kty a écrit: |
Oh magnolia. Moi qui pensait m'ennuyer ferme aujourd'hui. ![]() |
bibiche a écrit: |
pour leur "apprendre" la chattière, laisse la ouverte qu'il puisse circuler sans cette vilaine porte qui fait peur.
et quand elle a bien pris le pli, tu remets la porte. on a fait comme çà pour la cabane à caca ! ![]() |
Maxie a écrit: |
Mes voisins ont installé une chatière, et tous les chats du quartier entrent par là...sauf le leur!!! ![]() |
Ambre a écrit: |
Y font des chatières pour un gros steak de 65kgs ? Je devrais l'envisager pour Casper... Je passe ma vie à jouer les portiers... Mais ça s'appelle comment alors ? Une chienière ? Pffff on est pas rendus |
Ambre a écrit: |
tu m'étonnes, faudrait que j'adopte une porte façon stalle de cheval pour arriver à le faire passer et trois tranxènes pour lui faire comprendre à quoi ça sert... |
Agnes a écrit: |
sur 2 chats j'en ai un qui a tout de suite compris le truc (du genre, sympa les humains de penser à moi) l'autre n'a toujours rien compris!! il miaule devant, il miaule derrière (et encore plus fort quand il voit son copain se carapater)
de toute façon ce chat miaule continuellement, il est tellement bête on dirait un chien! |
mimosa a écrit: |
ce chat est une PERSONNE ![]() ![]() ![]() ![]() |
rosie a écrit: | ||
Même avec l'exemple d'un congénère, il y arrive pas ? Incroyablement limité !! |
karine16 a écrit: | ||
![]() ![]() |
Agnes a écrit: | ||||
oui, je crois que mon chat à des neurones grillés. Par contre Elie a très bien compris à quoi sert la chatière ainsi que son fonctionnement, il regrette son étroitesse, c'est tout (une Elière, ça lui conviendrait mieux) En attendant, il y enfourne ce qui lui tombe sous la main (mon linge, les télécommandes à portée de mains, des jouets, tout) |
rosie a écrit: | ||
![]() ![]() |
Ambre a écrit: | ||||
on fera moit moit parce que pousser son gros c... là dedans, ça va pas se faire sans histoires je le sens ![]() |
bougnette a écrit: |
enferme le dehors, avec une bonne gamelle bien pleine de ce qu'il préfère manger de l'autre côté de la châtière, il devrait vite comprendre! ![]() |
bougnette a écrit: |
enferme le dehors, avec une bonne gamelle bien pleine de ce qu'il préfère manger de l'autre côté de la châtière, il devrait vite comprendre! ![]() |
karine16 a écrit: |
est très bougainvillier ![]() Loïc a installé une chatière à la porte de la chaufferie (tiens, se mettrait-il à aimer les chats? ![]() ![]() on a passé le week-end à lui montrer, à le pousser de force par ce truc, rien à faire.ce bougainvillier reste bêtement à la porte attendant qu'on lui ouvre ![]() une idée pour faire comprendre cette chose au chat? bon, c'est pas grave, j'ai trouvé une autre fonction à cette chatière : j'y mets le tuyau du sèche-linge, ça évite d'ouvrir la porte ![]() |
Maxie a écrit: |
Mes voisins ont installé une chatière, et tous les chats du quartier entrent par là...sauf le leur!!! ![]() |
alors là, je pleure de rire mais sur le coup j'ai failli avoir une crise cardiaque : ce matin, je vais pour mettre la machine à laver en route préparée la veille au soir.machinalement, je met la main dans le tambour, et là, HORREUR!, un truc à poil qui bouge ![]() ce bougainvillier de chat dormait dans le linge de la machine ![]() il a failli passer à 60° cet imbécile ![]() |
alors là, je pleure de rire mais sur le coup j'ai failli avoir une crise cardiaque : ce matin, je vais pour mettre la machine à laver en route préparée la veille au soir.machinalement, je met la main dans le tambour, et là, HORREUR!, un truc à poil qui bouge ![]() ce bougainvillier de chat dormait dans le linge de la machine ![]() il a failli passer à 60° cet imbécile ![]() |
Nath41/67 a écrit: |
Alors il a compris depuis ? |