steph7 a écrit: |
ça ne me tente pas , mais alors pas du tout du tout! |
nananne a écrit: |
Ca convient tres bien pour les regles abondantes. Je crois que c'ets ce qui contient le plus sur le marche. J'ai la mienne depuis plus de 2 ans et je suis ravie. |
Ymoronpas a écrit: | ||
pas de renversement intempestifs ? de glissement de l'objet ? le silicone vieillit bien ( mieux que les tétines des bibs) ? |
marinaq a écrit: |
Ce qui me gène, c'est le nettoyage, je n'ai pas de lavabo dans les toilettes, et je ne me vois pas traverser la maison avec ça dans la main ![]() Il faut en avoir 2 ? |
booboon a écrit: |
euh..... ![]() kesako ? |
steph7 a écrit: |
ça ne me tente pas , mais alors pas du tout du tout! |
virmaauco a écrit: |
ça a l'air bien mais je n'aurais pas confiance... c'est bête, hein? |
Lolo a écrit: |
J'y avais pensé, mais apparement il faut un temps d'adaptation et il y a des "ratés" au début.
Et puis finalement non, j'aurai du mal à manipuler, je ne trouve pas que cela soit pratique. |
Celpie a écrit: | ||
Je n'ai eu aucun raté, ni aucun mal à manipuler l'objet ![]() Fraueza, j'ai investi peu de temps avant de tombé enceinte de Louis, donc pour le moment, elle n'est pas vraiment amorti ![]() Mais je vais bien l'amortir un jour ![]() |
fraueza a écrit: |
et pour les saignements d'après accouchement ça suffirait ? |
Lolo a écrit: |
Mais c'est gros comment ? j'avais vu qu'il ne fallait pas trop l'enfoncer ... et aussi quelle durée par rapport à la contenance ?
Parce que mon gros souci, c'est que je ne supporte pas les serviettes, et avec mes soucis au col ben les tampons me font un peu mal et j'ai des règles ultra abondantes les 3 premiers jours. |
mari a écrit: |
C'est bête, mais je me dis que ça doit etre pas simple à "enfiler"? ![]() |
kty a écrit: |
Pourquoi vous parlez d'"investissement" ? Ca coûte combien ? |
chez Babyo, elle est à 28 euros, ce qui me semble peu par rapport au prix des tampons et serviettes pour toute une vie ![]() |
Celpie a écrit: |
![]() ![]() ![]() elles sont toutes emballées par la mooncup. J'ai toujours eu les 2 premiers jours des cycles super abondant et pas de problème de débordement ![]() |
kty a écrit: | ||
Oui, effectivement, c'est pas grand-chose. J'essaierai bien, mais j'imagine qu'on ne peut pas la rendre après si ça va pas ? ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
maintenant qu'on sait que la javel dans le lave vaisselle blanchit impeccablement les plastiques, tu devrais pouvoir faire croire que tu ne t'en ais pas du tout servi ![]() ![]() |
kty a écrit: | ||||||
Ou je pourrais peut-être la vendre au magasin ? ![]() Je crois que je vais essayer. En parlant de tampon, vous leur dites quoi vous, à vos filles, les petites, genre trois quatre ans, quand elles vous demandent ce que c'est, ce drôle de suppo ? ![]() |
sev' a écrit: |
Je pense que je vais m'en commander une ![]() ![]() ![]() |
sev' a écrit: |
Je pense que je vais m'en commander une ![]() ![]() ![]() |
peut on avoir des rapports sexuels en même temps que l'utilisation de la mooncup ? ![]() |
tulipe a écrit: | ||
je ne suis pas sûre qu'il reste assez de place. ![]() |
kty a écrit: | ||||
Sauf si tu as des moeurs bizarres et que tu fais des trucs pas cathos du tout. ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||
:rol: ![]() |
virgulle a écrit: |
L'effet succion dont ils parlent , si tu as des rapports , j'ai bien peur que tu ne puisses plus l'enlever ![]() |
fraueza a écrit: | ||
:rol: ![]() imagines que la succion s'inverse, mon mari aurait l'air fin aux urgences avec ce chapeau ![]() ![]() |
peut on avoir des rapports sexuels en même temps que l'utilisation de la mooncup ? ![]() |
aleksandra a écrit: | ||||
:rol: :rol: Je préfère rester avec mon éponge naturelle ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
ben moi ca me repousse un peu ce genre de truc!je sais pas! peut etre que je suis vieux jeux je trouve ca un peu degueu!
qui va me gueuller dessus? |
sixtine a écrit: |
pas moi, mamanbeuns !!
Mais , juste une question ....... nettoyer le dit engin ? ca me poserait des problèmes d'hygiène, je crois, savoir que du sang va forcément rester et les bactéries s'y développer .. ça me laisse perplexe ( bon, apparemment, certaines l'utilisent depusi des années et y'a pas de souci, je dois psychoter ! ) |
sixtine a écrit: |
ouais, je sais bien pour les tampons et serviettes, c'est pourquoi j'aime déjà moyennement et que je renouvelle beaucoup (eeueh, chez moi, ça ne reste pas en place plusierus heures ![]() |
fraueza a écrit: | ||
tu te lèves plusieurs fois dans la nuit pour te changer ? remarques qu'un biberon non stérilisé dans la bouche d'un bébé aussi il reste des microbes mais ça ne le rend pas malade ![]() pareil pour la vaisselle et pourtant la bouche est un réservoir à microbes :osko: il faudrait demander auprès des utilisatrices si elles ont plus souvent des mycoses et autres infections vaginales ![]() |
dragibus a écrit: |
j'en ai une...mais je trouve ça pas pratique!(au moment du retrait,ça fait ventouse,et bof...c'est pas ragoutant;en plus ,du coup,je veux la remettre en place mais propre alors s'il n'y a pas de lavabo à proximité des toilettes ,c'est penible...enfin,bon moi,je suis déçue ))
pour le nettoyage,en effet,il faut la laver à l'eau et au savon et la steriliser entre chaque cycle. |
sev' a écrit: | ||
Si tu vas sur le site de doctissimo il y a des témoignages ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |