zoline a écrit: |
mais alors pourquoi leur avoir dit que vous ne pouviez pas vous permettre si tel n'etait pas le cas? |
sev' a écrit: | ||
C'était prévu comme ça ![]() ![]() ![]() ![]() Il y en a une pour Simon et une pour Emma ![]() |
sev' a écrit: |
Je ne saurai te répondre ça m'est sorti comme ça ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je ne saurai te répondre ça m'est sorti comme ça ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ymoronpas a écrit: |
Mes trois premiers ont demandé un ordinateur portable chacun ![]() C'était bien tenté, mais j'ai tellement ri que je crois les avoir un peu vexé ![]() |
Ymoronpas a écrit: |
Mes trois premiers ont demandé un ordinateur portable chacun ![]() C'était bien tenté, mais j'ai tellement ri que je crois les avoir un peu vexé ![]() |
@rmelle ![]() |
Pourquoi 2? |
@rmelle ![]() |
Pourquoi 2? |
Ymoronpas a écrit: | ||
On va dire qu'au départ, tu laisses parler la raison, et quand tu vois tes enfants, le coeur prend le dessus ![]() |
mari a écrit: |
alors hum...
C'est quoi la DS lite comme console? Une petite? Ils pouvaient pas en avoir une seule et partager? |
mari a écrit: |
ah d'acc, c'set comme une game boy! Et c'set cher? |
sybel a écrit: |
le père noël doit aussi en apporter une chez nous.... 2 : je ne suis pas sûre et pourtant j'ai aussi 2 demandes mais j'ai du mal à acheter ce genre de truc....
Bon , il va quand même falloir que je m'y mette: faut vivre avec son temps! ![]() En revanche, si j'ai bien compris, il faut aussi acheter des logiciels de jeux, non? Et là aussi, évidemment, je n'y connais rien.... Est-ce que quelqu'un pourrait m'en conseiller pour des filles de 10 et 11 ans? (vu le prix, je n'ai pas envie de me planter.... ![]() |
virgulle a écrit: | ||
animal crossing sans hésitation cat académie : des chats qui chantent ![]() ![]() une histoire de poney ou le nouveau de cheval ![]() ![]() ATtention la DS ligth ayant un écran rétroéclairé : il faut faire attention que l'enfant n'aille pas se coucher avec : car on peut jouer dans le noir ![]() ![]() ![]() |
anais a écrit: |
désolé mais moi je ne réagit pas comme vous.. ![]() Nous avons 5 enfants, et ils ont du choisir dans un budget...et nous leur avons expliqué que dans la vie, ils faut faire des choix, et que l'argent ne tombe pas du ciel, qu'il ne suffit pas d'aller au distributeur pour en avoir ![]() ![]() ![]() QUE DIRE ENSUITE QUAND ILS DEMANDERONT UN SCOOTER? UNE VOITURE? ,,,..il va falloir faire un crédit, se serrer la ceinture..dans leur vie à eux, ils devront apprendre à faire avec leur budget....et cela sera tellement plus difficile quepour nous.. la ds, oui peut être un jour, si j'en trouve une d'occase sur ebay..et pas parceque c noêl et qu'il faut acheter une ds pur faire comme les copains, ounparceque c à la mode..(oulaaa j'espère que je ne vais pas me faire assassiner, on est des vieux, peut être pour cela!!) je préfere leur faire des souvenir, les emmener aux parc disneys, des balades du temps avec eux , que de marcher dans le marketing enfin cela est notre facon de penser , maintenant 'HEUREUSEMENT TOUT LE MONDE EST LIBRE . C CA LA FRANCE |
anais a écrit: |
désolé mais moi je ne réagit pas comme vous.. ![]() Nous avons 5 enfants, et ils ont du choisir dans un budget...et nous leur avons expliqué que dans la vie, ils faut faire des choix, et que l'argent ne tombe pas du ciel, qu'il ne suffit pas d'aller au distributeur pour en avoir ![]() ![]() ![]() QUE DIRE ENSUITE QUAND ILS DEMANDERONT UN SCOOTER? UNE VOITURE? ,,,..il va falloir faire un crédit, se serrer la ceinture..dans leur vie à eux, ils devront apprendre à faire avec leur budget....et cela sera tellement plus difficile quepour nous.. la ds, oui peut être un jour, si j'en trouve une d'occase sur ebay..et pas parceque c noêl et qu'il faut acheter une ds pur faire comme les copains, ounparceque c à la mode..(oulaaa j'espère que je ne vais pas me faire assassiner, on est des vieux, peut être pour cela!!) je préfere leur faire des souvenir, les emmener aux parc disneys, des balades du temps avec eux , que de marcher dans le marketing enfin cela est notre facon de penser , maintenant 'HEUREUSEMENT TOUT LE MONDE EST LIBRE . C CA LA FRANCE |
Lolo a écrit: |
Ils vont sauter de joie ![]() Ici aussi y'aura une DS (pour Ludo) car Laura préfère un ordinateur ![]() ![]() |
kir@ma a écrit: |
je n'ai pas encore commencé les cadeaux de Noël (en général le 16 novembre, tout est bouclé) et j'avoue que je n'ai pas trop envie de m'y mettre.
j'aimerais mieux qu'on fasse un truc "tous les 7" qui marque le coup. des souvenirs, plutôt que quelque chose qui s'emballe dans du papier cadeau. |
Vous appelez quoi un truc tous ensemble ? ![]() ![]() |
Vous appelez quoi un truc tous ensemble ? ![]() ![]() |
virgulle a écrit: | ||
animal crossing sans hésitation cat académie : des chats qui chantent ![]() ![]() une histoire de poney ou le nouveau de cheval ![]() ![]() ATtention la DS ligth ayant un écran rétroéclairé : il faut faire attention que l'enfant n'aille pas se coucher avec : car on peut jouer dans le noir ![]() ![]() ![]() |