Miette a écrit: |
On vient de passer Noémie à un lit évolutif : pour l'instant, le lit est réglé au minimum et la couette est une 80x180. Ce qui fait que la largeur est nickel, mais la longueur, bof. Et si on borde trop de couette, cela surélève le matelas au niveau des pieds.
Elle a l'air de s'en fiche. ![]() |
meriadeg a écrit: | ||
C'est un peu mon souci. Ou trouves tu des draps housses? |
pandipanda a écrit: |
Pour le lit évolutif, j'ai acheté toute la literie chez Ikéa, puisque le lit vient de là. C'est plus simple ![]() |
Tu as pris une petite couette??? |
Isabelle2 a écrit: |
Hortense et Aude ont un lit évolutif ikéa
je mets des draps housses 1 personne standards (je borde bien) et une housse de couette 1 personne standard aussi pour faire le lit, je plie la couette en deux dans la longueur et je la pose sur le lit (ça devient la bonne dimension), et pour dormir, je leur mets la couette perpendiculairement au lit, elles ne se découvrent pas si je ne suis pas claire, je mettrais une photo... ![]() |
si, j'ai tout compris. J'avais pas pensé à plier la couette ![]() |
Tu as pris une petite couette??? |
nanon a écrit: |
Paulin a aussi un lit évolutif de chez ikéa avec une couette standar 1 personne pliée en deux et il dort entre comme dans un sac de couchage, elle est coincée d'un côé, il se couche et je la referme sur lui et il ne se décache pas. ![]() |