Maximômes

toutes les discussions - je ne trouve plus le post sur les trampolines ?

CARLOTTA - Mar Nov 13, 2007 3:35 pm
Sujet du message: je ne trouve plus le post sur les trampolines ?
Je sais qu'il y a eu récemment un post là-dessus et je n'arrive pas à le retrouver !!! Help !!!
J'envisage d'offrir un trampoline aux enfants pour noël mais je ne sais pas quelle taille il faut prendre et je me souviens que justement vous en parliez dans ce post.
Si quelqu'un le retrouve... ou veut bien répondre de nouveau à la question ! Quelle taille faut-il pour qu'ils puissent être dessus à plusieurs ?
paty - Mar Nov 13, 2007 4:00 pm
Sujet du message:
Chez nous nous avons un 3,60mètre de diamètre avec les filets de protection et posé sur 6 pieds. C'est parfait...Attention de le placer dans un endroit à l'abri du fort vent (éviter les couloirs de bise et de vents d'orages): notre premier trampoline s'en est allé dans les airs lors d'un gros orage.
Olissa - Mar Nov 13, 2007 4:12 pm
Sujet du message:
chez nous 4.30, ils sont souvent a 10 dessus, ( meme si c'est marque 100kg maxi), ca tient le choc depuis plus d'un an, ils y sont tous les jours! Si jamais on le change ce serait pour un 4.60m et 150kg de charge admis, tellement ca sert ici, mais nous avons assez de place dans le jardin!!!!
laurence - Mar Nov 13, 2007 4:18 pm
Sujet du message:
On a un profline 14, dont ça fait 4 m je crois; On n'a pas mis de filets de protection (un peu galère), il y en a juste qui s'est ejecté dans la haie en 3 ans donc ça va;
à moins d'un ouragan cosmique je vois mal comment ça pourrait s'envoler très étonné(e) , ça fait plus de 80 kg !
paty - Mar Nov 13, 2007 6:56 pm
Sujet du message:
oh oui cela s'envole... J'en était toute éberluée. Il était placé dans le couloir oû le vent passe et cet orage était particulièrement violent (Beaucoup d'autres dégâts aux alentours) le vent(passé 100km/h) s'est engouffré dessous et à soulever le trampo et il s'est renversé et continuer à culbuter jusque à la barrière de ma voisine l'autre côté de la route.
Anonymous - Mar Nov 13, 2007 9:14 pm
Sujet du message:
on en avait un l'été dernier, c'est super
mais on en profite vraiment qu'avec les filets de protection, je trouve
Anonymous - Mar Nov 13, 2007 9:15 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
laurence - Mar Nov 13, 2007 9:18 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:

gros yeux
Blouke - Mar Nov 13, 2007 9:34 pm
Sujet du message:
Normal, il a sauté.

Ha ha!!

Hum.. honte (c'est fin de soirée hein!)
Anonymous - Mar Nov 13, 2007 9:46 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Isabelle2 a écrit:

gros yeux

je dis ça parce que les enfants s'en sont donnés à coeur joie cet été, toujours un sur le trempoline

alors que ma soeur en avait un chez ses bp sans filet de protection, les gamins se sont pris de telles gamelles (éjectés) que les parents leur disaient tout le temps de ne pas sauter trop haut et restaient à côté :(

est-ce que je suis claire?
laurence - Mar Nov 13, 2007 9:50 pm
Sujet du message:
Ben oui, tu t'exprimes clairement, mais comme je le disais plus haut j'en ai un seul qui se soit éjecté en 3 ans (en plus sans mal, c'est celui qui était une chèvre dans une vie antérieure) et donc je ne stresse pas sur ce sujet.
Même Augustin saute tout seul (là j'ai un peu stressé au début), il a compris qu'on vise le rond blanc au milieu.
Anonymous - Mar Nov 13, 2007 9:51 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Ben oui, tu t'exprimes clairement, mais comme je le disais plus haut j'en ai un seul qui se soit éjecté en 3 ans (en plus sans mal, c'est celui qui était une chèvre dans une vie antérieure) et donc je ne stresse pas sur ce sujet.
Même Augustin saute tout seul (là j'ai un peu stressé au début), il a compris qu'on vise le rond blanc au milieu.

l'avantage avec les filets, c'est qu'on avait pas peur d'y aller 1 adulte + 2 enfants, et franchement, ça monte haut, je ne sais pas si j'aurais osé sans filet... honte
laurence - Mar Nov 13, 2007 9:55 pm
Sujet du message:
Sauter à plusieurs ça ce n'est pas une bonne idée, j'aurais bien plus peur d'un choc (un coude dans un nez c'est pas terrible) surtout avec un adulte+ des enfants; je trouve ça bien plus dangereux que de ne pas avoir de filet.

ce qui me fait rigoler c'est ma belle-soeur qui hurle qu'il faut qu'elle aille faire pipi au bout de deux sauts roule de rire
on se demande qui n'a pas fait sa réeducation périnéale de nous deux héhé
val. - Mar Nov 13, 2007 10:03 pm
Sujet du message:
Le trempoline à la maison, c'est mon lit !!!! honte
Anonymous - Mar Nov 13, 2007 10:05 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Le trempoline à la maison, c'est mon lit !!!! honte

C'est qui qui hourrah toi ou tes enfants ?
Anonymous - Mar Nov 13, 2007 10:06 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Sauter à plusieurs ça ce n'est pas une bonne idée, j'aurais bien plus peur d'un choc (un coude dans un nez c'est pas terrible) surtout avec un adulte+ des enfants; je trouve ça bien plus dangereux que de ne pas avoir de filet.

ce qui me fait rigoler c'est ma belle-soeur qui hurle qu'il faut qu'elle aille faire pipi au bout de deux sauts roule de rire
on se demande qui n'a pas fait sa réeducation périnéale de nous deux héhé

tu ne sautes pas comme une dingue, mais ce sont des moments supers
flore - Mar Nov 13, 2007 10:09 pm
Sujet du message:
ça coute combien un trempoline ?

On a une balançoire à la campagne qui n'interesse plus les enfants, elle ne sert plus que pour les petits cousins ?

Le trempoline les changerait du ping pong grand sourire
Anonymous - Mar Nov 13, 2007 10:11 pm
Sujet du message:
cher et le filet c'est la moitié du prix
flore - Mar Nov 13, 2007 10:14 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:
cher et le filet c'est la moitié du prix

bon ben ils feront du ping pong c'est surement trop cher pour de

l'occasionel grimace
@rmelle ;) - Mar Nov 13, 2007 10:16 pm
Sujet du message:
Vous avez un site?
ça ne craint pas les intempéries?
ça peut se démonter?
Anonymous - Mar Nov 13, 2007 10:16 pm
Sujet du message:
http://www.tramplex.fr/?gclid=CJ--9Mfd2o8CFSSaZQodgSNq8Q
laurence - Mar Nov 13, 2007 10:17 pm
Sujet du message:
575 à l'époque. sans filet mais avec une bâche de protection.

C'est clair que la balançoire à côté ils ne s'en servent guère.
c'est pour ça aussi que je lorgnais vers l'aire de jeux Explorer, mais personne n'ayant pu me dire si c'est bien ou non, je m'abstiens...
@rmelle ;) - Mar Nov 13, 2007 10:23 pm
Sujet du message:
ça a l'air vraiment super hourrah ça me donne hourrah envie mais hourrah je crois que hourrah je devrais le mettre hourrah sur la route hein ?
laurence - Mar Nov 13, 2007 10:25 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire
Ejal - Mar Nov 13, 2007 11:26 pm
Sujet du message:
On en a acheté un cet été, environ 700$ avec le filet, 14 pieds de diamètre, le filet est indispensable chez nous, on met les enfants dedans par 2 ou 3 et ils s'éclatent. La, on l'a demonté pour l'hivers, parce que ça ne craint pas la pluie mais 1 m de neige sur la toile à -30°C je crois que ça ne resiste pas par contre grand sourire
@rmelle ;) - Mer Nov 14, 2007 6:41 am
Sujet du message:
Ejal a écrit:
On en a acheté un cet été, environ 700$ avec le filet, 14 pieds de diamètre, le filet est indispensable chez nous, on met les enfants dedans par 2 ou 3 et ils s'éclatent. La, on l'a demonté pour l'hivers, parce que ça ne craint pas la pluie mais 1 m de neige sur la toile à -30°C je crois que ça ne resiste pas par contre grand sourire
c'est encombrant une fois plié?
Le paquet neuf est gros comment?
Orzi - Mer Nov 14, 2007 7:03 am
Sujet du message:
Il y en a là aussi

http://www.eveiletjeux.com/C-256-452-start16/portiques-trampolines-etc.htm
@rmelle ;) - Mer Nov 14, 2007 7:12 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Il y en a là aussi

C'est marqué de 3 à 5 ans hein ?
Orzi - Mer Nov 14, 2007 7:17 am
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Orzi a écrit:
Il y en a là aussi

C'est marqué de 3 à 5 ans hein ?

Ah ben oui, j'avais pas fait gaffe... honte Il y a les filets de protections vendus page 1, ils coûtent quasi aussi cher que le trampoline pff n'importe quoi Pourquoi cette tranche d'âge ?? Un trampoline si cher pour 2 ans, ça fait chéro quand même hein ?
Olissa - Mer Nov 14, 2007 9:06 am
Sujet du message:
Oui, effet garanti si on a de pb de perinee. J'avais le meme pb, c'est la que je me suis rendu compte que j'avais eu tord de ne pas faire une priorite de la reeeducation du perine apres la 4. naissance , et j'ai essaye de faire ca tout seule.... sur le trampo, drolement efficace!!!

Citation:
ce qui me fait rigoler c'est ma belle-soeur qui hurle qu'il faut qu'elle aille faire pipi au bout de deux sauts
on se demande qui n'a pas fait sa réeducation périnéale de nous deux
.

Le notre de 4.30, achete sur ebay en Allemagne, moyenne gamme en ce qui concerne la surface, les ressorts et la structure mtallique, nous a coute 250 Euro, sans filet mais livraison ( 90 Euro) comprise
Ejal - Mer Nov 14, 2007 2:18 pm
Sujet du message:
C'était deux grosses boites en long, mais maintenant que nous on a démonté, on n'a pas été capable de le remettre dans la boite!, pour le filet de protection c'est facile et leger, pour la structure en fait on l'a laissé dehors, mais on a mis à l'abris les ressort et la toile. Le montage nous avait pris 1h à deux tranquillement, c'est super facile.
Joce - Jeu Nov 15, 2007 9:23 am
Sujet du message:
Blouke a écrit:
Normal, il a sauté.

Ha ha!!

roule de rire
Blouke - Jeu Nov 15, 2007 9:52 am
Sujet du message:
Joce a écrit:
Blouke a écrit:
Normal, il a sauté.

Ha ha!!

roule de rire

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Merci Joce.....enfin UNE qui comprend mon humour fin et subtil....

Quant aux autres...on n'est pas aidée ici les filles....vraiment... pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi grimace grimace grimace grimace grimace grimace
bénédicte72 - Jeu Nov 15, 2007 10:47 pm
Sujet du message:
On a acheté le profline 12 il y a 4 ans (via l'entreprise Topsalto je crois, qui à l'époque nous semblait offrir le meilleur rapport qualité prix : ce même trampoline était vendu 200 € par un autre fournisseur);

il est toujours impeccable... le tapis de protection est juste un peu sale !

Même si ce n'est pas génial de sauter à plusieurs dessus, on n'a jamais réussi à faire respecter la règle du "1 seul saute"(sauf les fois où il y a eu choc avec des amis... pendant 5 mn le tapis était dégagé).

Parmi les grands jeux : "les 24h trampo", les 5 se poursuivent sur le tapis ; le rugbytrampo, avec placages assurés et rebondissants, le foottrampo : le gardien de but est sur le trampoline.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure