Isabelle2 a écrit: |
ça mérite un post spécial "prép mariage de Marie85"??? pour les gens comme moi qui ne suivent pas mais qui s'intéressent ça nous changera des cigognes ![]() ![]() |
Marie85 a écrit: | ||||
Nous vous attendons neuf mois après le mariage, madame la Cigogne. Est-ce que c'est possible? ![]() Isabelle2: bonne idée ![]() Je vais essayer de vous tenir au courant. |
ça mérite un post spécial "prép mariage de Marie85"???
|
Mais c'est pire que la famille et la belle-famille ![]() ![]() ![]() |
Mais c'est pire que la famille et la belle-famille ![]() ![]() ![]() |
m'enfin, je ne sais toujours pas si moi et mes mômes on est invités ![]() |
muriela a écrit: | ||
m'enfin Isa , toutes les copines de Marie sont forcément invitées ![]() moi la 1ere ![]() |
Si vous nous payez une salle pour 300 personnes olus le traiteur et le DJ, je veux bien ![]() |
Si vous nous payez une salle pour 300 personnes olus le traiteur et le DJ, je veux bien ![]() |
Isabelle2 a écrit: | ||
tu vois Madame la Cigogne, qu'il ya encore des gens biens ![]() ils sont pas tous commme nous ![]() ![]() |
La Cigogne a écrit: |
Et moi, je ne suis pas invitée ![]() |
cassiop a écrit: | ||
Toi tu t'occupes d'abord de notre tite Sofie non mais ! |
mirena a écrit: | ||||
Oui d'abord qu'est ce que tu fais encore là a cette heure ci, il serait temps de préparer ta livraison ![]() |
muriela a écrit: |
donc là on est déjà à 42 inscriptions plus ma famille et moi-même 6 de plus ![]() ça fait déjà 48 ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
Lyon c'est pas mal, c'est central, ça permet de regrouper ceux qui viennent de Belgique, Pays Basques, Italie, Angleterre sans faire de jaloux....du coup pas d'embrouille ![]() |
mirena a écrit: | ||
oui et puis depuis le temps que je me dis il faut que j'aille a Lyon quand on a un but, une occasion c'est plus motivant. Sinon j'aime bien la pièce montée avec plein de nougatine pour le dessert. |
@rmelle ![]() |
Un truc qui serait important c'est un service baby sitting par respect pour les parents qui ont le droit de bouffer tranquilles vu que je suppose que le menu enfants sera moins long. |
Lolo a écrit: | ||
Oki avec armelle ! Et +6 ici ![]() Tu fais une liste de mariage ? |
@rmelle ![]() |
||||
![]() |
@rmelle ![]() |
||||
![]() |
virgulle a écrit: |
ALors moi le 1 er novembre 2008 c' n'est pas possible car j'ai piscine |
Marie85 a écrit: |
Pour parler des aspects pratiques, j'ai hâte d'en être au choix de la robe ![]() |
Pour parler des aspects pratiques, j'ai hâte d'en être au choix de la robe ![]() |
bibiche a écrit: |
![]() mais pas fin aout/septembre hein, avec la rentrée, tout çà ... juillet c'est trés bien effectivement ! ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
![]() |
sandrineandco a écrit: | ||
ah oui ![]() ![]() ![]() |
Dilette a écrit: |
Lyon,c'est parfait pour moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu vois Marie,tu vas même faire des économies d'hôtel pour certaines de tes invitées ![]() ![]() ![]() En plus l'avantage de n'avoir qu'une fille,nous ne serons que 3 à ton mariage.Cela vaut le coup non?Penses à toutes ces mères de familles nombreuses qui veulent se faire inviter ![]() ![]() ![]() |
Ce que j'adore avec ce mariage, c'est que quand on pense avoir résolu tous les problèmes, de nouveaux problèmes apparaissent, toujours sur le même sujet. |
cassiop a écrit: | ||||||
Exactement !!! tss j'vous jure cte cigogne des fois !!!! |
Blouke a écrit: |
![]() ![]() Puis si tu veux, mais vraiment pour te rendre service, je veux bien le goûter pour être sûre de la qualité...mais c'est bien parce que c'est toi hein!!! Oui, une caisse de 12 suffira pour me faire une impression... Quoi? Faut que je goûte les vins aussi???? ![]() Rho Marie, t'exagère... ![]() Allez, j't'aime bien, c'est d'accord...c'est pour ton mariage après tout ![]() ![]() (dis...pour le vin, tu mets des caisses de 12 aussi hein...) |
@rmelle ![]() |
||
![]() ![]() Marie a bien de la chance ![]() |
Blouke a écrit: |
![]() Moi je dis "quand on peut rendre service hein..." |
@rmelle ![]() |
||
![]() |
![]() On a une salle fin juillet, une salle municipale, donc pas chère, donc qui fait faire des économies.... Et ma c... de soeur décale son départ à Madagascar à la mi-juillet. Elles partent à quatre en projet humanitaire et comme les billets d'avion sont paraît-il moins chers mi-juillet que fin juillet/début août, et bien on ne peut pas se marier sur ce créneau. Et les salles pas chères ne sont pas disponibles fin octobre. Je tue qui? |
![]() On a une salle fin juillet, une salle municipale, donc pas chère, donc qui fait faire des économies.... Et ma c... de soeur décale son départ à Madagascar à la mi-juillet. Elles partent à quatre en projet humanitaire et comme les billets d'avion sont paraît-il moins chers mi-juillet que fin juillet/début août, et bien on ne peut pas se marier sur ce créneau. Et les salles pas chères ne sont pas disponibles fin octobre. Je tue qui? |
Cubitus a écrit: | ||
Ecoute tu te maries à la mairie dans 15 jours, le temps de déposer les bans... Tu dis rien à personne, t'es majeure et vaccinée. Tu trouves 2 témoins et après la grande fête et le mariage religieux tu le feras quand tu pourras. |
Marie85 a écrit: | ||
Le problème est très simple: tout le monde est d'accord pour le 26 juillet mais cela ferait que ma soeur et ses trois copines des compagnons payeraient 200 euros de plus chacune pour leur billet d'avion. Elles travaillent sur ce projet depuis deux ans, dixit ma soeur. |
titounette a écrit: |
Tu sais marie je me suis mariée alors qu'un de mes freres n'était pas présent j'ai pourtant une super complicité avec lui et il m'a manqué mais il faut aussi savoir s'affirmer et gerer ce genre d'aléas ; c'est ton mariage, c'est à ta soeur de faire un choix pas à toi. |
meriadeg a écrit: | ||
Ze suis OK avec la dame ![]() |
On ne va arriver pas à trouver une date avec une salle de libre et le prêtre disponible ![]() |
Marie85 a écrit: | ||
Le problème est très simple: tout le monde est d'accord pour le 26 juillet mais cela ferait que ma soeur et ses trois copines des compagnons payeraient 200 euros de plus chacune pour leur billet d'avion. Elles travaillent sur ce projet depuis deux ans, dixit ma soeur. |
Nous avons une date pour le mariage religieux, une salle et très probablement une église (vu que c'est une salle paroissiale). |
vanille a écrit: |
je te souhaite une trés bonne année Marie...ainsi qu'un trés beau mariage ![]() ![]() ![]() |
mimosa a écrit: | ||
comme la dame ![]() |