meriadeg a écrit: |
![]() ![]() Il ne s'est pas fait mal??? |
Citation: |
Jamais de trotteur chez nous trop dangereux. |
zoline a écrit: |
pas de trotteur ici je trouve que ca brule des etapes, pourquoi vouloir courcircuiter le developpement d'un enfant en le tenant faussement debout? j'ai jamais compris l'interet de cet engin |
LAB a écrit: | ||
ca leur permet de se déplacer et de découvrir le monde qui les entourent en ayant les mains libres. Bien sur ne pas utiliser en présence de marches et surtout ne plus les metttre dedans dès qu'ils essaient de s'appuyer en mettant une jambe sur l'entrejambe pour essayer de sortir. Je n'ai jamais eu de souci avec le trotteur. |
Véro4 a écrit: |
![]() ![]() Impressionnant, sacré numéro que tu as là, Lorence ![]() |
vanille a écrit: |
![]() ![]() ![]() aujroud'hui Maëlle a trouvé comment se mettre debout ![]() ![]() |
Ymoronpas a écrit: | ||
Oh la la ! Je n'en n'ai qu'un seul qui a fait ça ! Celui-là même qui virait sa turbulette et sortait de son lit à 16 mois en escaladant les barreaux Celui qui à à peine deux ans posait ses mains au sol et grimpait le long du mur Celui qui saute les 4 dernières marches de l'escalier Celui qui se met debout sur son cheval à bascule Celui qui à 2 ans et demi descendait une dune en courant, il est tombé en avant face contre sable la nuque a plié et tout son corps est passé par dessus, c'était juste devant le poste de secours, les sauveteurs se sont précipités.... il était déjà en train de repartir en haut " diole ma cacade" :-( C'est lui que j'attache sans scrupule lorsqu'on va au bord de l'eau ou dans la montagne. BON COURAGE.... |
lorence a écrit: |
Que ça ne vire pas en débat pour ou contre le trotteur franchement....
Lolo, on peut marcher à 9 mois, ça n'abime pas les jambes? Il en a bien envie, moi beaucoup moins par contre. ![]() |
Ymoronpas a écrit: | ||
Oh la la ! Je n'en n'ai qu'un seul qui a fait ça ! Celui-là même qui virait sa turbulette et sortait de son lit à 16 mois en escaladant les barreaux Celui qui à à peine deux ans posait ses mains au sol et grimpait le long du mur Celui qui saute les 4 dernières marches de l'escalier Celui qui se met debout sur son cheval à bascule Celui qui à 2 ans et demi descendait une dune en courant, il est tombé en avant face contre sable la nuque a plié et tout son corps est passé par dessus, c'était juste devant le poste de secours, les sauveteurs se sont précipités.... il était déjà en train de repartir en haut " diole ma cacade" :-( C'est lui que j'attache sans scrupule lorsqu'on va au bord de l'eau ou dans la montagne. BON COURAGE.... |
mirena a écrit: | ||
Mon n°4 le seul qui a été dans un trotteur a fait ses 1er pas a 8 mois et marchait correctement a 9 mois ses jambes sont parfaites ![]() ![]() ![]() ![]() |
lorence a écrit: | ||||
Ha bon, je peux l'aider alors, pas besoin de le freiner. Par contre, vous ne trouvez pas une différence, comment dire, de maturité quand un enfant marche à 9 mois par rapport à 12 ou plus? Ils ne sont pas plus foufou face au danger (vous voyez ce qui me fait dire ça ![]() |
mirena a écrit: | ||||||
Si si tout a fait ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||||
![]() Et un petit de 7 mois qui à peine installé se met debout dans sa chaise haute pour mieux en sortir, tu en penses quoi ? ![]() |
mirena a écrit: |
Sans encourager on ne peut pas freiner non plus chacun a son développement propre ![]() ![]() |
kir@ma a écrit: |
il n'y a que N°4 qui adorait cela (et il a marché à 9 mois 3 semaines donc achat très peu amorti).
sur ton modèle tu ne peux pas règler la hauteur ? c'est peut-être simplement une question de hauteur du siège par rapport à la taille des jambes. |