Armelle a écrit: |
Si tu vas sur www.snaidero.it tu trouves un site avec des cuisines pas abordables du tout mais en cherchant bien il y a un test pour savoir quel genre de cuisine te convient...ahahaha..pour rire. |
Maxie a écrit: |
Dans une cuisine Ikea... Et j'en suis très contente! Ca m'a coûté trois fois moins cher qu'une cuisine de chez machin bidulle, et j'ai exactement ce qu'il me fallait: un maximum de rangement pour l'espace que j'avais. Je récupérais le frigo, la cuisinière et le lave-vaisselle de la maison précédente, donc je n'ai acheté que les meubles et l'évier chez Ikea. Franchement, si on ne veut pas se ruiner dans sa cuisine, tout en ayant un ensemble esthétique, harmonieux, je ne vois pas mieux. ![]() |
Bérengère-du-78 a écrit: |
Nous on a acheté une maison en juillet dernier et on a "cassé" le garage attenant à la cuisine pour transformer tout ça en une grande cuisine de 30 m2......meublée en Ikéa bien sûr !
On l'a montée à 2 avec mon mari et je vous assure qu'elle est super belle ma cuisine ![]() Et ça a du nous couter 20 000 Francs tout compris. Je vais essayer de vous faire une tite photo.... |
![]() |
Mais, Vanille, c'est chez toi????
T'habites dans un catalogue??? ![]() ![]() |
mirena a écrit: | ||
Je pensais la même chose c'est trop nickel pour être vrai!!!! |
vanille a écrit: | ||||
oh c'est gentil !!! mais non j'habite à la campagne !!! (mais pas trop loin d'une ville) bon évidemment j'ai rangé avant de faire la photo ! |
mirena a écrit: | ||||||
Pour sûr c'est un troll, il n'y a même pas une mouche!!!! et a la campagne ça c'est pas possible ![]() ![]() ![]() |
mahonia a écrit: |
Et voici la notre...
Euhhhhhhhhhh... c pas ikéa, c'est pas grave ? |
bibiche a écrit: | ||
![]() |
emiliezolie a écrit: |
Toujours aussi contente et ma cuisine à au moins 12/13 ans !
C'est du solide et c'était une premier prix en plus ![]() |
Maxie a écrit: | ||
J'ai la même cuisine que toi. Seules les poignées sont différentes. |