mirena a écrit: |
Non vraiment pas cher parcequ'ici la classe verte poney d'une semaine c'est presque 300 euros. |
karine16 a écrit: | ||
en fait, tout compris ça revient à 650 euros par enfant.le reste est pris en charge par la ville et le conseil général ![]() |
Oui je dois avoir la combi elle mesure combien Claire? je ferais l'essayage par rapport a Vincent et c'est quoi les dates? |
Maxie a écrit: |
Ce n'est pas cher du tout du tout du tout! 11 jours! Une affaire! |
cirenh a écrit: | ||
je plaisantais hein !!! t'es pas fachée mirena ???? ![]() ![]() |
Oui je dois avoir la combi elle mesure combien Claire? je ferais l'essayage par rapport a Vincent et c'est quoi les dates? |
mirena a écrit: | ||||
![]() |
Citation: |
![]() Ensemble de ski enfant * L'ensemble au choix. * Ex : dessus 100 % polyamide, doublure 100 % polyester. * Coutures étanches jusqu’à 800 mm, dessus jusqu’à 2000 mm. * Capuche dans le col. * Poches côté zippées. * Pantalon taille élastique avec bretelles réglables et amovibles. * Imperméable au vent et à l’eau. * Du 116 au 152 cm selon modèles. 29.99 € ![]() Ensemble de ski * L'ensemble au choix. * Ex : dessus 100 % polyamide, doublure 100 % polyester. * Coutures étanches jusqu’à 800 mm, dessus jusqu’à 2000 mm. * Capuche dans le col. * Poches côté zippées. * Pantalon taille élastique avec bretelles réglables et amovibles. * Imperméable au vent et à l’eau. 39.99 € ![]() Gants de ski * La paire au choix. * Ex : 100 % polyamide. Garnissage 100 % polyester. * Paume de main et bouts de doigts renforcés. Doigts pré-courbés. * Lien de serrage au poignet pour une parfaite imperméabilité. * Taille 7 à 10 selon modèles. 5.99 € |
karine16 a écrit: | ||
![]() elle part du 15 au 25 mars ![]() |
fanaldo a écrit: |
bas voui mais nous avant on habite pres d'une station en fait a 20 kilometres des pistes et pour adultes je prefere double mais pour enfant vu qu'il font facilement les fou dans la neige je trouve que les integrales c plus adapté et en dessous juste calecon et tee shirt et ca roule nikel .
pour les toilette retirer un blouson + les bretelle du pantalon c po plus simple que de retirer les manches de la combard mais apres c un choix toutes nos combarde sont de chez decat si tu a esoin |
fanaldo a écrit: |
bas voui mais nous avant on habite pres d'une station en fait a 20 kilometres des pistes et pour adultes je prefere double mais pour enfant vu qu'il font facilement les fou dans la neige je trouve que les integrales c plus adapté et en dessous juste calecon et tee shirt et ca roule nikel .
pour les toilette retirer un blouson + les bretelle du pantalon c po plus simple que de retirer les manches de la combard mais apres c un choix toutes nos combarde sont de chez decat si tu a esoin |
juju a écrit: |
pour la combi (si ce n est pas la premiere fois que l ecole l organise) tu devrai en parler a l ecole soit il en on(les parents qui n y retourne pas defois les donne a l ecole) ou l enseignant voit si des parents d ancien peuvent en preter
sinon reste le marché dans les fripe(ici pour 5€ tu en trouve) ou chez emaus |