Maximômes

toutes les discussions - classe de neige

karine16 - Ven Nov 16, 2007 9:32 am
Sujet du message: classe de neige
hier soir, première réunion en vue de la classe de neige de Claire en mars prochain.
j'ai été agréablement surprise par le prix : 194 euros pour 11jours.
ça ne me parait pas du tout excessif.(évidement pour ceux qui n'ont pas de fric ça doit paraitre énorme).

vous trouvez ça cher, vous?

j'en profite pour demander si l'une d'entre vous aurait une combi de ski ou un pantalon de ski à me prêter en 12 ou 14 ans?
grand sourire
mirena - Ven Nov 16, 2007 9:34 am
Sujet du message:
Non vraiment pas cher parcequ'ici la classe verte poney d'une semaine c'est presque 300 euros.
Anonymous - Ven Nov 16, 2007 9:34 am
Sujet du message:
coucou karine !!!!
pas cher du tout tu veux dire !!!
ma fille en 5eme pars une semaine et c'est 300 euros tout compris....

pas de combi... le papa de ma fille lui en acheté une neuve.... demande à mirena elle en a en stock !!!! héhéhééh
meriadeg - Ven Nov 16, 2007 9:34 am
Sujet du message:
C'est chouette!
karine16 - Ven Nov 16, 2007 9:35 am
Sujet du message:
mirena a écrit:
Non vraiment pas cher parcequ'ici la classe verte poney d'une semaine c'est presque 300 euros.

en fait, tout compris ça revient à 650 euros par enfant.le reste est pris en charge par la ville et le conseil général clin d'oeil
mirena - Ven Nov 16, 2007 9:36 am
Sujet du message:
Oui je dois avoir la combi elle mesure combien Claire? je ferais l'essayage par rapport a Vincent et c'est quoi les dates?
Anonymous - Ven Nov 16, 2007 9:37 am
Sujet du message:
karine16 a écrit:
mirena a écrit:

en fait, tout compris ça revient à 650 euros par enfant.le reste est pris en charge par la ville et le conseil général clin d'oeil

ah nous c'est 300 euros pour les parents.. pas de prise en charge exterieure
Maxie - Ven Nov 16, 2007 9:37 am
Sujet du message:
Ce n'est pas cher du tout du tout du tout! 11 jours! Une affaire!
Anonymous - Ven Nov 16, 2007 9:38 am
Sujet du message:
mirena a écrit:
Oui je dois avoir la combi elle mesure combien Claire? je ferais l'essayage par rapport a Vincent et c'est quoi les dates?

je plaisantais hein !!! t'es pas fachée mirena ????
karine16 - Ven Nov 16, 2007 9:38 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Ce n'est pas cher du tout du tout du tout! 11 jours! Une affaire!
ouais c'est cool, hein! hourrah
mirena - Ven Nov 16, 2007 9:38 am
Sujet du message:
cirenh a écrit:
mirena a écrit:

boude
karine16 - Ven Nov 16, 2007 9:39 am
Sujet du message:
mirena a écrit:
ill me semble que tu m'avais déja donné les mesures mais elle est trop petite,Claire mesure 1M53 clin d'oeil
elle part du 15 au 25 mars grand sourire
Anonymous - Ven Nov 16, 2007 9:41 am
Sujet du message:
mirena a écrit:
cirenh a écrit:
mirena a écrit:

boude

je me ficherais bien des baffes !!! envie de taper
Bénédicte BZH - Ven Nov 16, 2007 9:43 am
Sujet du message:
Je sais que les promos ne sont pas les mêmes dans tous les Lidl en même temps mais chez mois lundi prochain il y a ça:

Citation:

Ensemble de ski enfant

* L'ensemble au choix.
* Ex : dessus 100 % polyamide, doublure 100 % polyester.
* Coutures étanches jusqu’à 800 mm, dessus jusqu’à 2000 mm.
* Capuche dans le col.
* Poches côté zippées.
* Pantalon taille élastique avec bretelles réglables et amovibles.
* Imperméable au vent et à l’eau.
* Du 116 au 152 cm selon modèles.

29.99 €

Ensemble de ski

* L'ensemble au choix.
* Ex : dessus 100 % polyamide, doublure 100 % polyester.
* Coutures étanches jusqu’à 800 mm, dessus jusqu’à 2000 mm.
* Capuche dans le col.
* Poches côté zippées.
* Pantalon taille élastique avec bretelles réglables et amovibles.
* Imperméable au vent et à l’eau.

39.99 €

Gants de ski

* La paire au choix.
* Ex : 100 % polyamide. Garnissage 100 % polyester.
* Paume de main et bouts de doigts renforcés. Doigts pré-courbés.
* Lien de serrage au poignet pour une parfaite imperméabilité.
* Taille 7 à 10 selon modèles.

5.99 €

Très raisonnable le prix qu'ils vous demandent pour 11 jours!
mirena - Ven Nov 16, 2007 9:43 am
Sujet du message:
karine16 a écrit:
mirena a écrit:
ill me semble que tu m'avais déja donné les mesures mais elle est trop petite,Claire mesure 1M53 clin d'oeil
elle part du 15 au 25 mars grand sourire

J'irais regarder au grenier quand même j'ai un peu toutes les tailles mais très garçons par contre, forcèment clin d'oeil Et puis là il caille trop pour que je m'y aventure.....
mimosa - Ven Nov 16, 2007 9:44 am
Sujet du message:
je trouve ps cher du tout quand on pense à ce que coûtent les sports d'hiver,un truc comme ça pour tom j'hésiterais ps quitte à bouffer des kilos de nouilles tout le mois grand sourire je l'ai tellement vu s'éclater à la classe nature-poney c'est trop mignon
Anonymous - Ven Nov 16, 2007 10:31 am
Sujet du message:
Pas cher du tout.

Gaëtan part 5 jours en Italie en Février ( Armelle coucou ) pour 380 euros dont 190 euros à donner aujourd'hui héhé
fanysolo - Ven Nov 16, 2007 10:34 am
Sujet du message:
si cela peu te servir j'ai une combar de ski jaune et bleu mais par contre c une integral j'entends par la que c pas un blouson et un pantalon mais bien une combinaison si cela peu te servir dit moi je la sortirai

bizz heart
virgulle - Ven Nov 16, 2007 10:36 am
Sujet du message:
c'est vraiment pas cher : tu as de la chance d'avoir un conseil général riche sourit
Anonymous - Ven Nov 16, 2007 10:36 am
Sujet du message:
ah tiens.; à la reunion ils nous ont conseiller des combi en deux morceaux... plus pratique pour aller faire pipi... surtout pour les filles...
fanysolo - Ven Nov 16, 2007 10:40 am
Sujet du message:
bas voui mais nous avant on habite pres d'une station en fait a 20 kilometres des pistes et pour adultes je prefere double mais pour enfant vu qu'il font facilement les fou dans la neige je trouve que les integrales c plus adapté et en dessous juste calecon et tee shirt et ca roule nikel .
pour les toilette retirer un blouson + les bretelle du pantalon c po plus simple que de retirer les manches de la combard mais apres c un choix

toutes nos combarde sont de chez decat si tu a esoin
Solveig - Ven Nov 16, 2007 10:48 am
Sujet du message:
Pour te donner un point de comparaison, en Suisse, ça coûte 175 francs (environ 120 euros) pour 5 jours. Et les enfants ont bossé (ventes de timbres en porte à porte, brocante à l'école et vente de pâtisseries) pour faire baisser le coût. Les familles les plus modestes ont des subventions pour payer...
Anonymous - Ven Nov 16, 2007 11:44 am
Sujet du message:
Ce n'est pas cher du tout clin d'oeil
Anonymous - Ven Nov 16, 2007 11:56 am
Sujet du message:
fanaldo a écrit:
bas voui mais nous avant on habite pres d'une station en fait a 20 kilometres des pistes et pour adultes je prefere double mais pour enfant vu qu'il font facilement les fou dans la neige je trouve que les integrales c plus adapté et en dessous juste calecon et tee shirt et ca roule nikel .
pour les toilette retirer un blouson + les bretelle du pantalon c po plus simple que de retirer les manches de la combard mais apres c un choix

parce qu'il y a des bretelles ??? oh la la c'est galere ça !!
Guinou - Ven Nov 16, 2007 12:27 pm
Sujet du message:
bein dis donc...
nous c'est 250 euros par enfant et pour 4 jours (et je cherche aussi des combinaisons de skis ou pantalons...)
Anonymous - Ven Nov 16, 2007 12:32 pm
Sujet du message:
Ah oui ça fait pas cher pour 11 jours !! grand sourire
Huitçasuffit - Ven Nov 16, 2007 1:12 pm
Sujet du message:
Ce n est pas cher et c est super , ici dans notre école les cm2 partent tous les ans et ils en reviennent avec des souvenirs plein la tête . hourrah
ça tourne toujours aux alentours de 220euros , c est ce que ça coute aussi à la mairie et à la coopérative .
karine16 - Ven Nov 16, 2007 1:16 pm
Sujet du message:
fanaldo a écrit:

je ne veux pas acheter une combi pour 11 jours clin d'oeil
tulipe - Ven Nov 16, 2007 4:50 pm
Sujet du message:
ça ne me semble effectivement pas cher.
Joce - Ven Nov 16, 2007 4:55 pm
Sujet du message:
Elle est plus grande que mon 12 ans Claire!
Je vais regarder si j'ai en stock clin d'oeil
liza - Ven Nov 16, 2007 8:22 pm
Sujet du message:
C'est raisonnable !
Ma grande part avec sa classe en classe découverte fin Mai près de Briançon pour 8 jours. Nous devons payer 215 euros.... (13 H de car tout de même et avec une arrivée en montagne très étonné(e) )
@nge - Ven Nov 16, 2007 9:56 pm
Sujet du message:
pour la combi (si ce n est pas la premiere fois que l ecole l organise) tu devrai en parler a l ecole soit il en on(les parents qui n y retourne pas defois les donne a l ecole) ou l enseignant voit si des parents d ancien peuvent en preter
sinon reste le marché dans les fripe(ici pour 5€ tu en trouve) ou chez emaus
karine16 - Ven Nov 16, 2007 10:33 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
pour la combi (si ce n est pas la premiere fois que l ecole l organise) tu devrai en parler a l ecole soit il en on(les parents qui n y retourne pas defois les donne a l ecole) ou l enseignant voit si des parents d ancien peuvent en preter
sinon reste le marché dans les fripe(ici pour 5€ tu en trouve) ou chez emaus

oui c'est ce que je vais faire, chercher chez emmaûs ou dans les bourses aux vêtements parce que je ne connais personne qui puisse m'en prêter une clin d'oeil

oui, elle est grande ma Claire, plus grande aussi que son frère qui a 12 ans clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure