marinaq a écrit: |
- un trampoline (c'est ce que veut mon 12 ans ![]() - des vêtements - un vélo - des bouquins, bd, cd,.... - un putching ball - un arc - des rollers - un apn - des jumelles |
TICYA a écrit: |
J'ai pas de 12 ans moi, je suis beaucoup trop jeune ![]() ![]() |
rosie a écrit: | ||
J'ai pas commehcé très tôt non plus ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Ben tu vois, c'est un regret que je commence à avoir car si j'avais commencé plus tôt, j'en aurais peut-être eu plus... Mais il aurait également fallu que l'homme soit d'accord et ça... ![]() |
rosie a écrit: | ||||||
Je triche un peu, il n'aura 12 ans qu'en avril mais bon. Moi, c'était l'homme que je n'avais pas avant mes 31 ans (âge du premier bébé) ou du moins le bon homme. C'est marrant je ne pensais pas bébé avec mon ex. Je le sentais pas mais pas du tout avec lui. Comme quoi ! |
sandrine4 a écrit: |
Gaëtan aura 13 ans en décembre et je n'ai aucune idée et lui non plus ![]() |
Orzi a écrit: |
C'est beau de te dire qu'il est heureux come ça, et qu'il n'a besoin de rien d'autre ![]() ![]() ![]() |
adromaca a écrit: |
j'ai fais uen faute, a héroscape ![]() je ne savais pas qu'il y avait des extensions pareil ici ça marche bien ce jeux ![]() |
sandrine4 a écrit: |
Gaëtan aura 13 ans en décembre et je n'ai aucune idée et lui non plus ![]() |
sixtine a écrit: | ||
Mon Ben aura treize ans en décembre ![]() |
adromaca a écrit: |
je peux pas t'expliquer héroscape, adrien y joue seul ou avec ses soeurs
ça prend 15 mn ou nettement plus il y a des plaques de terre eau, des bonhommes, des niveaux, les plaques s'emboitent en espace au sol mais aussi en hauteur ....... c'est tout ce que je sais désolée ![]() ![]() |
rosie a écrit: |
Quelqu'un peut m'expliquer un peu le jeu héroscape ? On peut y jouer à combien ? Et tout seul ? Ca consiste en quoi exactement ?
|
zzou a écrit: | ||
http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=3610 |
rosie a écrit: | ||||
Merci Zzou mais ça m'a l'air compliqué ![]() |
laurence a écrit: |
Tout seul non, ils y jouent à au moins deux et plus souvent quatre. |
Et son frère de bientôt 9 ans pourrait jouer avec lui ? Celui de 5, pas possible je suppose ? |
Et son frère de bientôt 9 ans pourrait jouer avec lui ? Celui de 5, pas possible je suppose ? |
rosie a écrit: |
Merci beaucoup les filles. Je vais aller voir ça de près. En plus il aime bien le style chevalier, moyen âge... ![]() |
adromaca a écrit: | ||
on dirait mon 12 ans ![]() |