sofie a écrit: |
parce que monsieur Arto oui ![]() j'ai des questions étranges ces jours-ci ![]() ![]() bref je reste ![]() ![]() ![]() |
TICYA a écrit: |
Lila te répondrait que non ![]() ![]() |
parce que monsieur Arto oui ![]() j'ai des questions étranges ces jours-ci ![]() ![]() bref je reste ![]() ![]() ![]() |
TICYA a écrit: |
Il dort où ton bébé, Sofie ? Dans son lit ou contre toi ? |
sofie a écrit: | ||
ça dépend des moments ![]() ![]() bon vous me rassurez quand même ![]() |
karine16 a écrit: | ||||
et dort encore beaucoup ![]() ![]() |
Olissa a écrit: |
Mon premier a ete un peu ce modele la. Pleurait jamais, je pouvais le poser partout sans qu'il rale , il tetait aux 3-4 heures, dormait 18 - 20 h / 24, n'importe ou , dans n'importe quel univers, faisait nos nuits a 6 semaines, reclamait jamais rien ou si peu, donc le bb qu'on nous decrit comme la norme dans certains magazines a papier glace, mais qui en verite est treeeees loin de la realite pour la plupart de nous mamans.
Au debut je trouvais ca normal et c'est bien plus tard que j'ai realise a quel point c'est exceptionel , des bb comme ca. Au point que je commencais a m'inquieter pour de bon, j'avais peur qu'il aurait un trouble quelquonque , autiste ou autre.... en plus il etait un peu en retard sur certaines choses, forcement, s'il dormait tant et passait donc moins de temps a decouvrir , j'ai consulte enormement, pour en avoir le coeur net, medecins, orthophoniste, psy, psychomotricien. A 11 ans, c'est toujours un petit gars gros dormeur, un peu timide, qui se laisserais facilement marcher sur ses pieds, tres bon eleve, limite trop serieux et qui "ne deconne pas assez" selon nous, qui se couche de lui meme a 7 h du soir parcequ'il dit qu'il a besoin de ce sommeil la pour arriver a se lever a 6 h le lendemain. Voila tout ce roman la pour essayer de te rassurer un peu et te dire que cela peut etre tout a fait normal meme si c'est exceptionel. |
Citation: |
Bon, je ne te parle pas de son adolescence, là ça décoiffe: oui, il y a une justice, il y a un jour où ça fini par se corser
|
lémotu a écrit: |
Oelita elle a dit qu'il faut continuer à aider les nouvelles et les jeunes maman alors j'ai pitié de toi maman débutante ![]() je vais donc te dire ![]() |
mirena a écrit: |
C'est vrai qu'elle a déjà presque un mois Maïa ![]() ![]() ![]() ![]() |
n'empêche que quand il est réveillé, il fait de ces sourires monsieur arto ..... ![]() ![]() ![]() |
il a dû sentir que ça me titillait mon bonhomme, parce que aujourd'hui, c'est journée grand réveil et tout sourires ![]() ![]() ![]() |
il a dû sentir que ça me titillait mon bonhomme, parce que aujourd'hui, c'est journée grand réveil et tout sourires ![]() ![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
mon dernier dormait comme une marmotte du coup j'ai eu un pd de prise de poids, vérifie bien que ce gros dormeur s'emplume bien ![]() |
marinaq a écrit: |
Chez moi, N° 3 et 4 sont de gros dormeurs depuis la naissance.
A la maternité N° 3 ne faisait que téter et dormir ![]() ![]() Il a fait la sieste les jours sans école jusqu'à 4 ou 5 ans, minimiss aussi ! |