verotofu a écrit: |
2 mois mais par voie vaginale donc pas d'effet secondaire.
Par voie orale, ça épuise. ![]() |
kty a écrit: |
Ca sert à quoi ? |
Ca sert à quoi ? |
verotofu a écrit: | ||
Ca limite le risque de fausse couche (mais c'est très controversé) lors du grossesse classique. Pris en forte dose, ça "aide" lors d'une fiv |
Je veux pas soulever de polémique, mais juste une question : tu ne crois pas que si on fait un fc, c'est que "la nature fait parfois bien les choses", et qu'il vaut mieux laisser les choses se faire naturellement ?
Ce n'est pas une critique, et bien sûr tu fais ce que tu veux, mais c'est mon ressenti par rapport à ça. |
Ce n'est pas toujours aussi simple. Certaines ont une "maladie abortive", d'autres un probleme hormonale etc. Il y a la majorité et puis le cas par cas. |
virmaauco a écrit: | ||||
je me demande pourquoi il m'en avait prescrit lors de ma 1ère grossesse? |
kty a écrit: | ||||
Oui oui, ça je sais bien. Et justement, je parle à Virginie qui a déjà 3 enfants et une seule fc si je ne me trompe pas. |
verotofu a écrit: | ||||||
C'est un coup de pouce. Ca n'empechera pas un embryon malade de partir. |
Voilà, c'est là où je voulais en venir. Un coup de pouce pourquoi pas, mais si c'est pour se retrouver avec de plus gros soucis après, j'en vois pas l'interêt. |
kty a écrit: | ||||
Oui oui, ça je sais bien. Et justement, je parle à Virginie qui a déjà 3 enfants et une seule fc si je ne me trompe pas. |
bibiche a écrit: |
c'est peut être tout bêtement parce que ta fc est récente et tu uterus encore fragile, et il ne voudrait pas qun bébé en bonne santé se décroche bêtement .... |
bibiche a écrit: |
c'est peut être tout bêtement parce que ta fc est récente et tu uterus encore fragile, et il ne voudrait pas qun bébé en bonne santé se décroche bêtement .... |
Charlotte a écrit: |
J'en ai pris des "kilos" ![]() |
virmaauco a écrit: |
en avez vous pris en début de grossesse?
comme j'ai fais une FC en aout mon gynéco m'en a prescrit, pendant combien de temps en avez vous pris et avez vous eu des effets indésirables? je commence ce soir! |
nanon a écrit: |
J'ai eu de l'utrogestan pour ma 2è grossesse :début de travail à 29 semaines et jusqu'à la 38è....
J'ai eu le même souci de début de travail pour les deux grossesses suivantes (donc 2 et 3 ans plus tard) et là mon gynéco ne me l'a plus prescrit parce qu'apparement la seule utilité du médoc est qu'il te fatiguait tellement que le repos recommandé était inévitable tellement tu étais naze de chez naze! :pff: C'était juste pour "casser" physiquement les mamans un peu trop speed et amener le repos jusqu'à elles! |
Orale? Si oui, t'es pas faite comme les autres. ![]() |
Charlotte a écrit: | ||||
Les 2, J'ai pas dit que je n'étais pas fatiguée, mais j'ai continué à vivre normalement.....mais c'est clair je ne suis pas faite comme les autres....enfin ça dépend quelles autres.... |
en avez vous pris en début de grossesse?
comme j'ai fais une FC en aout mon gynéco m'en a prescrit, pendant combien de temps en avez vous pris et avez vous eu des effets indésirables? je commence ce soir! |
capanala a écrit: | ||
j'en ai pris pendant toute la grossesse de mon 1 er et pendant une partie pour la 3 eme, c'est courant ne t'inquiète pas ![]() |
capanala a écrit: |
j'en prennais 6 pour jour 3 prises de 2 et je dormais tout le temps et j'en ai pris des kilos ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
uniquement 1 le soir, pendant 30 jours! |
Orzi a écrit: |
Ben là du coup c'est peut être moi que ça devrait inquiéter ![]() ![]() |
vanille a écrit: |
j'en ai eu pendant 2 mois pour ma dernière grossesse..parce que j'avais fait un FC avant et décollement important pendant 2 mois....
ça ne me faisait pas du tout dormir |
je viens de perdre un glaire imprtante ce soir, j'ai appelé la mater'...REPOS!!! |
violette a écrit: | ||
Alors sois obéissante Virmaauco! ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||
j'espère juste que ca ne va pas être toute la grossesse comme ça!!! |
merci les filles, je croise les doigts (s'il vous plait croisez avec moi!!!) pour que tout se porsuive normalement!!!
![]() |
bon, alors!!! dernier épisode:
il semblerait que ce soit la perte du corps jaune... ça arrive, je ne fais pas les choses à moitié! je suis lardée sur le canap' et les 3 loulous mangent à la cantine! |