corésole a écrit: |
encore une , parce que là , y'en a vraiment besoin !
À la sortie d'une pharmacie, un homme interroge les clients pour un sondage - " Bonjour Monsieur. Je représente le laboratoire KIGLISS et je fais un sondage sur les multiples usages de la vaseline. " Avez-vous quelques minutes à m'accorder, pour connaître vos utilisations de ce produit ? " L'homme répond : - " D'accord. Alors à la maison, on utilise la vaseline pour les coupures, la peau sèche, et quand on fait l'amour aussi. " L'enquêteur lui demande alors : > >- " À propos de la dernière utilisation que vous avez cité, pourriez-vous préciser les conditions dans lesquelles vous utilisez la vaseline ? " Alors, sans se démonter, l'homme répond : - " J'en mets sur la poignée de porte... ça empêche les enfants d'entrer dans la chambre... |
Orzi a écrit: |
![]() ![]() |
corésole a écrit: |
quel est la dernière chose qui passe par la tête d'une mouche quand elle s'écrase contre un mur ??
son cul . |
mari a écrit: |
Le policier a cheval dit à l'enfant :
- Joli vélo que tu as là. C'est le Père Noël qui te l'a apporté ? L'enfant répond : - Ouais Le flic dit alors : - Ben l'année prochaine, dit au Père Noël de lui mettre un éclairage. Le flic continue en lui infligeant une amende de 15 €. L'enfant dit : - Au fait, c'est un bien joli cheval que vous avez la ! Est-ce que c'est le Père Noël qui vous l'a apporté ? Prenant l'enfant en rigolant le flic répond : - Ouais, bien sur que c'est lui ! Et l'enfant de répondre : - Ben l'année prochaine, dit au Père Noël de mettre le trou du cul derrière et non dessus ! |
K@rine27 a écrit: |
zezette
il a un de ses regards ton chat |
Zezette a écrit: | ||
oui hein t'as vu ? à faire fondre ![]() |
rosie a écrit: | ||||
Emmène le chez l'ophtalmo j'te dis ! Pauvre bête.... il voit deux Rosie !! ![]() |
Le policier a cheval dit à l'enfant :
- Joli vélo que tu as là. C'est le Père Noël qui te l'a apporté ? L'enfant répond : - Ouais Le flic dit alors : - Ben l'année prochaine, dit au Père Noël de lui mettre un éclairage. Le flic continue en lui infligeant une amende de 15 €. L'enfant dit : - Au fait, c'est un bien joli cheval que vous avez la ! Est-ce que c'est le Père Noël qui vous l'a apporté ? Prenant l'enfant en rigolant le flic répond : - Ouais, bien sur que c'est lui ! Et l'enfant de répondre : - Ben l'année prochaine, dit au Père Noël de mettre le trou du cul derrière et non dessus ! |
Il est flic? |