Miette a écrit: |
Le seul truc qui me soulage quand j'ai très mal, c'est lait chaud & miel. Bon courage, Cirenh. Tu es arrêtée ou tu dois aller bosser ? |
cirenh a écrit: | ||
non content de ne pas avoir prescrit d'anti inflammtoire, j'ai du bataillé pour avoir un arret... punaise quel c..... j'irai plus c'est clair... |
Orzi a écrit: |
Comme les filles, c'est normal ![]() |
cirenh a écrit: |
ça fait trois heures que je tourne en rond tant j'ai mal.. j'ai reussi à prendre 2 efferalgan et mes 2 surgam.. une chance que j'en ai en stock... mais que c'est dur à avaler...
et ça me fait un mal de chien aux oreilles !!!je vais finir par me mettre du coton dedans car quand je bouche mes oreilles ça va mieux... bizarre !!!! |
rosie a écrit: | ||
Je serai toi j'irais consulter à nouveau. C'est bizarre que ça te fasses aussi mal ! Bon courage Cirenh ![]() ![]() |
cirenh a écrit: | ||||
oui rosie j'y ai pensé aussi.. surtout qu'il y a environ 10 jours j'ai soigné un type qui avait un mega phlegmon.. une horreur... mais j'exagere .. ça e chope pas comme ça !!! je l'ai pas embrassé... hihihi.. meme s'il etait drolement mignon !!! si demain ça va pas mieux je retourne consulter mais cette fois mon doc.. pas le collegue... ils sont trois dans le cabine.. yen a deux super.. ils ont pris un troisieme il y a peu pour les soulager mais c'est un nul !! |
j'ai pris rendez vous demain avec mon doc habituel.... car je deguste encore de trop malgré les antibio et antiinflammatoire... le fond de ma gorge à droite c'est un gros placard tout blanc !! beurk !! |
en plus c'est tout à fait moi.. je marche comme une petite vieille le cou rentré dans les epaules pour soulager la douleur.. moi je met pas d'un cot car les deux cotés sont pris... alors je fais la tortue, les epaules remontées... vous verriez le tableau... |
merci rosie... on va attendre que les deux antibio fassent effet !! rire.... |
apres trois d'antiobio intensif et d'antiinflammatoire ça va beaucoup mieux...
j'ai encore mal à l'oreille droite??? et une gene à la gorge mais rien quoi par rapport à ce que cela a été !!!! et cerise sur le gateau... j'ai perdu 4 kg !!!!!! YYYEEESSSS !!! |
hihihihi... vu la tripotée de kilos que j'ai a perdre... vi ça m'arrange... faut voir la vie du bon coté il parait !!! |