laurence a écrit: |
C'est quoi, ils sont trop toniques ? tu as essayé la méthode virgulle (les épuiser ) ? |
Evelune a écrit: |
il y a eu un déclencheur ? |
Citation: |
Oui, là je sature.
Ils sont exclusifs et veulent chacun maman à 100%. En plus ils exigent tout en ralant. |
Olissa a écrit: | ||
Je compatis avec toi, configuration similaire ici pour les deux derniers et je suis a bout en permanence aussi d'etre ainsi accaparee. En plus, toi, tu en a 3 rapproches... Ici, peu de chamaillements mais plutot enorme complicite, ils s'entrainent mutuellement dans des betises inimagineable. Je n'ose plus trop sortir avec eux toute seule, l'autre jour j'ai ose faire une petite course en leur compagnie, reslultat: J'ai laisse mon caddie, plante la, une chose hurlante sous chaque bras et je suis partie, et j'ai pleure dans la voiture ... Un bambin et un tout petit bb, c'etait largement plus facile en fin de compte.... je me dis que ca passera! La phrase que je prononce au moins 10x/ jours c'est " Je ne suis pas un poulpe, je n'ai que deux bras et deux mains"... |
mari a écrit: |
Moi c'est le grand de 4 ans qui est absolument infect en ce moment ![]() Pourtant il était tellement sage, bébé, et pareil, à l'extérieur, y'a pas plus mignon... |
Quit62 a écrit: |
Oui, là je sature.
Les deux derniers se disputent beaucoup trop. Ils sont exclusifs et veulent chacun maman à 100%. En plus ils exigent tout en ralant. Ils regressent à tour de rôle et tutti quanti. Rien de précis mais une accumulation. |
Olissa a écrit: | ||
Je compatis avec toi, configuration similaire ici pour les deux derniers et je suis a bout en permanence aussi d'etre ainsi accaparee. En plus, toi, tu en a 3 rapproches... Ici, peu de chamaillements mais plutot enorme complicite, ils s'entrainent mutuellement dans des betises inimagineable. Je n'ose plus trop sortir avec eux toute seule, l'autre jour j'ai ose faire une petite course en leur compagnie, reslultat: J'ai laisse mon caddie, plante la, une chose hurlante sous chaque bras et je suis partie, et j'ai pleure dans la voiture ... Un bambin et un tout petit bb, c'etait largement plus facile en fin de compte.... je me dis que ca passera! La phrase que je prononce au moins 10x/ jours c'est " Je ne suis pas un poulpe, je n'ai que deux bras et deux mains"... |
bougnette a écrit: |
Pour revenir au sujet, j'ai une 4ans1/2 et un 3ans, et ils m'en font aussi voir de toutes les couleurs... je me dis que ça passera! ![]() |
bougnette a écrit: | ||
j'ai le même!!! enfin presque, il répond, fait des caprices, n'est jamais content, mais quand on le contrarie, il y a deux options, selon la fatigue, l'environnement... je rugie et je jette ce que j'ai à la main ou je donne un coup de pied dans la première chose qui passe à portée de pied ou je pleure comme une madeleine et je suis inconsolable |
kty a écrit: | ||
Mais ça veut dire quoi pour vous "ils m'en font voir de toutes les couleurs" ? ![]() |
sylvie01 a écrit: |
Mari,t'en veux toujours 6 ![]() ![]() |
Citation: |
euh,sinon,idem entre Alysson et Simon,4 et 3 ans aussi ![]() |
sylvie01 a écrit: |
Mari,t'en veux toujours 6 ![]() ![]() euh,sinon,idem entre Alysson et Simon,4 et 3 ans aussi ![]() |
Evelune a écrit: | ||
ben oui, y a l'âge aussi... moi, j'en ai qu'une de cet âge là, mais en ce moment pffffffffffffffffffffff...... |
sylvie01 a écrit: | ||||
oui,mais on a de la chance,Quentin nous a préparé au pire ![]() |
mari a écrit: | ||||||
en fait, moi j'en suis à la phase "quentin" là! ![]() ![]() |