Maximômes

toutes les discussions - La poussette de Margaux vient de partir

nananne - Ven Nov 16, 2007 2:13 pm
Sujet du message: La poussette de Margaux vient de partir
Les beaux-parents de ma belle-soeur viennent de prendre la poussette que j'avais eu pour Margaux, c'est un depart definitif soupire. Un petit cousin arrive debut 2008 ou peut etre meme a la fin de 2007 hourrah
@rmelle ;) - Ven Nov 16, 2007 2:29 pm
Sujet du message: Re: La poussette de Margaux vient de partir
nananne a écrit:
Les beaux-parents de ma belle-soeur viennent de prendre la poussette que j'avais eu pour Margaux, c'est un depart definitif soupire. Un petit cousin arrive debut 2008 ou peut etre meme a la fin de 2007 hourrah
Isaure ne va jamais en poussette?
nananne - Ven Nov 16, 2007 2:30 pm
@rmelle clin d'oeil a écrit:
nananne a écrit:

Elle va dans la poussette cane, la il s'agit de la grosse, celle dans laquelle elles sont allees toutes les deux a la naissance.
Mélissandre - Ven Nov 16, 2007 3:03 pm
nananne a écrit:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
nananne a écrit:

Elle va dans la poussette cane, la il s'agit de la grosse, celle dans laquelle elles sont allees toutes les deux a la naissance.

TICYA - Ven Nov 16, 2007 3:06 pm
Sujet du message:
soupire
Evelune - Ven Nov 16, 2007 3:27 pm
nananne a écrit:

super pour le cousin !!

et pour le reste :
Be@ - Ven Nov 16, 2007 4:16 pm
Sujet du message:
Cool !!!
sylvie01 - Ven Nov 16, 2007 4:51 pm
Sujet du message:

Petitefée - Ven Nov 16, 2007 9:02 pm
Sujet du message:

sev' - Ven Nov 16, 2007 9:47 pm
Sujet du message:
Aie, aie, aie moi je ne pourrais pas laisser partir la poussette des enfants soupire , trop sentimentale soupire
titine - Ven Nov 16, 2007 9:52 pm
Sujet du message:
J'avais mis la mienne sur le trottoir récemment (landau-poussette) avec une affiche "à donner". Eh bien, une demi-heure plus tard, une dame frappait à la porte pour me demander si elle pouvait la prendre.

Avant, j'étais assez conservatrice mais maintenant je suis contente quand je peux donner quelque chose qui servira à une autre maman (enfin, un autre enfant) probablement dans le besoin. Je ne sais que trop ce que c'est clin d'oeil
kir@ma - Sam Nov 17, 2007 5:06 am
Sujet du message:
t'en achètera une nouvelle pour la naissance du 4e. je me fais les ongles reverence

en même temps, ici, le landau a fait 10 bébés et beaucoup d'aller-retours entre les cousins. et là il a pris sa retraite définitive (c'est pas éternel le matos).
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure