Maximômes

toutes les discussions - Trotteur

lorence - Sam Nov 10, 2007 5:27 pm
Sujet du message: Trotteur
Roméo adora faire du trotteur, mais ce n'est malheureusement plus possible: il en sort par le dessus et se jette par terre très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

J'vous raconte pas la frayeur... soupire

C'est le mien qui est voué à faire du cirque ou quoi???? hein ?
meriadeg - Sam Nov 10, 2007 5:38 pm
Sujet du message:
gros yeux oui, je pense que tu peux l'inscrire coome acrobate clin d'oeil
Il ne s'est pas fait mal???
Be@ - Sam Nov 10, 2007 5:38 pm
Sujet du message:
Oh lalalalalala !
Anonymous - Sam Nov 10, 2007 5:40 pm
Sujet du message:
gros yeux ah ouais, t'as un costaud. Aucun des miens n'a jamais fait ça. Et pourtant, Lou, elle m'en a fait... pff n'importe quoi
Véro4 - Sam Nov 10, 2007 5:40 pm
Sujet du message:
gros yeux et bien, Roméo ! C'est la première fois que j'entend parler de ça gros yeux
Impressionnant, sacré numéro que tu as là, Lorence grand sourire
booboon - Sam Nov 10, 2007 5:41 pm
Sujet du message:
s'il s'est fait mal, il ne recommencera plus....
alors je l'y remattrai dessus !
les miens se sont tous jetés en arrière sans lâcher le trotteur.... une seule fois chacun !
lorence - Sam Nov 10, 2007 5:42 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
gros yeux oui, je pense que tu peux l'inscrire coome acrobate clin d'oeil
Il ne s'est pas fait mal???

Non heureusement clin d'oeil , mais il a sacrément pleuré, et moi j'ai fait l'inspection générale....
Mélissandre - Sam Nov 10, 2007 6:24 pm
Sujet du message:
Jamais de trotteur chez nous trop dangereux.
tulipe - Sam Nov 10, 2007 6:28 pm
Sujet du message:
Pas de trotteur car pas de place.
mirena - Sam Nov 10, 2007 6:30 pm
Sujet du message:
Il n'y a que Vincent qui a été dans le trotteur dès 4 mois en plus honte mais il n'a jamais réussi a en sortir gros yeux gros yeux
liza - Sam Nov 10, 2007 6:31 pm
Sujet du message:
Un seul sur 5 a utilisé un trotteur..Je n'ai pas aimé, car il me faisait mal aux jambes, cognait dans les meubles etc....et, j'ai trouvé cela dangereux.
Anonymous - Sam Nov 10, 2007 7:39 pm
Sujet du message:
Qu'est-ce que tu appelles un trotteur ? hein ?
Olissa - Sam Nov 10, 2007 7:56 pm
Sujet du message:
Citation:
Jamais de trotteur chez nous trop dangereux.

Oui, pour ma deuxieme j'ai eu les pompiers a la maison, elle a fait une chute de deux petites marches sur la terrasse. On m'a affirme qu'il y a des accidents souvent tres graves avec ca, tous les jours. Effectivement, je croyais la barriere installe mais quelqu'un l'avait enleve et ca allait tellement vite.... On touche du bois elle n'a rien eu, mais s'est mis a saigner du nez et apres j'ai ete gueri du trotteur.
C'est interdit dans certains pays a cause des dangers multiples de ces engins.
Puis ce n'est pas bon pour le developpement de la colonne, les hanches, les pieds, la marche, voire psy pour une raison de perspective , enfin, je me suis renseigne apres coup et tombee des nus, mon grand y avait passe pas mal de temps...
zoline - Sam Nov 10, 2007 8:14 pm
Sujet du message:
pas de trotteur ici je trouve que ca brule des etapes, pourquoi vouloir courcircuiter le developpement d'un enfant en le tenant faussement debout? j'ai jamais compris l'interet de cet engin
kogacl - Sam Nov 10, 2007 8:14 pm
Sujet du message:
une chance que Roméo n'ait rien eu

ici, nous n'avons jamais eu de trotteur, j'ai unepeur bleu de cet engin honte
kenavo - Sam Nov 10, 2007 8:15 pm
Sujet du message:
Jamais eu de trotteur chez nous.Peux pas t'aider.
Anonymous - Sam Nov 10, 2007 8:23 pm
Sujet du message:
J'ai confisqué le trotteur (ou yapala clin d'oeil ) à Luka et je suis très heureuse depuis ! je trouve qu'il évolue mieux sans ... Et il n'abime plus les meubles et nos jambes grand sourire

Laly a dû tester 2/3 fois el trotteur mais évoluait aussi mieux sans, elle a marché seule à 9 mois clin d'oeil

Roméo un vrai acrobate grand sourire
LAB - Sam Nov 10, 2007 8:23 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
pas de trotteur ici je trouve que ca brule des etapes, pourquoi vouloir courcircuiter le developpement d'un enfant en le tenant faussement debout? j'ai jamais compris l'interet de cet engin

ca leur permet de se déplacer et de découvrir le monde qui les entourent en ayant les mains libres. Bien sur ne pas utiliser en présence de marches et surtout ne plus les metttre dedans dès qu'ils essaient de s'appuyer en mettant une jambe sur l'entrejambe pour essayer de sortir. Je n'ai jamais eu de souci avec le trotteur.
Véro4 - Sam Nov 10, 2007 8:36 pm
Sujet du message:
Tous mes enfants ont été dans le trotteur, jamais de problème. Clémence adore grand sourire MAIS pas de marcheaux alentours, le trotteur n'est utilisé que dans la salle de vie et sous surveillance clin d'oeil
Mélissandre - Sam Nov 10, 2007 8:53 pm
Sujet du message:
LAB a écrit:
zoline a écrit:

ca leur permet de se déplacer et de découvrir le monde qui les entourent en ayant les mains libres. Bien sur ne pas utiliser en présence de marches et surtout ne plus les metttre dedans dès qu'ils essaient de s'appuyer en mettant une jambe sur l'entrejambe pour essayer de sortir. Je n'ai jamais eu de souci avec le trotteur.

Ils peuvent aussi bien le faire assis.
lorence - Sam Nov 10, 2007 9:25 pm
Sujet du message:
Que ça ne vire pas en débat pour ou contre le trotteur franchement....

Lolo, on peut marcher à 9 mois, ça n'abime pas les jambes?
Il en a bien envie, moi beaucoup moins par contre. clin d'oeil
Ymoronpas - Sam Nov 10, 2007 9:45 pm
Sujet du message:
Véro4 a écrit:
gros yeux et bien, Roméo ! C'est la première fois que j'entend parler de ça gros yeux

Oh la la ! Je n'en n'ai qu'un seul qui a fait ça !

Celui-là même qui virait sa turbulette et sortait de son lit à 16 mois en escaladant les barreaux
Celui qui à à peine deux ans posait ses mains au sol et grimpait le long du mur
Celui qui saute les 4 dernières marches de l'escalier
Celui qui se met debout sur son cheval à bascule
Celui qui à 2 ans et demi descendait une dune en courant, il est tombé en avant face contre sable la nuque a plié et tout son corps est passé par dessus, c'était juste devant le poste de secours, les sauveteurs se sont précipités.... il était déjà en train de repartir en haut " diole ma cacade" :-(

C'est lui que j'attache sans scrupule lorsqu'on va au bord de l'eau ou dans la montagne.

BON COURAGE....
Anonymous - Sam Nov 10, 2007 10:27 pm
Sujet du message:
très étonné(e) très étonné(e) un cascadeur !!...il pourrait se faire mal hein ?

aujroud'hui Maëlle a trouvé comment se mettre debout grand sourire ...elle pose juste sa main sur le canapé et hop ...et s'applaudit grand sourire....j'ai peur qu'elle tombe en arrière alors...je file vite à côté d'elle !! c'est le dbut de la haute surveillance !!
Anonymous - Sam Nov 10, 2007 10:31 pm
Sujet du message:
vanille a écrit:
très étonné(e) très étonné(e) un cascadeur !!...il pourrait se faire mal hein ?

aujroud'hui Maëlle a trouvé comment se mettre debout grand sourire ...elle pose juste sa main sur le canapé et hop ...et s'applaudit grand sourire....j'ai peur qu'elle tombe en arrière alors...je file vite à côté d'elle !! c'est le début de la haute surveillance !!

Oui !!! Morgan a voulu se mettre debout aujourd'hui et heureusement que ma grande n'était pas loin et l'a retenu, il se cognait contre la table basse...

Un trotteur c'est donc un youpala grand sourire Je n'en ai pas, mais c'est un cascadeur ton loulou !
Lila_bis - Sam Nov 10, 2007 11:28 pm
Sujet du message:
Ymoronpas a écrit:
Véro4 a écrit:

Celui-là même qui virait sa turbulette et sortait de son lit à 16 mois en escaladant les barreaux
Celui qui à 2 ans et demi descendait une dune en courant, il est tombé en avant face contre sable la nuque a plié et tout son corps est passé par dessus, c'était juste devant le poste de secours, les sauveteurs se sont précipités.... il était déjà en train de repartir en haut " diole ma cacade" :-(

C'est lui que j'attache sans scrupule lorsqu'on va au bord de l'eau ou dans la montagne.

BON COURAGE....

gros yeux

Et un petit de 7 mois qui à peine installé se met debout dans sa chaise haute pour mieux en sortir, tu en penses quoi ? réfléchis
mirena - Dim Nov 11, 2007 8:34 am
Sujet du message:
lorence a écrit:

Mon n°4 le seul qui a été dans un trotteur a fait ses 1er pas a 8 mois et marchait correctement a 9 mois ses jambes sont parfaites grand sourire Je l'avais mis très tôt dans le trotteur pour le repérer car a 4 mois on le cherchait tout le temps très étonné(e) il roulait pour se déplacer gros yeux gros yeux
lorence - Dim Nov 11, 2007 8:38 am
Sujet du message:
Ymoronpas a écrit:
Véro4 a écrit:

BON COURAGE....

fait très chaud peur se tape contre le mur
lorence - Dim Nov 11, 2007 8:40 am
Sujet du message:
mirena a écrit:
lorence a écrit:

Mon n°4 le seul qui a été dans un trotteur a fait ses 1er pas a 8 mois et marchait correctement a 9 mois ses jambes sont parfaites grand sourire Je l'avais mis très tôt dans le trotteur pour le repérer car a 4 mois on le cherchait tout le temps très étonné(e) il roulait pour se déplacer gros yeux gros yeux

Ha bon, je peux l'aider alors, pas besoin de le freiner.
Par contre, vous ne trouvez pas une différence, comment dire, de maturité quand un enfant marche à 9 mois par rapport à 12 ou plus? Ils ne sont pas plus foufou face au danger (vous voyez ce qui me fait dire ça clin d'oeil )?
mirena - Dim Nov 11, 2007 8:45 am
Sujet du message:
lorence a écrit:
mirena a écrit:
lorence a écrit:

Par contre, vous ne trouvez pas une différence, comment dire, de maturité quand un enfant marche à 9 mois par rapport à 12 ou plus? Ils ne sont pas plus foufou face au danger (vous voyez ce qui me fait dire ça clin d'oeil )?

Si si tout a fait soupire soupire soupire le mien il fonçait , tombait souvent mais repartait de plus belle, avant de savoir marcher il montait les escaliers a 4 pattes mais ne savait pas redescendre bien sûr . Dès qu'il a marché il a escaladé tout absolument tout dans la maison pff n'importe quoi pff n'importe quoi Bon rassure toi il a survécu a tout cela.........Il n'a été qu'une fois aux urgences pour un peu de colle au front clin d'oeil
lorence - Dim Nov 11, 2007 8:49 am
Sujet du message:
mirena a écrit:
lorence a écrit:
mirena a écrit:
lorence a écrit:

Si si tout a fait soupire soupire soupire le mien il fonçait , tombait souvent mais repartait de plus belle, avant de savoir marcher il montait les escaliers a 4 pattes mais ne savait pas redescendre bien sûr . Dès qu'il a marché il a escaladé tout absolument tout dans la maison pff n'importe quoi pff n'importe quoi Bon rassure toi il a survécu a tout cela.........Il n'a été qu'une fois aux urgences pour un peu de colle au front clin d'oeil

Bon je vais pa trop l'encourager alors.... clin d'oeil
titine - Dim Nov 11, 2007 8:50 am
Sujet du message:
Je n'ai pas eu de trotteur pour les 4 premiers mais François en a un, lui.

Le hic, c'est qu'il passe au dessus, lui aussi, maintenant pff n'importe quoi . En fait, il veut attraper un jeu (ou autre chose) qui se trouve un peu plus bas que la tablette du trotteur; ce qui fait qu'il doit plonger pour l'attraper... et boum soupire pff n'importe quoi
titine - Dim Nov 11, 2007 8:52 am
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Ymoronpas a écrit:
Véro4 a écrit:

BON COURAGE....

gros yeux

Et un petit de 7 mois qui à peine installé se met debout dans sa chaise haute pour mieux en sortir, tu en penses quoi ? réfléchis

Samuel m'a fait ça aussi avec la chaise gros yeux et il est d'ailleurs tombé soupire . J'ai d'ailleurs acheté un harnais supplémentaire afin de l'empêcher de se mettre debout à nouveau.
mirena - Dim Nov 11, 2007 8:53 am
Sujet du message:
Sans encourager on ne peut pas freiner non plus chacun a son développement propre clin d'oeil Les miens ont tous marchés avant 12 mois sauf Coralie très attardée 14 mois clin d'oeil
Guinou - Dim Nov 11, 2007 8:55 am
Sujet du message:
valentine m'a fait aussi celà, la trouille !!!
toujours eu des trotteurs car ils ne se plaisaient pas allongés ni assis, j'ai trouvé pour ma part que ça les ouvrait pas mal au reste de la famille, et du coup, aprés ils ont aimé aussi la position assise(faut dire qu'à 2 mois les miens sont raides comme des i sur leurs jambes)
Clara aime moins que les autres, mais par contre elle adore etre assise...comme quoi, chaque enfant évolue différemment
Anonymous - Dim Nov 11, 2007 10:21 am
Sujet du message:
mirena a écrit:
Sans encourager on ne peut pas freiner non plus chacun a son développement propre clin d'oeil Les miens ont tous marchés avant 12 mois sauf Coralie très attardée 14 mois clin d'oeil

Pareil sauf Ludo très attardé à 14 mois et demi roule de rire

Pour les jambes lorence aucun souci, ma fille a de belles gambettes grand sourire et Laura qui tenait debout à 10 mois pareil des jambes droites tout ce qu'il y a de plus normal grand sourire

Et je rejoins mirena, moi Laly qui a marché à 9 mois est une vraie casse cou très étonné(e) elleme fait tjrs peur car elle grimpe et saute n'importe ou, et souvent des hauteurs qui me font halluciner hein ? (elle saute plus haut que sa propre hauteur, un plan de massif en bas de chez moi qui doit faire 1m15 elle monde et saute gros yeux )

Et puis bébé elle montait partout mais comme nous sommes en appartement nous n'avons pas d'escaliers donc ça limite de ce côté là.
kir@ma - Dim Nov 11, 2007 11:25 am
Sujet du message:
il n'y a que N°4 qui adorait cela (et il a marché à 9 mois 3 semaines donc achat très peu amorti).
sur ton modèle tu ne peux pas règler la hauteur ?
c'est peut-être simplement une question de hauteur du siège par rapport à la taille des jambes.
Véro4 - Dim Nov 11, 2007 11:37 am
Sujet du message:
Bon courage, Lorence clin d'oeil
mirena - Dim Nov 11, 2007 11:39 am
Sujet du message:

Vincent a 6 mois adorait faire la course avec ses frères amoureux transi
lorence - Dim Nov 11, 2007 12:04 pm
Sujet du message:
kir@ma a écrit:
il n'y a que N°4 qui adorait cela (et il a marché à 9 mois 3 semaines donc achat très peu amorti).
sur ton modèle tu ne peux pas règler la hauteur ?
c'est peut-être simplement une question de hauteur du siège par rapport à la taille des jambes.

Je ne crois pas, ou du moins il me semble qu'il est au max.
De toutes façons il ne pousse pas avec ses jambes pour grimper, il tire avec ses bras pff n'importe quoi
LAB - Dim Nov 11, 2007 1:05 pm
Sujet du message:
J'ai "gardé" un cascadeur du même genre;Il a marché à 10 mois (alors le trotteur il en est sorti bien avant), sorti du lit vers 16 mois avec une technique impeccable, au parc je ne savais plus où donner de la tête. Il ne s'est jamais fait vraiment mal. Je trouve que ce genre d'enfants ont une conscience précoce de leur corps et des notions d'équilibre.
Je l'ai revu il y a peu,il a 5 ans maintenant, c'est un plaisir de le voir grimper, il est très souple et agile.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure