zoline a écrit: |
faut voir les lieux!! ![]() |
sandrine4 a écrit: |
pourquoi pas ...faut voir la maison. |
Lolo a écrit: | ||
Oui voilà, à voir... |
bibiche a écrit: |
tu sais juju, il y a eu des morts dans toutes les maisons !
les gens sont idiots ! j'ai une amie qui vit dans un ancien hôtel : j'adore ! |
juju a écrit: |
ce qui a l air de géné les gens c est que maison d eretraite =deces ![]() nous on apprecie dans nos visite c est le nombre de chambres ![]() ![]() |
bibiche a écrit: |
mes beaux parents ont eu un rabais dingue sur une maison soi disant hantée ! |
youyoute a écrit: |
Ah bein voilà le bon tuyau !!
je cherchais justement comment pouvoir acheter grand et pas cher ! ![]() |
dans une ancienne maison de retraite?
la question ne s etais même pas poser pour nous oui (on a visitez des ancienne maison de retraite et de cure ![]() ![]() ![]() et vous? ![]() |
juju a écrit: | ||
cet aprem une collegue m en a fais voir 5ou6 abandonner et a priori ça se vendrai pas cher ![]() ici vu que les lits se ferment et qu avant il y avait bcp d etablissement on retrouve pas mal de villa a vendre ![]() ![]() |
ce qui a l air de géné les gens c est que maison d eretraite =deces ![]() nous on apprecie dans nos visite c est le nombre de chambres ![]() ![]() |
rosie a écrit: |
Ca ne me dérangerait pas si les lieux me correspondent ![]() |
Lolo a écrit: | ||
Oui voilà, à voir... |
bibiche a écrit: | ||||
c'est combien, pas cher ? ![]() |
flore a écrit: |
Je trouve l'idée marrante. ![]() Il y a des endroits qui dégagent du bien être ou un malaise inexpliqué et toi tu t'y sens bien? ![]() |
flore a écrit: |
Je trouve l'idée marrante. ![]() Il y a des endroits qui dégagent du bien être ou un malaise inexpliqué et toi tu t'y sens bien? ![]() |
rosie a écrit: |
Ca ne me dérangerait pas si les lieux me correspondent ![]() |
juju a écrit: | ||
la 1ere on a bcp aimé même demander des devis pour l amenagement mais même avec 8chambres apres reflexion on ne la prendra pas(trop de point negatif ![]() ![]() ![]() ![]() et nous ça ne nous gene pas,de tte façon la on habite dans un ancien bar/hotel qui a meme servi de tripo ![]() ![]() |