Maximômes

toutes les discussions - j'en ai marre (suite et j'espére fin)

Quit62 - Ven Nov 16, 2007 9:10 am
Sujet du message: j'en ai marre (suite et j'espére fin)
Non, je ne craquerais pas complétement.
A partir d'hier on ne laisse plus rien passer dans cette maison !!!!

Régle n°1 : Celui qui réveille ses soeurs le matin en allumant la lumière et tirant la couette est privé de chocolat dans le biberon.

Régle n°2 : celle qui fait une colère en s'asseyant par terre au milieu de l'escalier, en hurlant je veux donner la main à maman pour descendre et j'enlève mes chaussures pour donner du poids à mes paroles écope de la même punition.

Régle n°3 : ceux qui râlent et geignent sortent de la cuisine et reviennent dîner quand ils sont calmés, si ils viennent en force, ils vont dans le jardin (on va pas racheter des serrures pour toutes les portes non plus !).

C'est quand même bête d'Ingrid ait quitté le forum .....
Anonymous - Ven Nov 16, 2007 9:11 am
Sujet du message:
Vas y ! Tu vaincras !!
Anonymous - Ven Nov 16, 2007 9:12 am
Sujet du message:

Maintenant, faut s'y tenir...

Ou faire venir super nanny
TICYA - Ven Nov 16, 2007 9:12 am
Sujet du message:
super !
virgulle - Ven Nov 16, 2007 9:12 am
Sujet du message:
Le chocolat dans le bib roule de rire trop forte la punition roule de rire
T'es la meilleure : tu vaincras !
Petitefée - Ven Nov 16, 2007 9:14 am
Sujet du message:
T'as raison, faut pas te laisser faire super ! Moi aussi j'ai sévi dernièrement et ça va beaucoup mieux grand sourire
Orzi - Ven Nov 16, 2007 9:23 am
Sujet du message:
Aller quit, tu les auras!!! manifestant manifestant
meriadeg - Ven Nov 16, 2007 9:26 am
Sujet du message:
Courage
Anonymous - Ven Nov 16, 2007 9:32 am
Sujet du message:
allez c'est toi la chef !!! non mais !!!

ah bon ingrid est partie ???
Anonymous - Ven Nov 16, 2007 9:33 am
Sujet du message:
Ytoronpas ! rambo

Bravo !!! chouette tiens bon surtout, dans quelques jours tu seras bien contente d'avoir tenu, et quand on voit que ça marche, après, ça roule tout seul. super !
titfamille - Ven Nov 16, 2007 9:34 am
Sujet du message:
Bonnes résolutions !! montre leur de quel bois tu te chauffes grand sourire
sylvie01 - Ven Nov 16, 2007 9:34 am
Sujet du message:
de la constance,c'est ce qui est le plus difficile soupire
par contre,puition alimentaire,je ne suis pas trop pour honte
Anonymous - Ven Nov 16, 2007 9:34 am
Sujet du message:
[quote="kty"]Ytoronpas ! rambo quote]

tiens ça me rapelle quelque chose !!!!
mari - Ven Nov 16, 2007 10:06 am
Sujet du message:
Tiens bon!! hourrah

Faut que je tienne aussi! Après le post d'hier, j'ai parlé à l'homme et on va se surveiller pour resserrer la vis... Avec les déménagements, je pense qu'on s'est relachés sans s'en apercevoir... mais là grand sourire on se reprend!
tanie - Ven Nov 16, 2007 10:19 am
Sujet du message:
tiens bonet bon courage!
Anonymous - Ven Nov 16, 2007 10:21 am
Sujet du message:
super !
Lila_bis - Ven Nov 16, 2007 1:54 pm
Sujet du message:
Une bonne pension suisse: si Choutica était là, c'est ce qu'elle te conseillerait (et encore une qui a disparu triste )
Quit62 - Ven Nov 16, 2007 3:32 pm
Sujet du message:
sylvie01 a écrit:
de la constance,c'est ce qui est le plus difficile soupire
par contre,puition alimentaire,je ne suis pas trop pour honte

Moi non plus l'alimentaire, c'est exceptionnel, sauf le chocolat dans le bib, rien que du lait, ça marche avec les gourmants et ça ne nuit pas. Sinon je ne prive jamais de dessert par ex.
Elo - Ven Nov 16, 2007 3:40 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Le chocolat dans le bib roule de rire trop forte la punition roule de rire

J'adore aussi roule de rire
sev' - Ven Nov 16, 2007 8:58 pm
Sujet du message:
En ce moment les punitions pleuvent également pff n'importe quoi , mais qu'est-ce qu'il ont a etre aussi incarnés ?!? hein ?
Mélissandre - Ven Nov 16, 2007 9:00 pm
Sujet du message:
Tiens bon, tu les auras hourrah
mari - Sam Nov 17, 2007 9:10 am
Sujet du message:
Etienne a commencé dès ce mtin soupire Il est méchant avec sa soeur (tu vas pas avoir de tartine toi Mance, mais moi j'en ai une!) et je pense qu'il a l'oedipe qui le travaille triste il est super agressif avec son papa qu'il adore, il le repousse, exige maman "parce que maman elle dira oui!" (tu parles, c'est moi la + peau de vache roule de rire ), le matin il veut me faire un bisou mais pas à papa, il lui répond mal... Mince, dejà!!? très étonné(e)
Anonymous - Sam Nov 17, 2007 10:00 am
Sujet du message:
mari a écrit:
Etienne a commencé dès ce mtin soupire Il est méchant avec sa soeur (tu vas pas avoir de tartine toi Mance, mais moi j'en ai une!) et je pense qu'il a l'oedipe qui le travaille triste il est super agressif avec son papa qu'il adore, il le repousse, exige maman "parce que maman elle dira oui!" (tu parles, c'est moi la + peau de vache roule de rire ), le matin il veut me faire un bisou mais pas à papa, il lui répond mal... Mince, dejà!!? très étonné(e)

Quand ça commence comme ça ne laisse pas la situation dégénérer et s'envenimer, tu le préviens "tu arrêtes tout de suite d'être désagréable avec tout le monde ou tu vas dans ta chambre". Dès qu'il remet ça "dans ta chambre et tu reviendras quand tu auras décidé d'être gentil".
Autant de fois qu'il le faut, au début c'est pénible, mais ils comprennent vite. Chez moi on a OBLIGATION de bien se comporter avec les autres, qui que ce soit.
Ambre - Sam Nov 17, 2007 12:50 pm
Sujet du message: Re: j'en ai marre (suite et j'espére fin)
Quit62 a écrit:

Euh j'ai raté un épisode là ?. hein ?
Anonymous - Sam Nov 17, 2007 12:51 pm
Ambre a écrit:
Quit62 a écrit:

Euh j'ai raté un épisode là ?. hein ?

Oui Ambre. T'as raté comment dirais-je..... un épisode. clin d'oeil
nathalaouen - Sam Nov 17, 2007 12:52 pm
Quit62 a écrit:
Non, je ne craquerais pas complétement.
A partir d'hier on ne laisse plus rien passer dans cette maison !!!!

Régle n°1 : Celui qui réveille ses soeurs le matin en allumant la lumière et tirant la couette est privé de chocolat dans le biberon.
Régle n°2 : celle qui fait une colère en s'asseyant par terre au milieu de l'escalier, en hurlant je veux donner la main à maman pour descendre et j'enlève mes chaussures pour donner du poids à mes paroles écope de la même punition.

Régle n°3 : ceux qui râlent et geignent sortent de la cuisine et reviennent dîner quand ils sont calmés, si ils viennent en force, ils vont dans le jardin (on va pas racheter des serrures pour toutes les portes non plus !).

tiens des demain meme punition ici !!

merci sourit
nathalaouen - Sam Nov 17, 2007 12:54 pm
Sujet du message:
y parait qu'ils préparent la neige....... pff n'importe quoi toujours rien ici à l'horizon.... amoureux transi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure