Maximômes

toutes les discussions - Maudit escalier.

Anonymous - Lun Nov 12, 2007 11:36 am
Sujet du message: Maudit escalier.
triste cette nuit mon 4 eme est tombé dans les escaliers,il a voulut aller au toilette et badaboum il est degringolé. triste Il s'est ouvert la levre et s'est fait un bleu ,il tremblait de partout pauvre petit pere il n'a que 3 ans.Il m'a expliqué qu'il n'avait pas voulut allumer la lumiere parce qu'il n'avait pas trouvé l'interupteur. triste triste Mais apres quelques calins il s'est rendormi Mais j'ai vraiment eu tres peur ,quand j'ai entendu mon petit bou de chou debouler l'escalier jeme suis dit pourvu qu'il pleur arrivait en bas. Enfin maintenant sa va mieux . je ne sais pas Maman de 6 petits tres cools . hourrah 98 hourrah 00 gros yeux 02 gros yeux 04 gros yeux 06 et c'est trop mignon 17.09.07. Salut .IL faut que j'aille chercher mes ents à l'ecole.
adromaca - Lun Nov 12, 2007 11:37 am
Sujet du message:
oh mince triste pas cool dis donc ......
bisous guérisseurs a ton petit bout
Anonymous - Lun Nov 12, 2007 11:37 am
Sujet du message:
Tu peux pas mettre une barrière ? Je comprends ta peur
zzou - Lun Nov 12, 2007 11:40 am
Sujet du message:
rosie a écrit:
Tu peux pas mettre une barrière ?

Ou bien une veilleuse dans la cage d'escalier? C'est ce qu'on a fait chez nous.
Anonymous - Lun Nov 12, 2007 12:05 pm
Sujet du message:
Ben j'ai une barriere en bas de l'escalier pour empecher le petit de 18 mois de monter mais pas en haut .Et je n'ais pas de prise dans les escaliers j'en ai dans le couloir mais elles sont loin de l'escalier. Petite maman de 6 petits monstres. soupire
Anonymous - Lun Nov 12, 2007 12:05 pm
Sujet du message:
Ben j'ai une barriere en bas de l'escalier pour empecher le petit de 18 mois de monter mais pas en haut .Et je n'ais pas de prise dans les escaliers j'en ai dans le couloir mais elles sont loin de l'escalier. Petite maman de 6 petits monstres. soupire
Coraline - Lun Nov 12, 2007 12:06 pm
Sujet du message:
memere 6 a écrit:

Il existe des veilleuses ou des mini-lampes sur piles à placer au mur.
Orzi - Lun Nov 12, 2007 12:39 pm
Sujet du message:
Quand on avait des escaliers, on avait barrière en bas, et en haut... C'est vrai que ça va tellement vite!! soupire Une veilleuse, une lampe de poche? clin d'oeil
piouceangel - Lun Nov 12, 2007 12:40 pm
Sujet du message:
soupire a ton loulou j espere que ca va un peu mieux
zzou - Lun Nov 12, 2007 12:41 pm
Sujet du message:
Sinon, une simple petite lampe de chevet avec une ampoule très faible, raccordée à une rallonge électrique branchée dans une des pièces donnant sur le palier. C'est ce qu'on fait parfois en vacances.
Anonymous - Lun Nov 12, 2007 2:03 pm
Sujet du message:
La petite veilleuse mural,oui ça peut etre une tres bonne idee.Je n'y avais pas pensee.Plustard grand sourire j'aurai la lumiere dans les escaliers .Mais mon mari ne peut pas le faire pour l'instant.Il a un platre .De toute façon mes enfants son tous tombes au moins une fois dans les escaliers de nuit comme de jour.pourtant ils ne sont pas casse coup.un mauvais mouvement est hop.Je connais une maman qui a un petit garçon handicape a cause d'une chute dans un escalier.
tippi - Lun Nov 12, 2007 2:04 pm
Sujet du message:
triste povre bouchon
plein de à lui!
angelique - Lun Nov 12, 2007 2:05 pm
Sujet du message:
ben moi je te conseillerai de mettre une barriere
tu as encore des petits ca servira toujours

crois moi j'ai 2 etages et 4 barrieres
Lila_bis - Lun Nov 12, 2007 2:09 pm
Sujet du message:
Et lui laisser un pot près de son lit ?
Anonymous - Lun Nov 12, 2007 2:30 pm
Sujet du message:
J'ai essayee le pot mais il ne veut plus le voir.
maureen - Mar Nov 13, 2007 11:05 am
Sujet du message:
Il m'est arrivé la même chose avec ma n°3 quand elle était plus petite.
Résultat : 2 dents de devant en moins et des bleus.
La peur de ma vie.
Depuis une barrière en haut et je suis beaucoup derrière eux quand ils sont à l'étage...

souricette - Mar Nov 13, 2007 11:38 am
Sujet du message:
memere : ouhh, tu as du avoir tres peur ! pauvre bout de chou !!!
caro5 - Mar Nov 13, 2007 11:41 am
Sujet du message:
moi ils on une lampe de poche qu'il prenne avec eux quand ils se lèvent
souricette - Mar Nov 13, 2007 11:42 am
Sujet du message:
Moi ils m'appellent car ils ne trouvent plus leur lampe, pfffff triste
Anonymous - Mar Nov 13, 2007 2:58 pm
Sujet du message:
Oui je lui est dit de ne pas hesiter a m'appeler s il ne trouvai pas la lumiere de sa chambre. Et je vais opter pour la veilleuse mural que je lui mettrai au niveau de l'interupteur . ça sera un geste logique pour lui. Merci des conseils . Bisous à ta petite loute Maureen.
val. - Mar Nov 13, 2007 8:48 pm
Sujet du message:
memere 6 a écrit:
Oui je lui est dit de ne pas hesiter a m'appeler s il ne trouvai pas la lumiere de sa chambre. Et je vais opter pour la veilleuse mural que je lui mettrai au niveau de l'interupteur . ça sera un geste logique pour lui. Merci des conseils . Bisous à ta petite loute Maureen.

Bonne idée le coup de la veilleuse ! clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure