rosie a écrit: |
T'as pas fini de fayotter avec la cheffe Figualix !
Cela dit, t'as raison, souhaitons un bon rétablissement à Oelita : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
figualix a écrit: | ||
C'est vrai, ça fait fayot, mais il faut entretenir de bonnes relations, que se passerait-il si elle quittait le forum elle aussi ? |
figualix a écrit: | ||
C'est vrai, ça fait fayot, mais il faut entretenir de bonnes relations, que se passerait-il si elle quittait le forum elle aussi ? |
mirena a écrit: |
![]() |
mirena a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
Oelita a écrit: |
Le dos va un peu mieux mais je me sens tellement à plat... Je n'ai pas été aussi larvesque depuis pas mal de mois, je crois que j'étais un peu surmenée ces derniers temps ![]() |
Maxie a écrit: |
Tant qu'elle ne profite pas de son repos forcé pour créer de nouvelles rubriques... ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
Ou peut-être des forums privés ? ![]() Bon, Oelita, c'est une manière de dire que tu en avais plein le dos des corvées : et maintenant, tu es au repos forcé. Sur Internet, tu dois trouver des choses sur le "lacher prise". Bon rétablissement ! ![]() |
Oelita a écrit: |
mais moi j'ai pas l'habitude, ça fait 2 mois qu'il bosse tard le soir et la moitié des week-ends, et du coup, à la maison, le surplus de corvées pour moi m'a liquidée. ![]() |
virgulle a écrit: | ||
t'en as plein le dos ![]() |
Cubitus a écrit: |
![]() |