Cubitus a écrit: |
Chez les chats, c'est la salive l'allergène, le chat t'as léchée (j'écris et je me rends compte que certaines ont encore avoir de drôles d'idées) ? |
Dilette a écrit: |
Ben mince alors...... ![]() ![]() Heureusement que je ne l'avais pas laissé pour la nuit avec toi. C'est quand même étonnant que ta crise ai eu lieu pendant la nuit quand tu étais sur le matelas.Il était neuf et le chat n'avais jamais dormi dessus. Par contre,pendant la soirée tu étais sur le canapé et souvent mon chat y dors. Bon la prochaine fois,je range mon chat et je traque tous les poils avant ton arrivée ![]() Je crois aussi qu'il existe un traitement car j'ai deux copines très allergiques aussi et lorsqu'elles viennent à la maison,elles prennet des cachets pour éviter la crise. ![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||
après le matelas j'ai fini la nuit sur le canapé et çà s'est bien passé. C'est vrai que j'ai vraiment réagi à son test de chats mais mes quintes de toux doivent provenir d'autre chose sinon avec 4 chats en permanence j'aurais de sacrés problèmes. |
ane de france a écrit: |
ET dans tes 4 chats, c est toutes des femelles ?
sinon c est vrai que ça arrive mon beau frere qui a été en contact avec un chat toute son enfance, est devenu allergique quand il est parti de chez sa mere, au moment ou finalement il etait bcp moins en contact avec un chat, n en ayant pas chez lui ... |