Blouke a écrit: |
Il y a une grande baie vitrée aussi. Je pense mettre une grosse tenture. Ca couperait du froid d'après vous?
|
Ah oui...encore une question vraiment très bête (j'ai honte mais ça passera ![]() |
Il y a une grande baie vitrée aussi. Je pense mettre une grosse tenture. Ca couperait du froid d'après vous?
|
(ne rigolez pas, c'était mon ex-mari qui s'occupait du chauffage avant...ça se voit ![]() ![]() |
noé a écrit: |
hé hé, même combat chez nous !
Mieux vaut fermer les portes des chambre et éviter la circulation d'air froid. poêle à bois: pas besoin de cheminées, on est en train de réfléchir à en mettre un. tenture: OK bouillottes: c'est génial ! on les fait très chaudes pour nous, mais, pour les enfants, on les remplit avec de l'eau chaude mais pas au point qu'ils risquent de se brûler ! Ceci dit les miens n'ont jamais essayer de les ouvrir (faut dire que c'est papa qui sert le bouchon) et sont très raisonnables (savent aussi que si on commence à jouer avec, plus de bouillottes) |
noé a écrit: |
un conduit inox double paroi qui part du poêle et sort via le toit ou par un mur latéral. |