Blouke a écrit: |
(pour les initiées!!)
![]() (idée de ma mère...je ne la comprends pas toujours, mais elle a de l'humour ![]() |
oui...on est toujours en attente d'un gouvernement...et la commission mise sur pied pour trouver une coalition s'appelle "l'orage bleue"...
A force d'attendre...l'orange devient vraiment bleue... ![]() |
Maxie a écrit: |
Pfff...je n'arrive même plus à en rire... C'est grave, quand même... ![]() |
@rmelle ![]() |
Entre Sarkozy en France, un gouvernemnt de gauche qui fait une politique de droite en Italie et pas de gouvernement du tout en Gelbique...mon coeur balance ![]() |
@rmelle ![]() |
Entre Sarkozy en France, un gouvernemnt de gauche qui fait une politique de droite en Italie et pas de gouvernement du tout en Gelbique...mon coeur balance ![]() |
oui...on est toujours en attente d'un gouvernement...et la commission mise sur pied pour trouver une coalition s'appelle "l'orage bleue"...
A force d'attendre...l'orange devient vraiment bleue... ![]() |
@rmelle ![]() |
sylvie01 a écrit: |
J'ai reçu ça:
A dater de ce jour, tous les francophones sont tenus d'augmenter leur thermostat pour atteindre la t° ambiante de 30° (laisser les fenêtres ouvertes si vous avez trop chaud) et ce jusqu'à nouvel ordre. Il est temps que la fonte des glaces s'accélère... Nom di dju ! |