Bénédicte BZH a écrit: |
Nous aurons fini de payer la maison dans 14,5 ans ........ en mai 2022......j'aurai près de 55 ans et mon mari près de 52 ans...... |
Zezette a écrit: |
Je veux partir et pour celà il faudra repartir sur mini 15 ans malgré notre apport. Est-ce raisonnable ? |
mari a écrit: | ||
C'set sur et certain? |
Bénédicte BZH a écrit: |
Au fait Zézette tu n'oublieras pas de me donner ta nouvelle adresse hein? |
Ejal a écrit: |
en fait si ta maison actuelle ou ta région actuelle ne te plais plus, fonce, car sinon ce serait vous détruire à petit feu, es-tu si sure de ne pas trouver moins cher dans ta nouvelle région? Si tu es plus heureuse tous les jours tu seras plus prete à faire attention aux dépensesetc... il n'y a que toi qui peut dire jusqu'à quel point tu es pretes à payer pour cette nouvelle vie en contrepartie de ce que ça t'amenera. |
Zezette a écrit: | ||
ben c'est çà qui est contradictoire. Nous avons fait construire notre maison et il y a 9 ans elle nous a coûté 3 fois que son prix actuel donc autant dire qu'on s'est fait plaisir. On est dans une région superbe, un petit village super sympa avec que des gens sympas. Mon mari travaille à 7 km. Que demander de mieux ? Sauf que mes grand-parents sont originaires de l'aude et que depuis toute petite je rêve de vivre là-bas. Le soleil, les cigales, la garrigue, les gens dehors.... Mais est-ce raisonnable de tout planter rien que pour çà ? Je sens mon mari prêt mais réticent à la fois. Et vu le prix de l'immobilier dans le sud, pour avoir à peu près la même chose il faudrait rajouter au mini 200 000 €uros donc rebelote crédit élevé ![]() |
bibiche a écrit: |
çà compte beaucoup çà à mon avis. car niveau boulot, çà changerai beaucoup de choses pour lui, non ? et si c'est pour que l'ambiance, le climat familial soient gâchés par ce changement, çà vaut peut être pas le coup ? imagine que tout ne soit pas comme tu le souhaite, tu prendrai dans les dents que, cocotte, c'est toi qui a voulu venir ici .... ![]() |
hier soir il m'a dit qu'il était d'accord pour partir mais pas n'importe comment. En fait, je lui avais montré une annonce pour un poste basé à perpignan ![]() ![]() ![]() |
bibiche a écrit: |
zezette, laisse le chercher son job lui même, c'est mieux je crois ![]() ![]() |
le poste qu'il a actuellement c'est moi qui l'avait entouré dans les annonces. Autant je n'ai pas le pif pour moi autant pour les autres ![]() et puis c'est mieux de chercher à deux ![]() |