Tout pareil que la dame!
maureen - Ven Nov 16, 2007 2:51 pm
Sujet du message:
On recycle avec une poubelle spéciale pour le plastique, les conserves et le papier. Pour le verre, il y a une "benne" pas trop loin. Pour les vêtements usagers il ya la déchetterie.
Je garde les vêtements en bon état dans des cartons par âge pour les suivants et les neveux quand ils viennent en vacances. Je n'arrive pas à me débarrasser des affaires de fille... pas pour le moment, je ne suis pas encore prête...
Pour les jouets, ceux qu'ils n'utilisent pas, je les mets dans un énorme carton au grenier, en attendant qu'ils me les réclament !
Mélissandre - Ven Nov 16, 2007 2:54 pm
Sujet du message:
Je / on recycle, on trie les dechets.
fraueza - Sam Nov 17, 2007 12:32 am
Sujet du message:
recyclage pour tout ce qui peut l'être, je prenais même la voiture pour le faire il y a quelques années, quand c'était moins répandu
kir@ma - Sam Nov 17, 2007 5:02 am
Sujet du message:
on a 3 poubelles. une pour les déchêts ménagers non recyclable, un pour le tri sélectif cherché à domicile (papier, bouteilles plastiques,...) et un pour le verre qu'il faut déposer dans une benne.
les vêtements, même hors d'usage vont à Emmaus (ils trient ceux qui sont encore bien et transforment les autres en chiffons industriels, donc pas d'états d'âme à avoir).
les jouets on essaye de choisir ceux qui ne s'abiment pas ou peu, donc c'est recyclé d'un enfant à l'autre. j'ai encore plein de choses des grands (puzzles, légos, jouets Little Tikes indestructibles, jouets en bois).
mon N°4 est ravi car il a eu des merdouilles pour son anniversaire (des trucs en plastique à 2 balles (hélico, voiture) qui font plein de bruit) : il n'en avait jamais eu. mais c'est vrai qu'il y a peu de chance qu'ils survivent et qu'il faudra les dépieuter pour trouver les piles avant de les jeter quand ils seront en miettes.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure