piouceangel a écrit: |
Moi je la ferai continuer meme si pour cela je dois changer de professeur
attends ta puce viens de commencer ca ne peut pas etre une virtuose en 2 mois ![]() |
adromaca a écrit: |
ou est le plaisir de vouloir faire d'un instrument juste pour le plaisir , juste pour rien ???? mais comme ça ?????
![]() marjolyne aime le piano, mais ne veut pas faire de cours pour le moment donc ....... |
Be@ a écrit: |
Change de prof' ! La musique reste un loisir, un plaisir....alors meme si elle n'est pas super douée, elle a le droit de continuer ! |
Miette a écrit: |
C'est dommage, qu'il dise ça, ce prof. Comme si on ne pouvait pas jouer de la musique par pur plaisir, sans le culte de la performance... ![]() |
Be@ a écrit: |
Change de prof' ! La musique reste un loisir, un plaisir....alors meme si elle n'est pas super douée, elle a le droit de continuer ! |
sandrac a écrit: |
ma fille een fait tout les soirs en solfège j'aide en guitare y connait rien!!
ma fille est perturbé par cette histoire, hier en rentrant du travail ma fille m'avait laissé un mot : "maman je suis désolé de te décevoir, mais je vais arreter la guitare, parce que j'aime pas que le prof me crit dessus" et un dessin autour une guitare avec une couronne de coeur hier j'ai expliquer que le prof doit expliquer calmement, sans crier et si tu veux je te trouve un porof hors école, mais que si tu le désir, et là ma fille ravit, tu en trouve un gentil. donc je cherche un prof gentil |