lieu de jeter la mettre dans le sac en plastique a me restituer
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure