Zezette a écrit: |
Je viens d'apprendre qu'ici c'est grève générale mardi.
Ecoles fermées complètement. C'est national ou local spécial trou du Q du monde ? |
piouceangel a écrit: |
chez moi il ne font jamais greve ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Chez moi non plus ![]() |
Marie85 a écrit: | ||||
Méfiez-vous quand même, ça discute sec entre enseignants et parmi ceux qui ne font d'habitude pas grève, un certain nombre va être gréviste ce jour-là. |
Isabelle2 a écrit: | ||||||
c'est ta 1ère marie? ![]() |
Marie85 a écrit: | ||||
Méfiez-vous quand même, ça discute sec entre enseignants et parmi ceux qui ne font d'habitude pas grève, un certain nombre va être gréviste ce jour-là. |
piouceangel a écrit: |
chez moi il ne font jamais greve ![]() |
vanille a écrit: |
l'école est fermée ici
pour le collège et le lycée ...on ne sait pas encore...des heures de permes en perspective.... ![]() |
Zezette a écrit: | ||
oui pour le collège on ne sait pas mais déjà tous les transports sont supprimés ![]() |
zzou a écrit: |
Le mardi 4 décembre, qui sait si les transports fonctionneront en région parisienne? Marie? |
Le mardi 4 décembre, qui sait si les transports fonctionneront en région parisienne? Marie? |
rosie a écrit: | ||||
Dans l'école de mes fils non plus. Et puis, on prend ni bus ni métro. ![]() |
C'est ça la démocratie Zézette, une minorité emmerde une majorité ![]() |
Euh... je posais juste une question d'ordre pratique (qui n'intéresse que moi, je le reconnais...), je ne vois pas bien la polémique, là? ![]() Je ne dois pas être bien réveillée, je vais aller bosser... ![]() |
Euh... je posais juste une question d'ordre pratique (qui n'intéresse que moi, je le reconnais...), je ne vois pas bien la polémique, là? ![]() Je ne dois pas être bien réveillée, je vais aller bosser... ![]() |
Marie85 a écrit: |
Je ne parlais pas de toi ![]() |
mari a écrit: | ||||||
toutes ressemblance avec des faits existant ou ayant existé serait purement fortuite! :P Dis donc toi? ![]() |
Zezette a écrit: |
Il est ou le pétard ? ![]() |
rosie a écrit: |
Bon je viens de rendre le pétard. Tant pis !
Bon vous savez que 55 % de la population est contre cette grève ? ![]() Rendez moi le pétard, please !! |
Marie85 a écrit: | ||
Tu fais vraiment tout pour détendre l'atmosphère, toi ![]() |
Mais je rigoleeeee Marie. ![]() ![]() Là c'est toi qui n'est pas marrante, hein ? Je t'ai dit que je ne polémiquai plus mais je peux encore rigoler non ? J'ai blessé personne allez. ![]() |
Marie85 a écrit: | ||||||
Ben si on ne veut pas polémiquer, on ne cite pas d'éléments susceptibles de créer la polémique. Oui, je sais, je m'énerve un peu mais on ne sait jamais comment les gens vont réagir... |
Bon je viens de rendre le pétard. Tant pis !
Bon vous savez que 55 % de la population est contre cette grève ? ![]() Rendez moi le pétard, please !! |
souricette a écrit: |
Ben non en Belgique, pas de greve mais pas de gouvernement non plus, lol ! |
mari a écrit: | ||
selon qui? |
je vais partir..........je vais revenir avec un autre pseudo, on va m'en vouloir, je vais m'excuser, etc.....
![]() ![]() Mari ![]() |
Zezette a écrit: | ||
![]() |
Zézette, emmène sur le champ ce chat à un ophtalmo !!! ![]() |
mari a écrit: |
Marie veille au grain parce que ça part en sucette "à coté" ![]() |
Zezette a écrit: | ||||||
touche pas mon chat ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||
d'ailleurs vous partagez le même regard ton chat et toi ![]() |
Zezette a écrit: | ||||||||||