zoline a écrit: |
ma voisine est menopausé a 31 ans mais elle n'a plus du tout de regles |
Blouke a écrit: |
Merci Zoline ![]() |
Isabelle2 a écrit: | ||
tu en sais des choses sur ta voisine ![]() Blouke, je ne sais pas il ne sait pas vraiment ton gynéco? |
zoline a écrit: | ||||
attend ma voisine elle le dit a tout le monde , meme le facteur il doit etre au courant |
Isabelle2 a écrit: | ||
tu en sais des choses sur ta voisine ![]() Blouke, je ne sais pas il ne sait pas vraiment ton gynéco? |
marinaq a écrit: |
Blouke, la ménopause, c'est l'arrêt total et définitif des règles, on peut dire qu'on est ménopausée au bout d'un an sans règle.
La période qui prépare l'arrêt des règles c'est la prémenopause, elle dure à peu près 10 ans, donc il est possible que tu sois en préménopause.... Je pense que c'est aussi ce qui m'arrive, j'ai eu des sueurs nocturnes l'hiver dernier (mais plus maintenant ), j'ai des cycles irréguliers ( 4 à 5 semaines entre les règles ), des règles très douloureuses et hémorragiques les 2 premiers jours, et de temps en temps des bouffées de chaleur ( sensation de chaleur avec rougeur sur le visage ). Voilà, ce n'est pas trop désagréable pour l'instant ! J'ai fait un post là dessus il y a qq temps, mais aucune maman n'était concernée...., je me suis sentie vieille ![]() |