Maximômes

toutes les discussions - j'ai arrêté de fumer

Anonymous - Mar Nov 13, 2007 1:54 pm
Sujet du message: j'ai arrêté de fumer
Depuis vendredi je ne fume plus mais que c'est dur triste
J'espère que je vais réussir à tenir
Zoline je crois que tu as arrêté aussi ça va ?
angelique - Mar Nov 13, 2007 1:56 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah courage
je sais c'est pas facile ( je me suis arreter presque 2 ans )
occupez vous les filles c'est le meilleur moyens

nanon - Mar Nov 13, 2007 1:56 pm
Sujet du message:
Sage décision!!! Je te souhaite d'y parvenir....vive la liberté, la santé et les économies! hourrah
zoline - Mar Nov 13, 2007 1:57 pm
Sujet du message:
oui steph et moi avons arreté, et franchement il y a des moments ou c'est durailles.....
la j'aimerai bien m'en grillé une soupire
kogacl - Mar Nov 13, 2007 1:57 pm
Sujet du message:
très bonne décision clin d'oeil
piouceangel - Mar Nov 13, 2007 1:59 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
bibiche - Mar Nov 13, 2007 1:59 pm
Sujet du message:
mangez un truc !
çà compensera clin d'oeil
Anonymous - Mar Nov 13, 2007 2:00 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
oui steph et moi avons arreté, et franchement il y a des moments ou c'est durailles.....
la j'aimerai bien m'en grillé une soupire

soupire m'en parle pas
allez courage on va y arriver grand sourire
Solveig - Mar Nov 13, 2007 2:00 pm
Sujet du message:
chouette Bon courage, tiens bon !
val. - Mar Nov 13, 2007 2:01 pm
Sujet du message:
bon courage les filles !
val. - Mar Nov 13, 2007 2:02 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
mangez un truc !

Buvez un thé ! clin d'oeil
Anonymous - Mar Nov 13, 2007 2:06 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
bibiche a écrit:
mangez un truc !

je vais aller me faire un ptit café avec 2 ou 3 granola honte
zoline - Mar Nov 13, 2007 2:09 pm
Sujet du message:
Nathalie91 a écrit:
val. a écrit:
bibiche a écrit:
mangez un truc !

je vais aller me faire un ptit café avec 2 ou 3 granola honte

en fait faut se dire que l'envie vient puis repart... bon apres quand l'envi est la pffff pour l'enlever de sa tete....
pis c'est pareil moi j'aimais bien ma petite clope par exemple apres avoir mis les enfants a l'ecole faustine a la sieste.... un vrai plaisir cette cigarette triste
Nono - Mar Nov 13, 2007 2:09 pm
Sujet du message:
Nathalie91 ne compense surtout pas !!! Bois beaucoup d'eau ou de thé. Tu y arriveras, j'ai réussi moi !!! Mais comme Zoline, il arrive que j'en ai encore envie...
Anonymous - Mar Nov 13, 2007 2:13 pm
Sujet du message:
Plein de courage
Anonymous - Mar Nov 13, 2007 2:33 pm
Sujet du message:
Nono a écrit:
Nathalie91 ne compense surtout pas !!! Bois beaucoup d'eau ou de thé. Tu y arriveras, j'ai réussi moi !!! Mais comme Zoline, il arrive que j'en ai encore envie...

Tu as arrêté il y a combien de temps ?
C'est dur parce qu'en fait c'était une habitude, je faisais un truc j'avais envie d'une petite pause et hop une cigarette, maintenant quand je veux faire une pause j'ai l'impression de tourner en rond, j'ai un gros manque.
C'est pas la première fois que j'arrête de fumer mais là je crois que c'est vraiment très dur. Mais on va y arriver grand sourire
Anonymous - Mar Nov 13, 2007 2:36 pm
Sujet du message:
Nathalie91 a écrit:
Nono a écrit:

C'est dur parce qu'en fait c'était une habitude, je faisais un truc j'avais envie d'une petite pause et hop une cigarette, maintenant quand je veux faire une pause j'ai l'impression de tourner en rond, j'ai un gros manque.
C'est pas la première fois que j'arrête de fumer mais là je crois que c'est vraiment très dur. Mais on va y arriver grand sourire

Maintenant tu fais une pause thé, sans gâteau de préférence... grand sourire Tu ne prends rien pour t'aider ?
arcenciels - Mar Nov 13, 2007 2:37 pm
Sujet du message:
bon courage!
Miette - Mar Nov 13, 2007 2:43 pm
Sujet du message:
Courage ! Occupe-toi les mains, tu verras, l'habitude s'en va, petit à petit.

