Maximômes

toutes les discussions - Poupées Winx - besoin d'aide svp :-)

Momo777 - Ven Nov 16, 2007 6:07 pm
Sujet du message: Poupées Winx - besoin d'aide svp :-)
Coucou tout le monde :)

Voilà, j’ai posté il y a peu de temps sur les cadeaux de Noël, car toujours submergés de jouets et y en a marre ! clin d'oeil Alors là on vient de convaincre notre grande, au lieu de mettre une horrible tête à coiffer sur sa liste (qui d’ici 3 semaines aura les cheveux tellement emmêlés que ce sera impossible à rattraper, qui va encore traîner je-ne-sais-où car pas de place et dont la petite sœur va certainement s’emparer du maquillage et l’employer pour d’autres choses que pour maquiller cette tête lol), de prendre plutôt les deux poupées Winx qui lui manque et éventuellement commander aussi des vêtements pour poupées Winx car les siennes sont le plus souvent… à poil :D

Alors avis à la population, connaissez-vous des magasins où ils vendent des poupées Tecna et Musa voir simplement des vêtements pour ces poupées-là ??? Là j’ai fait déjà les sites de Joué Club et de Toys Ur us, rien que des Bloom, Stella et Layla, chez Carrefour il ne semble pas y en avoir non plus… je précise aussi que je ne suis pas inscrite sur ebay – y a-t-il d’autres moyens d’en trouver ? Semblerait que ces poupées existent sous le nom de Enchantix

Merci d’avance de nous conseiller pour qu’on puisse donner un coup de pouce à ce pauvre Père Noël clin d'oeil (qui par ailleurs devra aussi chercher un toboggan, si possible évolutif, pas trop cher…)

Bises,

- Momo (encore boule de bowling pendant 24 jours…) -
K@rine27 - Ven Nov 16, 2007 7:09 pm
Sujet du message:
Désolée, je ne peux pas te conseiller , mes filles non pas encore l'âge des winx
ceci dit moi j'aurai préféré la tête à coiffer

oui je sais ça ne t'aide pas là
bon courage
virgulle - Ven Nov 16, 2007 7:16 pm
Sujet du message:
Je déteste les winx ... quoi ça n'aide pas sourit
Lnjovir - Ven Nov 16, 2007 8:56 pm
Sujet du message:
Ici j'ai que 2 garçons donc à part en pub je ne connais pas.
Mais bon je vais me rattraper quand quelqu'un aura une question sur les transformers !

Enfin si quand même : j'ai trouvé la poupée Musa chez Amazon (dommage c'est la plus cher) mais l'autre est épuisée.

Sinon des vêtements de Barbie ou de poupées mannequins ça irait pas ?
Mélissandre - Ven Nov 16, 2007 8:59 pm
Sujet du message:
Chez moi les winx ont un grand succés.
zoline - Ven Nov 16, 2007 9:04 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

ici aussi je trouve ca pourtant tres moche.... mais bon ce n'est pas moi qui joue avec grand sourire
Mélissandre - Ven Nov 16, 2007 9:05 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Mélissandre a écrit:

ici aussi je trouve ca pourtant tres moche.... mais bon ce n'est pas moi qui joue avec grand sourire

j'aime pas trop non plus, mais mes filles les trouvent trés belles.
@nge - Ven Nov 16, 2007 9:49 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
zoline a écrit:
Mélissandre a écrit:

j'aime pas trop non plus, mais mes filles les trouvent trés belles.

c est le + important clin d'oeil
Anonymous - Ven Nov 16, 2007 10:14 pm
Sujet du message:
coucou Je sais...
Près de chez moi, en Belgique...
Ca t'aide pas du coup...
Ambre - Ven Nov 16, 2007 10:20 pm
Sujet du message:
on ne se marre pas, mais chez amazon ils ont pas mal de trucs des winx... Vas faire un tour dessus p't'être ?
fraueza - Sam Nov 17, 2007 12:33 am
Sujet du message:
c'est trop moche grimace j'en reste aux Barbie classiques clin d'oeil
kir@ma - Sam Nov 17, 2007 4:45 am
Sujet du message:
finalement je suis bien contente de ne plus avoir de petites filles ..... je me fais les ongles
Momo777 - Sam Nov 17, 2007 7:22 pm
Sujet du message:
K@rine,

Hihi, tu sais, ma grande n’a que 5 ans, je suis consciente que c’est tôt, même le maître était étonné quand un jour elle est arrivée avec un livre des Winx (sa fille de 8 ans les lit aussi) sachant qu’elle a fait un exposé devant toute la classe debout sur une chaise en expliquant les différents personnages et qu’il était très fier d’elle sourit La tête à coiffer, ça dépend de tes enfants : les miens, je les connais, les cheveux seront emmêlés au bout d’une semaine, apparemment il y a du maquillage avec, hors de question, j’ai eu trop de dégâts avec ça, et j’en ai sincèrement marre de ces jouets à piles qui ne marchent qu’une fois sur deux lol :D

VIRGULLE,
Hihihi, tu sais, pas trop le choix, ma fille les adore tellement ! Mais vois-tu, je me mets à sa place, j’adorais les Barbie quand j’étais petite, ma mère les a toujours en horreur

LNJOVIR,
Ben si des vêtements Barbie sont toujours les bienvenus… justement des vêtements poupées mannequin qui leur vont à ces Winx, je ne sais pas lesquels prendre (de toute façon toujours pareil, là dans les catalogues où j’ai regardé c’est jamais la fringue sans la poupée lol) ce sont surtout elles qui sont à poil, les Barbies ça va, elles ont déjà une petite garde-robe :D

MELISSANDRE,
Donnons nous la main, la petiote de 2 ans et demi joue avec quand sa sœur n’est pas là et elle reconnaît déjà Bloom

ZOLINE,
J’avoue qu’elles ne sont pas de toute beauté ces poupées avec leurs yeux surdimensionnés :D

Bon, je vais faire un tour sur Amazon, sinon c'est adjugé vendu pour un toboggan transformable pour petits ou grands :)

Bises,

- Momo -
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure