zzou a écrit: |
Merci les filles, vous êtes géniales! ![]() ![]() ![]() Parce qu'avec le nombre de garçons qu'elles ont mis sur leur liste, je le sens de moins en moins l'anniversaire en plein hiver à la maison... ![]() |
Bouvier a écrit: |
Mon fils doit fêter ses 9 ans et je cherche aussi un moyen pour éviter de les avoir à la maison.
Si cela était possible près de chez moi, je n'hésite pas un seconde: tout le monde en piste. C'est une très bonne idée, surtout si tu peux mettre les artistes dans la confidence et faire en sorte que tes filles soient mises à l'honneur à un moment du spectacle.Bon amusement. |
rosie a écrit: | ||
Ah oui, ça c'est une super idée !! |
Zoé a écrit: |
C'est génial au contraire!!!! Et en plus, ça leur fera de bons souvenirs! (autres que l'incontournable etpesante soirée pyjama!!!) |
Bouvier a écrit: |
Pour ça, nous avons investi dans une super solution: un chalet de jardin avec un"feu" qui permet de les envoyer "loin", de ne pas supporter le bruit, les crasses, les gloussements d'ados...
Ma fille de 15 ans y a reçu 3 copines pendant les vacances de Toussaint: elles ont fait une "nuit blanche", nous avons mangé avec elles là-bas puis on les a "abandonnées" avec leur matelas mousse, sacs de couchages, gâteaux, chips et jus de pommes charbon de bois pour recharger le feu et nous n'avons bénéficié d'aucun désagrément; elle a rangé le chalet (en 3 jours d'accord parce que après leur départ, il fallait d'abord récupérer ![]() Bref, nous souhaitions une solution pour "attirer" les ado chez nous plutôt que de voir nos gosses foutre le camp ailleurs; ça a l'air de marcher, elles programment de fêter le nouvel an dans le chalet. ![]() |
Ca a l'air génial! Peux-tu quand même donner le lien vers leur site? J'essaierai régulièrement. De toute façon, vu que mon aînée n'a pas encore 10 ans, il n'y a pas d'urgence chez nous. |
Merci, il va très bien, leur website! ![]() |
Oui, j'ai vu la vidéo. Et ça a l'air génial. Bête question: il faut un permis de bâtir pour installer une bête pareille? |
sybel a écrit: |
un petit traitement homéo pour prévenir la grippe? Ca peut valoir le coup d'essayer! |