Je me rends compte que c'est devenu galère d'être fumeur ; déjà le prix pff n'importe quoi mais bientôt, il ne sera plus possible de fumer ailleurs que chez soi ! Au boulot, les collègues qui aimaient s'en griller une dans la salle café doivent aller dehors, c'est interdit au resto, etc. En gros, tous les endroits où j'aimais fumer. J'ai bien fait d'arrêter ! grand sourire (il y a 5 ans)
Anonymous - Mar Nov 13, 2007 2:43 pm
Sujet du message:
mahonia a écrit:
Nathalie91 a écrit:
Nono a écrit:

Maintenant tu fais une pause thé, sans gâteau de préférence... grand sourire Tu ne prends rien pour t'aider ?

Non je ne prends rien pour m'aider il faut que je perde l'habitude ou que je remplace cette habitude par une autre
Anonymous - Mar Nov 13, 2007 2:51 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Courage ! Occupe-toi les mains, tu verras, l'habitude s'en va, petit à petit.

Je me rends compte que c'est devenu galère d'être fumeur ; déjà le prix pff n'importe quoi mais bientôt, il ne sera plus possible de fumer ailleurs que chez soi ! Au boulot, les collègues qui aimaient s'en griller une dans la salle café doivent aller dehors, c'est interdit au resto, etc. En gros, tous les endroits où j'aimais fumer. J'ai bien fait d'arrêter ! grand sourire (il y a 5 ans)

C'est aussi pour ces raisons que j'ai pris cette décision.
En plus maintenant il fait froid pour aller fumer dehors c'est la bonne saison pour arrêter
fraueza - Mar Nov 13, 2007 2:51 pm
Sujet du message:
en même temps nath, vu ta corpulence, tu peux bien te permettre de prendre quelques granola avec ton café, ça te fera pas de mal, bien au contraire clin d'oeil
Anonymous - Mar Nov 13, 2007 2:54 pm
Sujet du message:
bon courage Nath
moi je voudrais arrêter de manger...et j'ai beaucoup de mal triste
mari - Mar Nov 13, 2007 3:00 pm
Sujet du message:
alors, c'est ici pour savoir que Zoline fume des joints pour se zénifier? sourit
zoline - Mar Nov 13, 2007 3:03 pm
Sujet du message:
mari a écrit:
alors, c'est ici pour savoir que Zoline fume des joints pour se zénifier? sourit

non c'est pas ici grimace c'est un post d'armelle recap de celle qui fume
j'ai donc mis illico un message toute fiere d'annoncer que je ne fumais plus
lémotu - Mar Nov 13, 2007 3:08 pm
Sujet du message:
J'ai arrêté depuis le 30 juin... grand sourire
Reste a voir si je tiendrais apres l'allaitement pff n'importe quoi
fraueza - Mar Nov 13, 2007 3:19 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
mari a écrit:

non c'est pas ici grimace c'est un post d'armelle recap de celle qui fume
j'ai donc mis illico un message toute fiere d'annoncer que je ne fumais plus

c'est par sifflote innocemment héhé
tulipe - Mar Nov 13, 2007 6:08 pm
Sujet du message:
Tu as eu raison d'arrêter Nathalie. Tu vas faire des économies, ce sera meilleur pour ta santé; Que du bon.
Anonymous - Mar Nov 13, 2007 11:22 pm
Sujet du message:
Nous sommes toutes avec toi et n'oublie pas quand on veut on peut. hourrah coucou
Orzi - Mer Nov 14, 2007 7:11 am
Sujet du message:
Le plus dur c'est de trouver quoi faire à la place des cigarettes "habitudes"... Moi j'ai essayé d'arrêté plusieurs fois, mais toujours avec patch, ça aide pas mal quand même clin d'oeil
mari - Mer Nov 14, 2007 2:24 pm
Sujet du message:
bon ben moi, j'encourage hein! sourit

J'ai du fumé juste l'année de ma prépa... après j'ai laissé tomber.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure